[Wiki] Age of Empires 2 HD

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve dommage aussi la fermeture du topic.

C'est le même jeu, la version steam HD tourne avec age of empire : age of conquerors.

Sinon y'a bcp plus de compétition sur voobly que sur steam car la population n'est pas la même comme je disais. Et je pense aussi que steam est mal sécurisé, sur voobly suffit d'envoyer sa record du mec qui cheat et s'est terminé il est ban. Sur steam... idk.
Apres des heures de recherche et peut etre de chance
Je suis tomber sur le logiciel Voobly que ma proposer l'amis du dessus et effectivement les jeux sont differant entre AOC et AOE HD
Mais l'admin ma filer un patch qui permet de comme meme jouer sur ce fameux voubly ou ce matin il y avais 400/500 personnes qui jouais et ca permet de faire jouer quelque soit le jeu que tu as entre les deux .

Apparrament le patch fais prendre que les fichier du jeu normal sans le HD et le logiciel permet de lancer des games facilement, par contre le niveau sa se sent que les mec joue depuis sans s'arreter, meme a low elo
De toute façon y'a pratiquement 0 différence entre HD et pas HD. Fin ca se voit à l'oeil nue mais sur un jeu tel que AOC c'est vraiment minime.

Par contre oui, le niveau est assez élevé sur voobly, même à bas elo.

En soirée y'a plus de monde sinon.
En gros c'est un scénario où il faut détruire les châteaux des équipes adverses. Quand tu as détruit tout les châteaux d'un joueur il est éliminé et ainsi de suite. Tu ne peux utiliser que les unités qui pop de tes châteaux et en détruisant les bâtiments adverses comme les portes, châteaux, ... tu obtiens des villageois. Avec ceux ci tu peux crée des casernes, écuries, etc et donc augmenter ta pop pour plus facilement gagner. Chaque classe à un nombre défini de bâtiment à détruire pour obtenir des villageois.
Ptit up pour vous demander si la fonction SteamCloud marche correctement chez vous ?

J'ai eu la bonne surprise de ne pas pouvoir reprendre mes saves ou pas progression (solo) en voulant y jouer sur mon pc portable (connecté à internet)...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés