[Wiki] Age of Empires 2 HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beardie
cool le patch
Y'a u un autre entre temps

Citation :
  • New Options:
  • Object Shadows Anti-aliasing (Enabled by default in builds prior to 2.2 for the improved shadows). Disabling may help improve performance & allow for expanded GPU support with some older Shader model versions.
  • Enable VSYNC option (can help reduce load on higher end GPUs)
  • Clamp mouse to window when in foreground
  • Quick match speed default to normal but can be changed to fast
  • Display mode options from main menu: Windowed, Fullscreen, Fullscreen Desktop (for multi-monitor)
    • Fullscreen desktop requires monitors to have matching vertical resolutions. Mismatched resolutions resulted in truncated UI and was disabled. You can still drag the game in windowed mode across multiple monitors.

• Gameplay Modification:
  • Added nine additional grouping hotkeys and made group creation / selection keys modifiable.
    • After getting the patch you may be forced to re-create your hotkey file.
    • Group hotkeys can be changed by accessing options -> Hotkeys -> Game Commands.
    • Group Selection hotkeys cannot be modified by alt or shift keys, as these keys have special meaning in game (e.g. alt + group selection key = select and center on)
  • If multiple buildings of the same type are selected, unit training will sequentially be divided amongst buildings (Multiple building unit queues)

• Bugfixes:
  • Missing grey background behind some tooltip text resolved (to improve text clarity)
  • Localization fixes
    • Fixed unlocalized Launcher Buttons
    • Added missing campaign text
    • Fixed unlocalized Russian UI
    • Added additional various localization fixes
  • Additional Achievement fixes
  • Trebuchet attack range fixes
  • Various campaign crashes due to string length overflowsGame ‘win’ counter should increment correctly
  • Quickmatch Map Size properly filters based on map size chosen
  • Performance warning typo fixes
  • Fixed AI files not being unpacked properly from workshop mods
  • Fixed workshop downloading only one update per launch of the game

• Other:
  • When getting booted from the game, you will return to the main menu. This is by design due to the gameflow and how the title processes game information.
  • Gameplay version changed to 2.3
  • Matchmaking settings changed to the ‘widest’ setting permitted by Steam’s system.
    • Users may see different game lists for several reasons including:
      • User location (the system should return games that present a better play experience first)
      • Game legitimacy
      • Steam account standing
      • Filters
    • Please note when joining games that high pings may result in poor gameplay experiences.

Encore mieux.

Putin j'en peux plus, je sors d'une game de 4h30.

C'était un 2v2v2v2v2 sur black forest.

J'ai un bon mate, on kill 3 mecs, et là c'est le drame, on se fait attaquer dans tous les sens, trade base et compagnie. Je me suis retrouvé dans 4 bases différentes dans la partie.

On s'est retrouvé en sandwich, c'est ce qui à causé notre perte, et j'étais débordé, j'avais de l'armée partout sur la map, ingérable.

On réussi à survivre en faisant une base dans le bois grâce aux onagre de siège.

Je me suis wall comme une pute et j'ai abandonné, ils sont en 1v1 atm, et vu la tronche de la game, ils sont pas près de finir. Ils tradent avec les morts donc infini gold. Nous on avait plus de place pour build.

Mon record de longue partie étant 7h d'affilés sur Forest Nothing Lake (map rempli de bois).

Je kiff ce jeu.
J'ai pas encore réussi à faire une partie en multi, à chaque fois ça me met impossible de rejoindre ou alors je me fais kick. Comment vous faites?
Heureusement il reste les lan sur Arabia en salle info de mon école, mais ils sont nuls
Je remonte le sujet pour demander si on peut crée sa propre room avec ses amis ou s'il y a une limitation et qu'il faut entrer dans une room random
Belle arnaque en effet ce jeu :/

Quelqu'un aurait un titre top actuel car je me suis refait toutes les campagnes du 3, je suis en panne sèche du coup ^^
Baaaaah, jeux récents...A part Starcraft II qui reprend plus ou moins le même concept (récolte - créations de batîments - création d'armée).

Sinon en STR-Wargame je reste toujours fidèle à la série des Total Wars.
Si tu es fan de W40k je ne peux que te conseiller la série des Dawn Of War, même s'ils commencent à dater un peu. Le premier avec ces extensions est vraiment excellent par contre, j'ai beaucoup moins accroché au deuxième opus.
Citation :
Publié par Hark²
Baaaaah, jeux récents...A part Starcraft II qui reprend plus ou moins le même concept (récolte - créations de batîments - création d'armée).

Sinon en STR-Wargame je reste toujours fidèle à la série des Total Wars.
Il peut jouer Meepo ou Chen sur DOTA aussi, récolte, microgestion, combats, développement...
Bon je l'ai acheté une fois en solde:°.

Et donc j'ai essayé pour m'entrainer une partie en multi, 3v3 "noob" (et au final j'étais le plus amuvais de la game ). Bref j'ai eu des lags, c'est normal? Faut que l'hote ai une super connexion?
CAr j'ai réessayé avec un ami uniquement, ma connexion est pas trop mal, et j'ai eu aussi un ping élevé (alors que j'host? ou alors c'est steam?) et des lags de temps en temps... Bref pas tip top

(en + de ça on était 2 vs2 difficile et on s'est fait pété :°).

Bref j'ai tjrs bien aimé ce jeu mais pas sur d'avoir le courrage d'apprendre les raccourcis et autres stratégie pour etre bon en multi, ça va etre tendu.

Mais le lag c'est normal ou bien c'est moi?
Bonjour,

Je reviens sur le sujet, c'est a dire AoE2 HD. Avec des amis nous avons la passion des STR. Mais l'un de nous A un PC nettement moins puissant que mon téléphone portable. Du coup nous jouons a des vieux jeu. BFME2 par exemple. Sauf que je n'aime pas le déséquilibre du jeu (alors que j'adore l'univers). J'ai donc offert a mes amis cette version "HD" bien pourrie, oui je savais qu'il se foutaient bien de notre ... Mais par contre la ou j'avais confiance en steam, c'etait sur le multijoueur. Qui est en faite injouable... Des saccades terribles.

Certains l'ont t'il acheté ?
Il y a t'il une solution, car je ne trouve rien sur google depuis hier...
Impossible d'avoir un support digne de ce nom sur steam...

Pour le moment 54 euros jetés a la poubelle, car je ne suis pas trop solo sur les STR. Dernier achat sur steam. Par contre ca j'en suis certain.
Bah j'ai réussit à faire des parties correct mais il faut que tout les utilisateurs aient une connexion potable. Je sais pas si en jeu ça passe par le serveur steam, à mon avis chaque joueur envoie aux autres les infos. Donc bref il suffit qu'un seul lag un peu et ça foire.
Mais ça fait 1mois que j'ai pas joué. Mais tu as regardé lors de la création de la partie si tout le monde voit un ping normal avec les autres? (genre t'as un message sur le tchat qui dit le probleme sinon).
Citation :
Publié par Malison
Je sais pas si vous avez vu, mais The Forgotten est passé sur Steam, rajoutant des civilisations et des campagnes. Mais 9€ quand même
Bientôt les soldes du Black Friday (puis celles de Noël le mois suivant), y'a moyen qu'on ait le droit à un petit -75% donc ça va, pour 2-3€, c'est pas non plus trop cher payé
Assez fun les nouvelles civilisations, après c'est pas foufou. Pour les campagnes je trouve dommage que l'histoire ne soit pas narré comme ceux de base. Après je trouve que c'est une extension à prendre avec les réductions de steam. ( elle était a -75% ya quelques jours) Pour ce qui est du multi il est préférable de jouer sur le HD y'a beaucoup plus de partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés