elite95 |
Dernières publications

Bonjour Thernos, Comment pouvons-nous vous joindre ?... Lire la suite
Bonsoir, Nous avons trouvé la corporation qu'on souhaitait. Notre post de recrutement est donc terminé ;) Merci de l'intérêt... Lire la suite

Ne t'inquiètes pas pour moi x) Je ne suis pas un glandeur sans diplôme ^^' Et merci :P... Lire la suite

Bonjour, Nous sommes deux amis IRL qui souhaitons se mettre "sérieusement" à EVE Online, et par conséquent, nous recherchons un... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à des interrogations que j'ai pour l'offre du starter pack qui... Lire la suite

Bonjour, Votre service VPN m'intéresse fortement pour améliorer les latences sur The Secret World, mais je n'arrive pas à join... Lire la suite
Merci pour ta réponse kirgog ! Je vais être patient :ange:... Lire la suite

@Beowulf Cromwell: Intéressant ton idée de stream sur Age of Empires, je compterai surement parmi tes viewers ;) @Maiky. : Le ... Lire la suite

UP ! L'épisode 3 est disponible ainsi que les 2 épisodes spéciaux pour vous remercier d'être toujours aussi nombreux à nous su... Lire la suite

Petit up pour dire que l'épisode 2 est en ligne ! Lien : http://www.youtube.com/watch?v=GzL7pkhFxRU Bon visionnage à tous ;)... Lire la suite