VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont Diablo 3 (D3)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que oui vu que j'avais eu du mal à faire fonctionner le logiciel la 1ère fois vu que j'avais oublié de désinstaller la carte réseau+drivers de l'autre VPN que j'utilisais avant. Or, il me semble que j'avais changé de mdp à ce moment dans le doute avant de me rendre compte que ça venait de ce que je viens d'expliquer.
Malheureusement, je n'ai pas souvenir du mdp que j'avais mis la 1ère fois et ceux que j'ai testé ne passent pas donc je pense que j'avais du entrer un mdp généré aléatoirement par mon logiciel (KeePass) au départ avant de le changer manuellement par la suite
J'ai rencontré un problème sur D3 hier les 2 fois où j'ai tenté d'utiliser le VPN. J'était connecté sur le serveur donateur avant de lancer le jeu mais lors de mes 2 sessions de jeu, j'ai toujours été déconnecté du VPN au bout d'environ 30min. Du coup, j'étais aussi déconnecté du jeu en pleine session. Je vais donc m'abstenir d'utiliser le VPN sur D3 en attendant d'avoir un retour sur ce problème de stabilité.

Et sinon, pour mon souci d'accès au forum, pas de solution en vue ?
Il est encore d'actualité ce VPN?
Là déjà j'arrive pas à me connecter et l'autre coup pareil j'ai eu le droit à deux déco pendant que je jouais or étant en HC j'aimerais tout de même que ce soit un minimum fiable les gars...
Mon très cher Arta'

1/ Nous avons des soucis. Si tu avais pris 2 minutes pour aller sur notre site (http://www.vpn4gamers.com/) ou sur les réseaux sociaux, tu aurais vu que nous sommes en pleine attaque type DDOS (deny de service)

Qu'est ce qu'un ddos ? Tu as 1 personne qui clique sur un bouton et qui demande à 250.000 personnes infectées par un virus de venir te faire un petit coucou. Et ca peut durer des semaines, tant que le gars n'a pas cliqué sur stop. C'est pas un problème facile à gérer mais on bosse dur afin de résoudre ce soucis.

2/ A ce sujet. Je bosse 7 heures par jour au taf et je repasse chaque soir 4 à 5 heures sur mon temps perso afin de t'aider à ne plus mourrir en HC. Ces 4 à 5 heures par jour, je pense que ma femme et mes 2 enfants aimeraient bien que je les passe aussi un peu avec eux.

3/ C'est un service que nous fournissons gratuitement afin de vous sortir de la mouise. Perso, j'ai pas de soucis de lags chez moi. On pourrait très bien dire stop du jour au lendemain. Mais non, l'altruisme nous guête de trop.

4/ Si t'es pas content, tu peux te barrer voir ailleurs

Voilà, tout est dit, à bon entendeur
Oui j'ai été voir sur le site suite à mon message, ça ne change rien à mes remarques je ne suis pas ingrats mais lorsqu'on propose un service même gratuit il est évident qu'on attend un minimum de qualité.
En l'occurrence ce n'est pas de votre faute, donc c'est excusable pas de soucis là dessus.

Et oui t'inquiètes pas je n'étais/suis pas content donc j'ai été sur un autre VPN pas besoin de me dire d'aller voir ailleurs je suis assez grand
Citation :
Publié par Arta'
je ne suis pas ingrats mais lorsqu'on propose un service même gratuit il est évident qu'on attend un minimum de qualité.
C'est une blague !?
Citation :
Publié par CaMaK
C'est une blague !?
Non non je t'assure c'est pas parce que le service est gratuit que la qualité doit être moins bonne pour le coup c'était pas une question de qualité donc pas besoin de s'enjailler mais dans le fond c'est pas le prix qui justifie la qualité mais le service en lui même qui se doit d'être de qualité sinon autant rester sur sa connexion free et RIP comme prévu en HC
Bonjour,

Comme vous le savez, nous subissons depuis plusieurs jours une attaque DDOS (Déni de service).

Cette attaque est d’une rare violence, et nous essayons toujours de la contenir.

Pendant ce temps, nous cherchons, nous creusons et nous trouvons !

Une plainte auprès des autorités compétentes est en cours. Car il s’avère que nos “nouveaux amis” n’en sont pas a leur premier coup d’essai.

Une plainte auprès des différents FAI, hébergeur, registar est aussi en cours.

Nous avons depuis ces 4 derniers jours collectés un nombre importantes de preuves contre nos “nouveaux amis”, ce qui permet de lancer toutes ces procédures.

Dans l’attente, le service est plus qu’instable. Nos serveurs ne sont pas du tout en vacances et nous, ne sommes pas non plus en manque de café !

Merci de votre soutien, facebook, twitter, email. Nous n’abandonnerons jamais VPN4Gamers, qui vit depuis 1 an maintenant, à cause de maîtres chanteurs !

Note pour les donateurs de ces derniers jours. Vos dons seront traités lors du retour du service, si vous souhaitez les récupérer, merci de nous le faire savoir par email.

Vous pouvez continuer de nous suivre sur les réseaux sociaux !

Encore merci pour vos messages et on espère à très vite.

Kirgog & CaMaK & VPN4Gamers community !
Hello,

Nous avions oublié de poster des news ici, désolé.
Mais nous sommes bel et bien toujours là pour vous améliorer votre latence.

Petite mise à jour demain matin avec l'ajout :
- D3 US
- D3 Reaper of Soul (pour les chanceux ayant une clé beta)

A bientôt
Kirgog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés