3615 Usul (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duc_carat
il a tellement raison, la culture geek c'est juste de passer sa vie à acheter des saloperies pour quelques heurs/min de satisfaction à chaque fois, la plupart du temps pour combler un vide... un peu comme les filles débiles qui ne vivent que pour le shopping en fait.
Oui, c'est trop ça.
Citation :
Publié par Cidolfas
Bonssan je suis incapable de me rappeler le nom de ma musique qui passe à 4:54. En plus je sais que c'est ultra connu mais j'ai pas moyen de retrouver ce que c'est. Vite joliens, aidez moi !
Bah c'est le thème musical de Star Trek
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
Bah c'est le thème musical de Star Trek
Si tu me donnes un lien sur la version du thème qu'Usul a passé dans son émission, je te fais des cyber-chocobisous pour l'éternité (parce que je suis en train de la passer en boucle et pas moyen non plus de trouver l'exacte version sur youtube).
Je dirais que c'est un remix. Ça ne m'étonnerait pas que la musique de fin du 3615 (theme Star Trek + bruits de R2D2 + Okaay de Jacquouille) en fasse partie. Du coup, si ç'a été fait par un obscur dj franco-geek, ça peut être compliqué à trouver.
Bon Usul ouais.
Sympa les petites références au Visiteur du Futur.

edit pour en dessous:
A 4 mn40, quand ils parlent des dimensions parallèles qu'ils ont créé suite à une action précédente, tu as une zique qui ressemble pas mal au thème avec le violon du Visiteur du Futur.
La même à la dixième minute quand ils parlent du passé.

J'ai peut être imaginé la référence remarque si personne n'a tilté.

Dernière modification par tego ; 15/09/2013 à 14h44.
Quelle magnifique synchronicité pour mon cas personnel.

J'ai joué pour la première fois à bioshock infinite cette semaine, je l'ai finis y'a deux jours.
J'avais réussis à ne pas lire le sujet sur jol, et pas me faire spoil.
J'avais juste en tête, les notes de tests qui étaient dithyrambique.

Alors je sais pas comment à fini par tourner le sujet sur jol, ou quel est l'opinion majoritaire.

Mais putain, je suis vraiment d'accord avec Usul, quel scénario de merde. Quel twist pourrav'.
J’avançais dans le jeu, en voyant venir le twist de fin, et je me disais "non, c'est pas possible que ça soit aussi nul, aussi facile."
Ben si.
Ce 3615 était assez intéressant. Je m'attendais pas trop à le voir inclure dans sa vidéo celles de feministfrequency (Tropes vs Women).

Dans l'ensemble, je suis tout de même relativement d'accord avec lui, mais 10min pour parler des scénarios de jeux vidéos en général, c'est bien court pour le coup, tant il y a de choses à dire sur le sujet.
Je commence à regarder ses anciennes vidéos... Sa découverte du thème des chocobos façon dubstep (enfin, je crois que c'est du dubstep) m'a bien fait rire

Edit : ... Oh mon Dieu. C'est Infogrames qui est responsable de la déchéance de GameOne ?! Bordel de Nom di Diou

Edit² : @Quint': ... Énorme

Dernière modification par Sargasurm ; 15/09/2013 à 17h00.
Lol, je n'avais même pas percuté, pour moi ça rentrait direct dans la case "fin de blague - tout le monde se marre". Enfin bref, c'est super bien vu, si je me souviens bien de ce qu'il avait dit à propos de ça dans un radio Usul, c'était vraiment une coïncidence, et que les journalistes sont assez forts pour te pousser à parler, du coup rétrospectivement ça l'avait même fait un peu chier (tout est relatif), qu'il soit un si bon client.
Message supprimé par son auteur.
Il s'en sert pour expliquer son propos, faire des gags sur toute la dernière partie de la vidéo, donc si tu comptes jouer à BI et que la "surprise" du scénario du jeu t'est primordial, vaut mieux éviter toute la vidéo - qui n'a pas beaucoup d'intérêt si tu t'arrêtes avant le spoil.
Citation :
Publié par Plancton
J'ai aps joué à bioshock infinite ça spoil beaucoup ou c'est juste à un moment de la vidéo comme dans celles de karim debbache ?
Ca spoil la fin quoi
A regarder si t'as pas envie d'y jouer, surtout que l'alerte est APRES le spoil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés