VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Diablo 3 (D3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Et merci tout d'abord à toute l'équipe de nous permettre de vous présenter vpn4gamers.
Plutôt que de faire de longs discours, je vais plutôt vous présenter qui nous sommes et ce que nous faisons sous forme de questions / réponses.

=== Pourquoi vpn4gamers et à quoi ça sert ? ===

Suite à tous ces problèmes réseaux survenus chez la quasi totalité des FAI Français à Noël, nous avons décidé de mettre en place une solution de VPN entièrement gratuite afin de :
- Réduire le lag dans les jeux
- Stabiliser le ping
- Supprimer le warp
- Améliorer la qualité dans son ensemble lors de vos sessions de jeux

=== Grosso modo, comment ça fonctionne ? ===

Voici le trafic emprunté par votre connexion :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/01.png

Et voici la solution que nous vous proposons :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/02.png

=== Quels sont les jeux compatibles ? ===

Pour le moment, nous vous proposons les jeux suivants :
- World Of Warcraft
- Diablo III
- League Of Legends
- Guild Wars 2
- The Secret World
- Tera
- Aion
- Eve Online

Bien entendu, cette liste est amenée à évoluer.
Si d'ailleurs vous voulez voire apparaître d'autres jeux , merci de passer par notre forum proposer de nouveaux jeux : http://www.vpn4gamers.com/forum/

=== Qui sommes nous ? ===

Nous sommes deux administrateurs systèmes et réseaux Linux, joueurs à nos heures perdues, en ayant marre que la guerre intra-opérateurs dégrade la qualité de nos jeux.

=== A quel prix ? ===

Ce service restera gratuit.
Cependant, il est toujours possible de faire des dons via Paypal afin d'amortir la location du / des serveur(s), l'achat du domaine ...

Si vous êtes interressés, n'hésitez plus : http://www.vpn4gamers.com

Je reste disponible pour toute autre questions sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum

Bonne journée
Kirgog

Dernière modification par kirgog ; 26/05/2013 à 18h36.
je confirme, je l'utilise depuis un peu plus de 2 mois et c'est franchement agréable.
Etant chez free, j'avais pas mal de souci certains soir et la maintenant c'est totalement stable au niveau latence.

je tourne environ sur du 80-90ms (oui j'ai une ligne assez pourri et je suis a plus de 4500m du NRA donc débit de chiotte) mais franchement avec le vpn c'est stable et constant alors qu'avant en pleine partie je pouvais me tenter des latence de 500 a 800ms.
J'adooore ton avatar Firebolt !

Si ça prenait pas autant de temps que ça à administrer (surtout compiler), on tournerait probablement sous FreeBSD
Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir la news suivantes : http://www.universfreebox.com/articl...ouent-en-ligne

Le soucis de lag serai donc terminé pour les freenautes ! Amis freenautes, utilisateurs de VPN4Gamers, pouvez vous confirmer cette information ?

Toute l'équipe se réjouie qu'enfin les FAI prennent aux sérieux l'ensemble de leurs clients. Néanmoins nous restons vigilants sur le fait que d'autres problèmes réapparaissent dans l'avenir.

Dans l'attente de vos retours,
CaMaK & Kirgog
J'ai un soucis à l'installation j'ai beau tout essayé (OS X 10.8), il ne veut pas configurer avec la config' MyVPN :

Je tombe sur ça :

Citation :
Configuration '[FR]vpn4gamers' will be ignored because its name contains characters that are not allowed.
Et ce pour chaque fichier que contient le .zip que l'on doit dl et mettre dans le fameux dossier qui s'auto-crée (j'ai même essayé en provenant d'un autre dossier).

Comment puis-je faire? Merci d'avance.

P.S En fait je me suis pas remit en configuration sur mon serveur, je le fais de-suite ça s'trouve ça va réglé le problème que je voulais parer en utilisant ton VPN, mais comme je suis chez Free en France je risque d'en avoir besoin si j'ai le même soucis je le ferais savoir!

Dernière modification par Deathlight ; 14/06/2013 à 18h30.
Bonjour à tous

Nous sommes heureux de vous annoncer l'établissement d'un nouveau record de connexions simultanées ! En effet vous avez été 469 le 26/07/2013 connectés sur le service !

Ce qui nous a permis de valider notre dispositif, et de l'améliorer encore une fois de plus. L'ajout de deux nouveaux serveurs pour assurer comme toujours notre qualité de service et vous permettre en cas de panne d'avoir une redondance totale. Nous essayons de garder cette intelligence de gestion des ressources pour rester le plus performant tout en gardant à l'esprit de le faire a moindre coût.

Nous sommes gratuit certes, mais l'infrastructure elle ne l'est pas. Nous remercions encore 1000 fois les donateurs sans qui cette évolution et son maintien ne nous serait pas permis. Nous allons d'ailleurs prochainement vous apporter encore plus de transparence sur cette partie des "dons" en détaillant les coûts de l'infrastructure et l'utilisation de vos dons pour celle-ci.

Ce qui nous fait maintenant une infrastructure de 4 serveurs avec 6 adresses IP de sortie (pour la limitation GW2). Nous bossons sur la supervision de cette dernière et continuons à l'optimiser et la garder totalement dynamique. Nous vous annonçons d'ailleurs le retour des graphiques de l'utilisation du service en temps réel : http://www.vpn4gamers.com/serverstatus

CaMaK & Kirgog
Bonjour à tous, j'ai installé le vpn pour pouvoir jouer tranquillement a Diablo 3 car je suis chez Free et j'ai donc des problèmes de lags, tout se passe bien installation,ect... Jusqu'à la connexion ou j'arrive à cela après m'être identifié.

http://image.noelshack.com/fichiers/...3718-pb-co.png

Ensuite il y a l'icone en bas mais elle est rouge et non verte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avoir lu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1373213718-pb-co.png
Taille : 443x377
Poids : 38,5 Ko
ID : 198728  
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec la Team Mortal Gaming. Communauté principalement Diablo 3 avec une Web TV qui tourne quasi 24h/24 7j/7.

Ce n'est en rien un partenariat économique. Nous ne gagnons rien, nous partageons simplement la passion du jeu vidéo avec eux. Alors si vous aimez les stream, foncez, c'est une équipe de joueurs très agréable à regarder
Le lien se trouve directement en page d'accueil sur notre site.

Et pour fêter cela on ajoute des jeux
- Age of Conan
- Nerverwinter
- World of Tank
Sont maintenant compatibles VPN4Gamers.com

Bon jeux à tous

CaMaK & Kirgog
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

- en ce qui concerne les bans, nous n'avons encore jamais rencontré le problème depuis notre ouverture. De plus en plus les gens se connectent à plusieurs depuis une même adresse IP, du coup les bans se font désormais par utilisateur et non par ip. Je te conseille néanmoins d'utiliser l'authenticator Blizzard pour augmenter le niveau de sécurité de ton compte.

- et oui, vous pouvez jouer à plusieurs depuis une même adresse IP

A+
Kirgog
Pour info, nous effectuerons une petite maintenance jeudi de 09h00 à 09h30.

Ajouts des jeux suivants en beta :
- Allods
- Darkfall Unholy Wars
- Warframe
- Path Of Exile

Modification des jeux suivants :
- RIFT : ajout d'une plage IP manquante
- World of Tank : support des zones EU1 / EU2 / East US / West US uniquement (suppression de tous les autres serveurs)

Tous les serveurs sont prêts, reste plus qu'à redémarrer les instances.
Et vu que vous êtes plus de 500 connectés le matin, on préfère vous prévenir

Petit Rappel également aux utilisateurs de WoW :
- pas de hv en étant connecté
- pensez à désactiver le support de l'IPV6 ! Sinon, le vpn ne vous sera d'aucune utilité.

Bon jeu à toutes et à tous et n'oubliez pas, pas de Hard Core Diablo III jeudi entre 09h00 et 09h30 (On actualisera Facebook et Twitter en temps réel)
Risque pour joueurs de Diablo 3
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur ce post dans le forum officiel de VPN 4 gamers :

http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=187

Y a t'il un risque pour nous, joueurs de Diablo 3, de subir la même sentence ?

Je sais plus trop si je dois utiliser cette solution, étant chez free.

Merci pour vos retours
Salut,

On a pas eu (a notre connaissance) de ban d'utilisateur D3. Je pense que le soucis avec WoW c'est que l'HV se fait vraiment IG. Sur D3 c'est via l'interface et donc y'a de forte chance que ça ne passe même pas par V4G.

C.
Salut CaMaK.

Je n'avais pas vu qu'en tant que donateur nous avions accès à un serveur "privé" moins sollicité. Je m'en suis rendu compte en lisant le forum vpn4gamers. D'ailleurs, avec mon ancienne installation du logiciel, je n'avais pas le choix de me connecter au serveur "donateur". Pourtant j'ai installé le logiciel il y a moins d'un mois il me semble. Mais seules les 3 options usuelles concernant le choix du type de serveur auquel me connecter m'étaient proposées. J'ai donc ré-installé le logiciel pour pouvoir bénéficier de la connexion au serveur "donateur".

Enfin bref, ce n'était pas l'objet de mon message ^^ Ma question concerne le forum. En effet, je n'avais pas eu loisir de tenter d'y poster depuis que j'utilise le logiciel. Or, là j'ai tenté mais impossible de m'identifier ni avec les identifiants que j'utilise pour me connecter sur le site vpn4gamers, ni avec ceux que j'utilise pour me connecter une fois le logiciel lancé. De plus, si on clique sur inscription sur la page du forum, un message nous dit que les inscriptions sont fermées. C'est normal ? Si, oui, comment dois je procéder pour m'identifier sur le forum ?

Ça m'intéresse vu qu'en plus de FF14, je me remets un peu à D3. Or le jeu subit ENORMEMENT de micro freez durant les combats avec mon sorcier perma frost. Donc je pense utiliser le logiciel aussi sur D3.
Citation :
Publié par CaMaK
On avait mail les donateurs je crois sur ce point.

Ton compte VPN4Gamers doit marcher sur le forum : http://www.vpn4gamers.com/forum/login.php

Utilise ton nom d'utilisateur et ton passe.

C.
Non, ça ne fonctionne ni avec le login/mdp que j'utilise sur le site pour me connecter (login=email), ni avec celui que j'utilise sur le logiciel (login=username). Je suis antarek sur le site (dans la liste des donateurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés