|
cool le patch
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Age of Empires 2 HD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
|
|
![]() |
|
Je remonte le sujet pour demander si on peut crée sa propre room avec ses amis ou s'il y a une limitation et qu'il faut entrer dans une room random
|
![]() |
|
|
Belle arnaque en effet ce jeu :/
Quelqu'un aurait un titre top actuel car je me suis refait toutes les campagnes du 3, je suis en panne sèche du coup ^^ |
![]() |
|
|
Vous avez en tête un jeu du même genre un peu récent, pas trop cher, trouvable éventuellement sur Steam ?
|
![]() |
|
|
age of mythologie ou 3 ?
|
![]() |
|
|
Vais jeter un œil à tout ça.
Et Dawn of fantasy, promo actuellement sur Steam ? |
![]() |
|
|
Je sais pas si vous avez vu, mais The Forgotten est passé sur Steam, rajoutant des civilisations et des campagnes. Mais 9€ quand même
![]() |
![]() |
|
|
Arrête de rêver, l'extension est sortie aujourd'hui, elle sera pas à -75% avant cet été.
|
![]() |
|
|
Bon finalement l'extension vaut quelque chose ou pas? :°.
|
![]() |
|
|
Mon niveau de jeu a fondu comme neige au soleil en une dizaine d'années et donc je ne vais rien dire là-dessus. Après, c'est sympa de jouer de nouvelles civilisations.
|
![]() |
|
|
Bah je parle pas du multi en fait j'joue presque jamais sauf avec quelques amis. Mais plus des campagnes et les nouvelles civilizations quoi^^.
|
![]() |
|
|
Bon je ré-up le topic ou j'ai bien spammé là dernière page
![]() Si y'en a qui le veulent encore, il est à 4€ sur le humblebundle store pour 6h. https://www.humblebundle.com/store |
![]() |
|
|
Apres mettre fais bloquer mon topic et préférant up des sujets vieux comme le monde au vu des modo
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post28025642 J'aimerais comprendre les gens qui font de la compétition sur age of empire sont sur le conqueror, même pas sur la version steam HD, c'est sa ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|