3615 Usul (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145732
Citation :
Ah làl le 36 15 aujourd'hui il m'a fait des barres de rire^^ J'ai adoré quand il joue de la flûte et aussi quand il font des moqueries.
Unul_Officiel a tout à fait raison.

@Dessus : Le 36-15 et Radio Usul sur Twitch. Tu peut aussi voir ces vieux trucs sur Youtube avec Realmyop.
Je me suis sans doute mal exprimé, je sais où trouver les vidéos, ce que je souhaitais savoir, c'est quels épisodes à regarder en priorité pour se faire une idée générale sur son émission ? Je voudrais éviter de me faire une idée sur des épisodes pourris.
Citation :
Publié par Peco
Je viens de découvrir le nom d'Usul, des émissions à regarder en priorité histoire que je me fasse une idée générale ?
Si j'avais un conseil à donner, ça serait d'essayer de regarder les 3615 dans l'ordre pour comprendre tous les running gags et voir l'évolution.
Citation :
Publié par Peco
Je viens de découvrir le nom d'Usul, des émissions à regarder en priorité histoire que je me fasse une idée générale ?
Je dirais surtout ne commence PAS par les première, ou alors, même si elles t'emmerde force toi à continuer, parce que ça a vraiment pas mal évoluer par rapport au début.
USUL pour moi c'est une découverte plutôt récente avec un pote en buvant des bières à l'appart.

C'est plutôt pas mal certaines vidéos envoient du lourd, d'autres un peu moins, mais ça reste globalement très sympathique !
Citation :
Publié par Le V.
Si j'avais un conseil à donner, ça serait d'essayer de regarder les 3615 dans l'ordre pour comprendre tous les running gags et voir l'évolution.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je dirais surtout ne commence PAS par les première, ou alors, même si elles t'emmerde force toi à continuer, parce que ça a vraiment pas mal évoluer par rapport au début.

Damned, du coup à partir de combien d'épisodes, cela commence à devenir intéressant ? Sincèrement, je ne tiens pas à regarder X vidéos pénibles avant de voir un bon épisode. ^^'
Citation :
Publié par Yame
Unul_Officiel a tout à fait raison.
D'ailleurs qui est ce qui tient ce twitter déjà ? Je me souviens avoir entendu sur le dernier radio usul que ça avait été "délégué" mais je ne me souviens plus s'ils avaient précisé à qui.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 22/08/2013 à 18h44.
Regarde-les tous et dans l'ordre. Il n'y a pas de meilleurs conseils à donner. Les premiers épisodes ne sont pas mauvais, sinon la chronique n'aurait sûrement pas perduré - vu la communauté JVC - certes ils se sont améliorés avec le temps, mais c'est quelque chose que l'on peut percevoir seulement si on vu tous les épisodes. De fait, il n'y a pas de raison de trouver pénibles les premiers, sauf si tu n'adhères pas à l'humour, ou au concept.
Citation :
Publié par Le V.
sinon la chronique n'aurait sûrement pas perduré - vu la communauté JVC -
Hum je pense que quand les gens parlent des premiers, ils parlent de ceux sur youtube. Le 3615 n'a pas commencé sur JVC.
Euh si justement le 3615 c'est la chronique jvc donc y en a pas eu avant.
Avant il faisait quelques casts de 10-15 mn sur des themes au pif. Ca vaut le detour et y en a pas des masses de toute facon.

Comme tout casteur je conseillerais aussi de tout mater dans l'ordre de parution.
Citation :
Publié par Peco
Je me suis sans doute mal exprimé, je sais où trouver les vidéos, ce que je souhaitais savoir, c'est quels épisodes à regarder en priorité pour se faire une idée générale sur son émission ? Je voudrais éviter de me faire une idée sur des épisodes pourris.

Bah les vraiment tout premiers episodes genre celui sur les boule de feux ou les boss tu peux aisément t'en passer. Apres ya des episodes plus ou moins bon mais dans l'ensemble, à partir du moment où ses video sont @JV.com, c'est regardable.

J'pense que tu peux aussi zapper celui sur les test viped
Citation :
Publié par Peco
Je te conseille ses vidéos plus anciennes, perso j'ai commencé à partir d'environ celle la : 3615 Usul Le Pécé
Après, tu remontes dans les plus récentes, et tu en as beaucoup d'excellentes sur cette période (de septembre à décembre 2012).
Je suis passé sur JVC, et il y a un problème, parce qu'il n'y en qu'une cinquantaine d'encore upload dessus, du coup pour revoir tous les anciens il faut passer par la chaîne YT d'Usul, et là je n'ai pas l'impression qu'ils soient dans l'ordre.
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...-3615_usul.htm

Tout a l'air d'etre ici. Au pire t'as l'ordre et les titres, tu peux aller les mater sur YT dans l'ordre.
EDIT : ha exact ca s'appelait bien 3615 usul je savais pas, pour moi ce titre il l'avait fait pour JVC. Bref.

Il a aussi fait un cast nommé matiere grise et pertes blanches (titre qui m'a d'ailleurs bien fait marrer ) avec un mec, mais genre une seule emission de tete.
Citation :
Publié par Peco
Damned, du coup à partir de combien d'épisodes, cela commence à devenir intéressant ? Sincèrement, je ne tiens pas à regarder X vidéos pénibles avant de voir un bon épisode. ^^'
En fait, je disait surtout ça dans le sens qu'il faut pas juger l'émission sur les plus anciens parce que le format à pas mal évoluer, mais les premières émission reste vraiment sympa je trouve.

Et avant JVC, il y a eux des 3615 USUL, seulement deux cela dit si je me souviens bien. Un sur les boules de feu et un sur les Boss.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
D'ailleurs c'est qui qui tient ce twitter déjà ? Je me souviens avoir entendu sur le dernier radio usul que ça avait été "délégué" mais je ne me souviens plus s'ils avaient précisé à qui.
Ils ont parlé d'un grand philosophe en rigolant, je sais pas si c'était ironique, mais pas donné de nom, je parie sur Wolmar^^
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
D'ailleurs c'est qui qui tient ce twitter déjà ? Je me souviens avoir entendu sur le dernier radio usul que ça avait été "délégué" mais je ne me souviens plus s'ils avaient précisé à qui.
Je sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés