|
Bonjour
Et merci tout d'abord à toute l'équipe de nous permettre de vous présenter vpn4gamers. Plutôt que de faire de longs discours, je vais plutôt vous présenter qui nous sommes et ce que nous faisons sous forme de questions / réponses. === Pourquoi vpn4gamers et à quoi ça sert ? === Suite à tous ces problèmes réseaux survenus chez la quasi totalité des FAI Français à Noël, nous avons décidé de mettre en place une solution de VPN entièrement gratuite afin de : - Réduire le lag dans les jeux - Stabiliser le ping - Supprimer le warp - Améliorer la qualité dans son ensemble lors de vos sessions de jeux === Grosso modo, comment ça fonctionne ? === Voici le trafic emprunté par votre connexion : Et voici la solution que nous vous proposons : === Quels sont les jeux compatibles ? === Pour le moment, nous vous proposons les jeux suivants : - World Of Warcraft - Diablo III - League Of Legends - Guild Wars 2 - The Secret World - Tera - Aion - Eve Online Bien entendu, cette liste est amenée à évoluer. Si d'ailleurs vous voulez voire apparaître d'autres jeux , merci de passer par notre forum proposer de nouveaux jeux : http://www.vpn4gamers.com/forum/ === Qui sommes nous ? === Nous sommes deux administrateurs systèmes et réseaux Linux, joueurs à nos heures perdues, en ayant marre que la guerre intra-opérateurs dégrade la qualité de nos jeux. === A quel prix ? === Ce service restera gratuit. Cependant, il est toujours possible de faire des dons via Paypal afin d'amortir la location du / des serveur(s), l'achat du domaine ... Si vous êtes interressés, n'hésitez plus : http://www.vpn4gamers.com Je reste disponible pour toute autre questions sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum Bonne journée Kirgog |
26/05/2013, 08h23 |
|
Aller à la page... |
VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont The Secret World (TSW)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Nous venons d'avoir la news suivantes : http://www.universfreebox.com/articl...ouent-en-ligne Le soucis de lag serai donc terminé pour les freenautes ! Amis freenautes, utilisateurs de VPN4Gamers, pouvez vous confirmer cette information ? Toute l'équipe se réjouie qu'enfin les FAI prennent aux sérieux l'ensemble de leurs clients. Néanmoins nous restons vigilants sur le fait que d'autres problèmes réapparaissent dans l'avenir. Dans l'attente de vos retours, CaMaK & Kirgog |
13/06/2013, 14h44 |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Hammer Chen Park |
Trouver plus de messages par Hammer Chen Park |
|
Avec un peu de retard : de rien.
Et content que ca ait pu t'aider |
18/09/2013, 22h04 |
|
|
Et bien je te souhaite un excellent jeu sans lags !
Profites bien de tsw, j'y ai joué quelques mois et je le trouve atypique et splendide niveau graphismes |
21/09/2013, 21h14 |
|
|
Aucune variation de constatée sur nos sondes ping, passes par notre forum que l'on pousse le diagnostic stp.
Merci |
01/10/2013, 23h07 |
|
Prince / Princesse
|
Le technicien de mon fournisseur d’accès free, m'a dit que j'avais une connection et un débit a faire pâlir d'envie la moitié de la France o(, c'est domage!!!
|
02/10/2013, 21h15 |
|
|
lol, passes par note forum, on te débuguera à coup de ping et de mtr.
Et on verra si le monsieur de Free avait raison |
02/10/2013, 22h24 |
|
|
Bonsoir,
sisi, il faut te connecter avec ton login / mdp du site principal, comme si tu te loguais sur le vpn Merci de poster là bas dans la section tsw. |
07/10/2013, 22h27 |
|
|
Je fais ça de suite, merci
|
07/10/2013, 22h28 |
|
|
Vu, merci
|
07/10/2013, 22h47 |
|
|
|
16/10/2013, 13h15 |
|
|
Yep, impec, désolé pour l'absence de réponse, ça m'est sorti de la tête tellement ça a été... naturel ce raid.
Merci. |
16/10/2013, 17h53 |
|
|
J'ai l'impression que depuis un jour ou deux il y a des soucis techniques avec le VPN.
C'est juste moi ou vous avez des décos occasionnelles? |
25/10/2013, 16h01 |
|
|
Salut,
En effet, le prestataire réseau fait pas mal de mises à jour de switch et ca part en vrille complet. Le site est actuellement hs, nous allons mettre une page de maintenance. On vient aussi de faire rentrer en urgence un nouveau serveur dans le pool, serveur hébergé physiquement dans un autre datacenter |
25/10/2013, 16h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|