Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Mets un antivol.
Je devais en placer un cette semaine.
Mais ça fait que le vol prendrait 10 minutes au lieu de 2. En gros ça sert pas à grand chose dans les endroits où je me suis fait découper le catalyseur (ça a pris 2:30 en tout la première fois sur la video de surveillance).
Citation :
Publié par Hellraise
C'est ici le topic où on peut demander le rétablissement de la peine de mort?

Je me fais voler mon catalyseur en plein jour, au bureau il y a un mois. Je récupère ma bagnole la semaine passée. Hier, dans un parking d'hôtel, en plein jour, rebelote.

Je crois que je vais me lancer dans la production de drones tueurs dirigés par IA. Si dans 10 ans l'humanité est détruite par accident, ce sera la faute à ces connards de voleurs.
Tu mets un coup de foret sur la tête du 6 pan (juste pour abîmer l'empreinte) ou tu arrondi le boulon selon le modèles et voila je pense pas que les mecs sortent la disqueuse en pleins jours si ?
Citation :
Publié par Duc_carat
Tu mets un coup de foret sur la tête du 6 pan (juste pour abîmer l'empreinte) ou tu arrondi le boulon selon le modèles et voila plus jamais de vol, demande a ton garagiste cette fois
Ils y vont avec des scies portatives. Souder ou limer, mettre des câbles, des plaques ou des offrandes a Kali ça sert juste a les ralentir.
Alors que des drones tueurs avec une IA en mode Tom Cruise qui prévoit quand le crime aura lieu, ça roxxe plus. Par contre je risque de me faire buter si en 2065 j'oublierai de rendre à mon voisin son échelle.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est ici le topic où on peut demander le rétablissement de la peine de mort?

Je me fais voler mon catalyseur en plein jour, au bureau il y a un mois. Je récupère ma bagnole la semaine passée. Hier, dans un parking d'hôtel, en plein jour, rebelote.

Je crois que je vais me lancer dans la production de drones tueurs dirigés par IA. Si dans 10 ans l'humanité est détruite par accident, ce sera la faute à ces connards de voleurs.
Citation :
Publié par Hellraise
Ils y vont avec des scies portatives. Souder ou limer, mettre des câbles, des plaques ou des offrandes a Kali ça sert juste a les ralentir.
Alors que des drones tueurs avec une IA en mode Tom Cruise qui prévoit quand le crime aura lieu, ça roxxe plus. Par contre je risque de me faire buter si en 2065 j'oublierai de rendre à mon voisin son échelle.
mais attend tu vis en Amérique du sud ?

Citation :
Publié par Duc_carat
mais attend tu vis en Amérique du sud ?
Genre en France il y des gangs qui viennent avec des voitures volées ou des fausses plaques en pleines après-midi, la cagoule et te disque ton pot catalytique devant tout le monte pour le revendre 100 euros ensuite ?

Dernière modification par Duc_carat ; 03/05/2022 à 17h49. Motif: Auto-fusion
Y'a un gros trafic de catalyseurs en ce moment semble t il, un gars m'a interpellé récemment en me disant de faire gaffe sur ma toyota, qu'il avait la même et qu'il s'est fait piquer 2 fois, pareil en 1 mois.

2000 balles pour la réparation qu'il me dit.

La peine de mort, ofc. Ainsi que la présomption de légitime défense.
Ca dépend, un laxatif c'est explosif, mais uniquement à côté d'une allumette ou d'un réchaud. Vous pouvez essayer à la maison les enfants.
Citation :
Publié par Duc_carat
Citation :
Publié par Duc_carat
mais attend tu vis en Amérique du sud ?


Genre en France il y des gangs qui viennent avec des voitures volées ou des fausses plaques en pleines après-midi, la cagoule et te disque ton pot catalytique devant tout le monte pour le revendre 100 euros ensuite ?
Mec, tu t'es répondu à toi-même. Franchement, c'est pas sérieux.

Et sinon, à Marseille, j'ai vu avec mes petits yeux des voleurs de scooters se pointer, en bleu de travail avec des écussons complètement fake mais crédibles, une grosse pince pour péter les antivols des scooters, embarquer un scooter dans une camionnette. Personne ne bronchait, ça avait l'air crédible, et dans la culture française, tu te mêlés pas trop des affaires des autres, c'est considéré comme malpoli.

Donc ça paraît crédible, qui plus est si c'était pas dans un lieu passant, y'avait même pas besoin de fake être des artisans.

Mais mec, tu t'es répondu à toi-même. Si j'avais un cœur, j'aurais pitié.
Je suis pas évangéliste, chacun fait ses propres choix =)
Suffit de voir les 600€ de carburants que j'économise par mois pour me satisfaire.
fallait habiter en suisse, les gens ont de l'argent, ils ne volent pas les catalyseurs des autres (est-ce qu'un catalyseur de X6 est compatible avec celui d'un ML 350 en même temps ? ) on manque même de pauvres en fait pour faire les boulots subalternes , heureusement y'a les ukrainiens qui arrivent, on va les loger dans des containers, juste à côté du chantier là, ça va être top.
Citation :
Publié par TabouJr
Quand tu dors dans ta caisse, ça ne consomme pas plus de carburant, sauf si tu conduis en dormant.
ça dépend si tu démarres le moteur pour mettre du chauffage ( ou la clim si tu habites au Pakistan)
Citation :
Publié par TabouJr
Quand tu dors dans ta caisse, ça ne consomme pas plus de carburant, sauf si tu conduis en dormant.
Ben évidemment que tu conduis en dormant quand t'as une Tesla, sinon quel intérêt d'avoir l'autopilot
Et sur l'écran on doit pouvoir poster sur le Bar, ça en fait des kWh perdus ça
Citation :
Publié par Duc_carat
mais attend tu vis en Amérique du sud ?



Genre en France il y des gangs qui viennent avec des voitures volées ou des fausses plaques en pleines après-midi, la cagoule et te disque ton pot catalytique devant tout le monte pour le revendre 100 euros ensuite ?
Oui en général des mecs de l'est qui font des razzias sur 1 ou 2 semaines puis repartent au pays pour refourguer les métaux contenus dans les catalyseurs.
Citation :
Publié par Aloïsius
Contre les mecs de l'Est, les drones de Hellraise ne serviraient pas à grand chose.

Pour rappel :
s_bottomTEMP425x425-7332.jpg
Bah si ça marche super bien il semblerait. Les voleurs n'ont pas de tracteurs non plus. Suffit de demander aux turcs de Jol de parler a leur pote Erdogan pour quelques drone pas cher, puis un ou 2 joliens programmeurs au chômage (ou employé en SSIII qui veut se venger de l'univers) pour l'IA.
Je finance ça avec un credit Cetelem ou je me met a miner des bitcoins. Easy!
Citation :
Publié par Hellraise
2 joliens programmeurs au chômage (ou employé en SSIII qui veut se venger de l'univers) pour l'IA.
difficile d'être au chômage, je me fais carrément démarcher par téléphone en ce moment.

l'IA, le machine learning c'est toutefois assez fascinant et passionnant, mais actuellement c'est encore l'âge de pierre en vrai.

#décu

Dernière modification par Jet ; 03/05/2022 à 19h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés