VPN4Gamers - VPN gratuit multi dont The Secret World (TSW)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Et merci tout d'abord à toute l'équipe de nous permettre de vous présenter vpn4gamers.
Plutôt que de faire de longs discours, je vais plutôt vous présenter qui nous sommes et ce que nous faisons sous forme de questions / réponses.

=== Pourquoi vpn4gamers et à quoi ça sert ? ===

Suite à tous ces problèmes réseaux survenus chez la quasi totalité des FAI Français à Noël, nous avons décidé de mettre en place une solution de VPN entièrement gratuite afin de :
- Réduire le lag dans les jeux
- Stabiliser le ping
- Supprimer le warp
- Améliorer la qualité dans son ensemble lors de vos sessions de jeux

=== Grosso modo, comment ça fonctionne ? ===

Voici le trafic emprunté par votre connexion :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/01.png

Et voici la solution que nous vous proposons :
http://www.vpn4gamers.com/include/images/02.png

=== Quels sont les jeux compatibles ? ===

Pour le moment, nous vous proposons les jeux suivants :
- World Of Warcraft
- Diablo III
- League Of Legends
- Guild Wars 2
- The Secret World
- Tera
- Aion
- Eve Online

Bien entendu, cette liste est amenée à évoluer.
Si d'ailleurs vous voulez voire apparaître d'autres jeux , merci de passer par notre forum proposer de nouveaux jeux : http://www.vpn4gamers.com/forum/

=== Qui sommes nous ? ===

Nous sommes deux administrateurs systèmes et réseaux Linux, joueurs à nos heures perdues, en ayant marre que la guerre intra-opérateurs dégrade la qualité de nos jeux.

=== A quel prix ? ===

Ce service restera gratuit.
Cependant, il est toujours possible de faire des dons via Paypal afin d'amortir la location du / des serveur(s), l'achat du domaine ...

Si vous êtes interressés, n'hésitez plus : http://www.vpn4gamers.com

Je reste disponible pour toute autre questions sur notre forum : http://www.vpn4gamers.com/forum

Bonne journée
Kirgog
Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir la news suivantes : http://www.universfreebox.com/articl...ouent-en-ligne

Le soucis de lag serai donc terminé pour les freenautes ! Amis freenautes, utilisateurs de VPN4Gamers, pouvez vous confirmer cette information ?

Toute l'équipe se réjouie qu'enfin les FAI prennent aux sérieux l'ensemble de leurs clients. Néanmoins nous restons vigilants sur le fait que d'autres problèmes réapparaissent dans l'avenir.

Dans l'attente de vos retours,
CaMaK & Kirgog
J'avais des pics de latence s'échelonnant de 1500 ms à 5000 ms,en soirée, durant la période très sombre de free.

En ce moment, en utilisant VPN4Gamers, je tourne sur une latence stable de 80-120 ms.

Sans utiliser VPN4Gamers, j'obtiens des pics plus ou moins réguliers de 150-300 ms.

Ma box est réglée pour utiliser le mode Fastpath mais j'avoue n'avoir jamais ressenti de différence entre les différents modes.

Il y a donc du mieux, c'est indéniable, mais je suis encore bien loin de la qualité de service dont je bénéficiais il y a une paire d'années.
Oki, merci du retour.

Dans tous les cas, ce que l'on continue de vous proposer, c'est surtout la stabilité. Plus de pics, plus de warp, plus de freezes.

Après, Free a peut être réglé ses problèmes de transits mais c'est pas dit que ça ne revienne pas bientôt.

Je veux bien parier qu'on se revoit dans 1 mois, pour les vacances scolaires
Merci pour cet outil, hier j'ai pu le tester car a New York on avait des pics à 500 ms d'entrée de jeux.

Le temps de s'inscrire et d'installer, redémarrer le jeu et hop, 90-120ms de réponse, juste le panard.

Totalement stable sur toute la soirée.

Au bout du compte, un raid en 4:54, et merci VPN4Gamers !

Edit : Mais sans ça, on avait encore les pics chez Free hier soir à 21h, donc la news de Free je n'y crois goutte !
Hello, merci pour le retour.

