kirgog |
Dernières publications

Salut, 0 plaintes en 2 ans, je pense que tu peux avoir confiance en nous ;) Bon jeu sans lags !... Lire la suite

Hello, Nous avions oublié de poster des news ici, désolé. Mais nous sommes bel et bien toujours là pour vous améliorer votr... Lire la suite

Hello, Nous avions oublié de poster des news ici, désolé. Mais nous sommes bel et bien toujours là pour vous améliorer votr... Lire la suite

Pas si mauvais que ça ta réponse ;)... Lire la suite

Ben 5000 personnes à 5€/mois, je te laisse faire le calcul. Après les wtfast et compagnie, je comprends qu'il y ait un abonn... Lire la suite

Hello, Juste pour vous dire qu'on est toujours en stand by à cause du ddos On tente un retour semaine prochaine si tout se ... Lire la suite

Hello, Juste pour vous dire qu'on est toujours en stand by à cause du ddos On tente un retour semaine prochaine si tout se ... Lire la suite
Jeux
kirgog joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |