Duc_carat

Dernières publications

RSS
20 mars 2014 à 14:41 - Messages
Vraiment excellent ta vidéo :amour: c'est la meilleure "let's play" de dark soul 2 que j'ai vu pour l'instant ! bien plus s... Lire la suite
13 mars 2014 à 21:23 - Messages
Les seuils en-dessous desquels une personne est considérée comme pauvre ont toutefois de quoi impressionner: 2.400 francs su... Lire la suite
Je comprends bien que ce n'est pas la belle vie, mais si j'ai bien compris sur le document avec l'aide de l'entretien + celui ... Lire la suite
13 mars 2014 à 20:31 - Messages
Merci beaucoup il a l'aire bien ce mec il me tarde qu'ils commence le 2 ! Sinon pour l'histoire des vidéos ce n'est p... Lire la suite
12 mars 2014 à 20:08 - Messages
J'ai envie de vomir après avoir vu le point, le figaro, le Nouvel Obs etc... Plus personne ne parle des multiples affaires Sark... Lire la suite
12 mars 2014 à 19:34 - Messages
Quelqu'un a un lien pour un stream ou un Let's play de plusieurs heurs en français PLZ ? Avec un mec un minimum éveillé du ... Lire la suite
11 mars 2014 à 22:29 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
11 mars 2014 à 16:04 - Messages
Juste magique :mdr::mdr: c'est tellement pitoyable comme "jeu" BAM HEADSHOT https://www.youtube.com/watch?v=OUehfnUNLdM#t=... Lire la suite
8 mars 2014 à 17:22 - Messages
je demande au cas ou car j'ai mis un peu de temps à comprendre... Tu utilise bien l'épée en argent pour les monstres et l'é... Lire la suite
7 mars 2014 à 23:56 - Messages
ok c'est vrai que je parle du niveau 1 à 11, les piège sont vraiment inutile pour l'instant ,Je suppose que HL un château ca ... Lire la suite
7 mars 2014 à 23:31 - Messages
Bon du coup qui a profité de la promo STEAM a 4 euros pour se faire ce grand jeu polonais ? je suis vraiment émerveillé, que du... Lire la suite
Ben j'ai build mon perso sur le combat à l'épée et l'alchimie je n'utilise jamais la magie c'est de la merde trouve ca rend... Lire la suite

Jeux

    Duc_carat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duc_carat a joué à :
    Minecraft (2011)

Critiques

    Duc_carat n'a publié aucune critique de jeu.