Faudra pas s'attendre à moins de 90/100ms, car les serveurs sont de l'autre coté de l'atlantique.
Et content que tu aies retrouvé plaisir à jouer

Bon jeu
Je n'avais pas eu de soucis jusqu'à cet été du coup j'avais pas trop fait attention à votre post.
Mais depuis fin aout, c'est une horreur. Et depuis le début de l'évent un cataclysme, je ne peux meme plus aller en instance car un tank avec 4 à 5 sec de latence toutes les minutes c'est juste pas possible.

Zhukov m'a relinké votre post en précisant aussi qu'il n'avait pas de soucis. Je vais tester votre VPN dès ce soir et je viendrai faire un retour mais je fais d'ores et déjà remonter le post pour tous les gens qui rencontrent des soucis car actuellement on est plusieurs.

Merci pour votre initiative.
bonjour, depuis maintenant 3 jours j'ai des lag énorme sur the secret word, je passe de 130 ms a 950 voir même avec 5 sec d'attente^^, en demandant a d'autres joueurs, on me répond que cela vient de free et que oh miracle il existe une solution o). je ne connaissait pas du tout ce système je vais donc l’essayer et je viendrais vous faire un retour.
Et bien je te souhaite un excellent jeu sans lags !
Profites bien de tsw, j'y ai joué quelques mois et je le trouve atypique et splendide niveau graphismes
me revoilà, les trois premiers jours ont été super mais malheureusement cela n'a pas durée. ce soir en mode cauchemar les donjon ont été cauchemardesque avec des pics a 4.8 sec de lags. nous sommes mort plusieurs fois, au secours.
Ben si le problème se trouve entre ton PC et la "porte d'entrée" du VPN, malheureusement ils ne pourront rien du tout pour toi...

C'est typiquement mon cas, où mes problèmes viennent de mon immeuble - VPN4Gamers ne peut rien pour moi non plus!
Le technicien de mon fournisseur d’accès free, m'a dit que j'avais une connection et un débit a faire pâlir d'envie la moitié de la France o(, c'est domage!!!
Bonsoir, je poste ici car votre forum n'accepte plus de nouveaux utilisateurs...

Gros problèmes sur le raid de NY où le VPN n'arrange plus rien. Des pics de ping entre 150 et 5 secondes de ping.
Le reste du jeu est jouable sans problème (merci à vous d'ailleurs!) mais pour le raid... étant RL... c'est gênant!
Bonsoir,

sisi, il faut te connecter avec ton login / mdp du site principal, comme si tu te loguais sur le vpn

Merci de poster là bas dans la section tsw.
Pour info, nous effectuerons une petite maintenance jeudi de 09h00 à 09h30.

Ajouts des jeux suivants en beta :
- Allods
- Darkfall Unholy Wars
- Warframe
- Path Of Exile

Modification des jeux suivants :
- RIFT : ajout d'une plage IP manquante
- World of Tank : support des zones EU1 / EU2 / East US / West US uniquement (suppression de tous les autres serveurs)

Tous les serveurs sont prêts, reste plus qu'à redémarrer les instances.
Et vu que vous êtes plus de 500 connectés le matin, on préfère vous prévenir

Petit Rappel également aux utilisateurs de WoW :
- pas de hv en étant connecté
- pensez à désactiver le support de l'IPV6 ! Sinon, le vpn ne vous sera d'aucune utilité.

Bon jeu à toutes et à tous et n'oubliez pas, pas de Hard Core Diablo III jeudi entre 09h00 et 09h30 (On actualisera Facebook et Twitter en temps réel)
Bonjour,

Votre service VPN m'intéresse fortement pour améliorer les latences sur The Secret World, mais je n'arrive pas à joindre votre site internet, qui à priori présente quelques difficultés à être contacté.

Est ce normal, ou bien c'est uniquement moi ?
Salut,

En effet, le prestataire réseau fait pas mal de mises à jour de switch et ca part en vrille complet.
Le site est actuellement hs, nous allons mettre une page de maintenance.

On vient aussi de faire rentrer en urgence un nouveau serveur dans le pool, serveur hébergé physiquement dans un autre datacenter

@elite95 je t'invite à repasser un peu plus tard pour t'inscrire, ca devrait être rétabli bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés