Duc_carat |
Dernières publications

C'est incroyablement absurde, une vie de privation et de galère, tout ça pour éventuellement survivre 5 ans de plus en se priva... Lire la suite

12-16 k euros pour la pac et 10 k pour le circuit de chauffage + radiateur entre 6 et 12 k selon per ou cuivre et vide sanita... Lire la suite

Bien, il va peut-être falloir faire des petits raids de nuit contre ces boutiques qui nous chient a la gueule pour toujours... Lire la suite

[Écologie] Décroissance, taxes, biodiversité, transports, consommation : vers la sobriété forcée ?
L'Agora
L'Agora
Bien, il va peut-être falloir faire des petits raids de nuit contre ces boutiques qui nous chient a la gueule pour toujours... Lire la suite

Cette douille la prix change n'importe quand sans régulation de l'état ? Cette hiver on va être a 0.5 le KWH non ? Je suis con... Lire la suite

Ben j'ai honte, pas vous ? 701985 Sources : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/06/quelles-nations-ont-... Lire la suite
Mais c'est absurde, la guerre coûte des milliards par mois a chaque pays européen entre l'inflation et le cout de l'Energie... Lire la suite

Ben j'ai honte, pas vous ? 701985 Sources : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/06/quelles-nations-ont-... Lire la suite
Mais c'est absurde, la guerre coûte des milliards par mois a chaque pays européen entre l'inflation et le cout de l'Energie... Lire la suite

Sérieusement KARL OLIVE qui raconte qu'il y a eu plus de 300 morts lors de la construction de la tour Eiffel.... c'est avec la ... Lire la suite

On regarde actuellement les offres de voiture Elec avec ma compagne, Nissan propose une leaf a 99 Euros par mois sous condition... Lire la suite

Tu mets un coup de foret sur la tête du 6 pan (juste pour abîmer l'empreinte) ou tu arrondi le boulon selon le modèles et v... Lire la suite
mais attend tu vis en Amérique du sud ? Genre en France il y des gangs qui viennent avec des voitures volées ou ... Lire la suite
Jeux
Duc_carat joue à :
Duc_carat a joué à :
Minecraft (2011) |