[Wiki] Age of Empires 2 HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je suis un peu decu par ce remake, je pensais qu'on allait avoir des vrais graphismes et tout, en fait c'est juste le meme jeu mais patché.
J'voulais des graphismes a la aoe3 au moins moi
Apparemment on peux patch a peu près tout, ca va pas tarder les packs textures HD.
Vous avez réussi à jouer en multi. J'ai essayé de rejoindre quelques parties, à chaque fois je me suis fait kick.
Du coup je torche le solo dans tous les sens.
Et sinon c'est pas un peu OP comme map forêt noire? Y'a tellement de bois qu'on est jamais à court d'or.
C'est un peu galère de rejoindre une partie oui. Soit on se fait kick, soit les mecs gonflent artificiellement le nombre de joueurs en mettant des bots, soit c'est du 500 de pop (mais ça on peut le filtrer). Du coup il faut s'accrocher et on fini par trouver.

Pour forêt c'est une map très appréciée en multi. Elle permet de se défendre assez facilement, et on est jamais à court d'or, en effet.
Bah forêt contre les bots c'est carrément imba. 3 murs fortifiés, 15 paladins en renfort pour aller péter les machines de siège ennemies, des fantassins et des archers, et tu peux te construire pépère une merveille.
Pour ceux qui ont des prob de lag, c'est du au score affiché en bas a droite
désactivez le et y'aura plus de lag! (F4 la touche)

Sinon un des mods les plus intéressants (ancien morceau de steak a la place du nouveau qui représente du maîs)

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=137702168

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/04/2013 à 11h12.
Dites les mecs, je cherche un scénario qui était un CBA ou tout le monde commençait avec les même unités et quand tu tuais des mecs tu pouvais avoir de nouvelles unités de chateau. En dernière unité c'étais les gengis khan.
C'étais l'époque GOA, une idée ?
T'a regardé dans le workshop?
Sinon trouve le site off de ce mod et regarde s'ils le portent sur AOK hd ou pas ^^
CBA Heroes ?

4 châteaux, tout le monde a l'unité qui correspond avec sa civilisation, au bout de 150/200 kills tu as tes premiers héros, des archers, après tu as Robin des Bois, Charles martel, etc etc jusqu'à Gengis Khan vers 1000kills, et super Gengis Khan à 2000kills.

Tu passes les ages vers 250kills puis 500 et après je sais plus.
Si si y'avait plusieurs scénar où tu commençais avec une certaine unité qui popait automatiquement jusqu'à un certain nombre (genre les Archers élites britanniques), au bout de 100 kills tu passais à une unité héros plus balèze et ainsi de suite jusqu'aux William Wallace/Genghis Khan sur la fin. C'était très marrant
Bah oui ça pop en masse. Les unités normales de civilisations, celle des châteaux bloquent la production d'unités dès que tu commences à atteindre les 80 en population, mais les unités Héros continuent de se produire à l'infini, passant même outre la limitation de population.

C'est une vraie course et il faut assurer pour débloquer le plus rapidement possible les héros, parce qu'une horde de Super Gengis Khan, ça se défonce tes châteaux en 2s chrono.
Je suis 900ème du ladder, je commence à bien gérer. Les bon vieux rush scoot @ 10 min feo.

Vivement le prochain patch qu'ils fixent la speed du jeu à normal en ranked.

J'apprend de "the viper", j'ai maté des video de lui c'est assez ouf. Genre une video ou il est 1v3, les autres joueurs sont, on va dire, légèrement en dessous de mon niveau. Bah lui il les a juste trop bien géré. Ils résistent à toutes leurs attaques pour finir par les défoncer.

Il a une macro de ouf sur ses units + la vitesse ou il joue.

En tout cas je surkff rejouer à ce jeu mythique.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
CBA Heroes ?

4 châteaux, tout le monde a l'unité qui correspond avec sa civilisation, au bout de 150/200 kills tu as tes premiers héros, des archers, après tu as Robin des Bois, Charles martel, etc etc jusqu'à Gengis Khan vers 1000kills, et super Gengis Khan à 2000kills.

Tu passes les ages vers 250kills puis 500 et après je sais plus.
Ce mode de jeu s'appelait "Soldier".
Ca revient exactement au même puisqu'il n'apporte rien de nouveau (si ce n'est les succès, le multi via steam et le support multi-écran). Si tu veux un jeu vierge de toute modification et que t'as l'habitude de game ranger tu peux très bien continuer dessus.
Citation :
Publié par Malison
Ce mode de jeu s'appelait "Soldier".
C'est compréhensible de savoir pourquoi il ne s'appelle plus comme ça, heureusement.

Il y a aussi un mode de jeu que j'aime bien, il est très sympa, c'est Pathblood, la map est en forme d'étoile, avec une petite zone au centre où on peut placer une "unité spéciale" qui gagne des pdv+points d'attaque au fur et a mesure qu'on reste au centre avec cette unité, on a aussi un spawn d'unités (heroes ou normales) massif qu'on peut choisir via un système de circuit en palissades cassables uniquement via les bombes humaines. Le but est de défendre la tour dans son camps, et de péter celle des autres.

Et on est genre a 100 ou 200 kill = une bombe humaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés