Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dans Age of Empires II: HD Edition, les fans du jeu original et les nouveaux venus vont tomber sous le charme de cette expérience authentique du classique Age of Empires II. Explorez toutes les campagnes solo des extensions Age of Kings et The Conquerors, faites votre choix parmi 18 civilisations s'étendant sur plus d'un millier d'années et affrontez en ligne d'autres joueurs Steam pour votre quête dans la domination mondiale au fur et à mesure des âges. Développé originellement par Ensemble Studios et ré-imaginé en haute-définition par Hidden Path Entertainment, Microsoft Studios est fier de rendre disponible Age of Empires II: HD Edition sur Steam !
MédiasLes ajouts de cette édition HD
Les Joliens sur AoE 2 HDGroupe STEAM AoE 2 HD: http://steamcommunity.com/groups/jol_aoe_2 code pour ajouter une ligne |- | pseudo || lien || commentaire Vous avez Age Of Empire 2 HD et vous souhaitez faire des multis avec d'autres joliens ? Ajoutez vous dans le tableau !
|
|||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Age of Empires 2 HD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Xelus mon id en avance
![]() J'attends juste un petit équilibrage surtout! Dernière modification par Compte #157377 ; 15/04/2013 à 11h12. |
![]() |
|
#157377 |
|
J'ai vu qu'il y aurait des interractions avec la Steam Factory. Je sais pas trop ce qu'on pourra y ajouter.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est quoi le "steam factory"? ^^
|
![]() |
|
#157377 |
|
Steam Workshop, pardon. Un ensemble d'outils pour proposer du contenu "community-made".
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à pas réellement voir de différence entre la version normale et la "HD" ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
steam => steambox => linux ^^
|
![]() |
|
#157377 |
|
Moi je veux un Age of Empires I, ses hoplites et ses wololo men...
![]() [Edit : Ouais en fait ils nous font une Badur's Gate EE, tout existe déjà avec les mods appropriés...] |
![]() |
|
Invité
|
Y'a ce mod en attendant qui fonctionne en hd sur seven et compagnie et ajoute de nouvelles civ
http://www.forgottenempires.net/media Par contre j’achèterai le jeu a 10€, j'attends juste la baisse que ce soit coté us ou euro. |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Ça vend du rêve ! Un Age Of mythology 2 aurait été encore mieux, mais AoE j'aime beaucoup aussi, perso si y a pas mal de JoLiens dessus j'arrive !
|
![]() |
|
#157377 |
Bagnard
|
Encore faut il avoir des amis qui ont le jeu. GameRanger c'est des rooms, y'a plusieurs centaines de rooms d'ouvertes, tu click, l'host fait lancer, et c'est parti.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|