[Wiki] Age of Empires 2 HD

Répondre
Partager Rechercher
Si ça intéresse du monde d'avoir le jeux pour 10.80$ n'hésitez pas a me MP.

Si je vois qu'il y a beaucoup de demande je posterais comment faire sur le Forum.

L’échange avec le gift je présume

Sinon oui, c'est la musique du 3 vu que j'avais que celle là sous la main mais c'est presque la même ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 10/03/2013 à 21h20.
Citation :
Publié par Xelus
Et cette musique *_*
C'est la musique d'Age of Empires III. Celui que j'ai préféré par-dessus tous, l'aspect "deck à construire" ainsi que l'époque choisie m'ont vraiment beaucoup plu. Mais je suis vraiment content d'avoir le second opus en HD avec un netcode sympa
Je serai bien entendu de la partie.
A la sortie il faudra penser à transformer ce sujet en Wiki histoire de se faire des parties joliennes.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte, très très bonne nouvelle en ce début d'année (pour moi, pas forcément pour le monde du jv, mais c'est un autre débat ).

Je suis un peu plus partagé sur le workshop par contre. Faut voir ce qu'il va permettre, si c'est juste des maps pourquoi pas, si en plus il permet l'ajout d'unités ou civilisation bof.

edit au-dessus : Bizarrement j'ai pas spécialement aimé le deck, j'ai trouvé que simplifiait trop le jeu. Par contre le système est héros était plutôt intéressant. Pas assez de variété au niveau civilisation aussi.
Citation :
Publié par Xelus
La nostalgie ^^
Cette vidéo que tout le monde avait zapé au début du jeu xd
Je la regardais pratiquement à chaque fois tellement elle était belle. Bon aujourd'hui elle ne l'est plus tellement

Dernière modification par LordYu ; 10/03/2013 à 21h29.
Citation :
Publié par Xelus
L’échange avec le gift je présume

Sinon oui, c'est la musique du 3 vu que j'avais que celle là sous la main mais c'est presque la même ^^
Oui c'est via Gift pour l'avoir à 10.80$
Comme promis, si je le trouve vers les 10€ je le prendrai pour y jouer Day 1. J'ai vécu une très belle aventure avec la série Age of Empires et ces modifications me plaisent énormément. Ces changements "HD" sont tout de même particulièrement significatifs et le Steam Workshop est plein de promesses si la communauté elle-même se trouve énormément motivée à l'idée de contribuer, chose dont je ne doute pas une seule seconde.

C'est donc une très bonne nouvelle (qui n'est plus vraiment une nouvelle puisque le sujet Steam de JoL l'évoquait déjà il y a un bon moment) mais il serait en effet idéal de transformer ce sujet en Wiki pour évaluer les futurs bons mods du Workshop et les différents joueurs de JoL.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Oui c'est via Gift pour l'avoir à 10.80$
Si tu peux expliquer la manip pas a pas car je suis pas un joueur de team fortress 2 donc je m"y connais pas du tout en échange trader et compagnie
Citation :
Publié par Xelus
Si tu peux expliquer la manip pas a pas car je suis pas un joueur de team fortress 2 donc je m"y connais pas du tout en échange trader et compagnie
Pour éviter de flood avec d'éventuelle question envoyer moi la demande par message privée si vous êtes intéressés ça me parait plus correct pour respecter le Topic.

Je te send ça par MP Xelus.

Citation :
Publié par LordYu
Je suis un peu plus partagé sur le workshop par contre. Faut voir ce qu'il va permettre, si c'est juste des maps pourquoi pas, si en plus il permet l'ajout d'unités ou civilisation bof.
Ce serait vraiment pas mal à condition que ce soit très sérieusement surveillé.
Sérieusement vous ne devriez pas l'acheter, avec les patchs d'aujourd'hui vous êtes clairement perdant, excepté si il y a des modifications de gameplay, mais je pense pas. Le seul truc positif à acheter ça, ça serait de relancer Microsoft à refaire des jeux de ce type là.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Sérieusement vous ne devriez pas l'acheter, avec les patchs d'aujourd'hui vous êtes clairement perdant, excepté si il y a des modifications de gameplay, mais je pense pas. Le seul truc positif à acheter ça, ça serait de relancer Microsoft à refaire des jeux de ce type là.
Pour ma part les points positifs sont surtout lier à Steam.

• New Steam Features, including:
    • SteamWorks Multiplayer
      • Up to 8 Players
      • Quick-match Matchmaking
      • Game Lobby Browser
      • Invite your Steam friends to custom games
      • Leaderboards
    • Steam Workshop Support (Edit and upload custom game types, scenarios and more!)
    • Achievements

Mais bon faut-il encore qu'il se vende bien pour avoir un Multijoueur Actif.
Non mais attend, j'ouvre GameRanger, je vois 101 rooms ouvertes pour AoK, je regarde maintenant pour AoC, je vois 440 rooms ouvertes, et il est 23h30.

Chaque room peut accueillir de 1 à 8 joueurs, pour te donner une idée du nombre de personnes présentes, et la facilité de jouer, sans parler du nombre incalculable de scénario issus de joueurs.

Steam n'invente rien pour le coup, hormis les achèvements.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Non mais attend, j'ouvre GameRanger, je vois 101 rooms ouvertes pour AoK, je regarde maintenant pour AoC, je vois 440 rooms ouvertes, et il est 23h30.

Chaque room peut accueillir de 1 à 8 joueurs, pour te donner une idée du nombre de personnes présentes, et la facilité de jouer, sans parler du nombre incalculable de scénario issus de joueurs.

Steam n'invente rien pour le coup, hormis les achèvements.
C'est sur que GameRanger est une super alternative après libre à chacun de voir.

Mais j'avoue que si je ne l'avais pas trouver à 10$ j'aurais trouver le prix un peu (beaucoup) trop cher.

Que ça soit par Steam ou GameRanger tu lanceras toujours un logiciel donc ça revient au même, par contre y'a plus de chances que tu galères via Steam pour trouver des joueurs.

GameRanger c'est l'équivalent de GOA/Spygame etc, ça permet juste de lancer les parties, et après ça passe sur le client Age of Empire, ça prend rien du tout en Mo, moins que Steam je pense.
T'as des actions chez GameRanger ?
Le jeu se vendra certainement très bien, il y a fort à parier qu'on aura absolument aucun mal à trouver des joueurs.
Et si ça peut encourager Microsoft à nous pondre un nouveau AoE, je fonce.
Gameranger est blindé car il fait surtout tourner les versions craqué..

Sinon dans le manuel collector de AOE III

http://www.stuffwelike.com/stuffwelike/wp-content/uploads/2008/09/55677518_25f950ab1a.jpg

Source Subaru2 de jv.com

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/03/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par Hidaan
Je suis le seul à pas réellement voir de différence entre la version normale et la "HD" ?
Non, ils ont juste poussé la resolution maximale. Pour 20 euros j'appelle ça du foutage de gueule vu qu'ils n'annoncent aucun contenu et n'ont meme pas retravaillé les animations

Dernière modification par Sorine ; 11/03/2013 à 10h20.
Mouais, ça sent l'arnaque.

Ce n'est qu'une simple augmentation de la résolution d'écran. Pas de refonte graphique, pas de passage en 3D avec des modèles et textures refaites, pas d'animation refaites ... Je ne suis pas convaincu.
20€ pour ça, je m'interroge grandement sur l’honnêteté de la chose et de l’éditeur. Encore plus quand on peut voir ce qu'est AoE Online.

Citation :
Publié par Xelus
Gameranger est blindé car il fait surtout tourner les versions craqué..

Sinon dans le manuel collector de AOE III

http://www.stuffwelike.com/stuffwelike/wp-content/uploads/2008/09/55677518_25f950ab1a.jpg

Source Subaru2 de jv.com
C'est sérieux cette source ? Je veux dire par là, il y a eut une confirmation officielle ou c'est un fake ?
Citation :
Publié par Bru²
C'est sérieux cette source ? Je veux dire par là, il y a eut une confirmation officielle ou c'est un fake ?
C'est pas un fake à priori mais c'est pas un confirmation officielle pour autant. Microsoft a aussi réservé les noms de domaines ageofempires4.com et ageofempires5.com (qui redirige sur http://ageofempiresonline.com/en/) mais tout ça date de 2005, on a rien eu à se mettre sous la dent depuis.
Sachant dans tout ça qu'Ensemble Studios a mis la clé sous la porte en 2009 (dissout par Microsoft : yeah !). Par la suite, une bonne partie des anciens membres ont crée et/ou rejoint la société privée Robot Entertainment. Ils ont bien crée Age of Empires Online, donc j'imagine qu'ils ont toujours certains droits sur la licence, mais je ne sais pas si l'on verra AoE 4 ou 5 un jour.
C'est pas valable pour eux de faire ces suites là
Le 4 et le 5 couvrent la période guerre mondiale et guerre moderne ce qui est déjà couvert par "command and conquer"..
Le 3 qui est quand même sortie était en concurrence direct avec cossacks..
Y'a que le 1 et le 2 qui étaient unique et pour moi age of devrait rester dans ces ages là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés