[Wiki] Age of Empires 2 HD

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu est sortie hein ^^
Faut juste relancer steam
Si y'a des noobz qui veulent jouer , j'suis in

Maiky sur steam.

Lol l'arnaque quand même le "HD" , les boutons dans la sélection des campagnes sont immondes.

Dernière modification par Maiky. ; 05/04/2013 à 23h51.
Fuuuuuuuu

aoe.PNG

Mais je sais comment reproduire ce prob, c'est pas sensé vous arriver sauf si vous lancer une partie aléatoire puis vous allez couper du bois puis vous faites Alt Tab puis vous revenez en jeu puis vous quittez la partie puis vous lancez une partie multi joueur puis vous choisissez le mode "rapide"

En gros ça vient du Alt + Tab
C'est plus pratique pour moi de Alt tab ^^

Sinon les textures sont facilement modifiable
une ptite modif faite a l'arrache ^^

2013-04-05_00002.jpg
Bon ben ça fait plaisir de s'y remettre. Pas de grosses révolution mais on y retrouve toujours le même plaisir.
Il a l'air beaucoup moins buggué que le stream qu'on a vu, en tout cas j'ai rencontré aucun problème sur des parties à 2 comme à 6.

Un petit Wiki sur la première page pour les ID steam et un peu tout ce qui se rapporte au jeu et qu'on voudra partager ?
Faut transformer le thread en wiki et ajouter un tableau pour que les joliens y ajoutent les pseudos & co (cf thread Borderlands2, Steam, etc...).

Si un modo passe par là.
Raté la partie, j'avais qu'à surveiller le topic !

Citation :
Publié par Maiky.
@Waj : Pour l'or. Par contre wtf la portée des arches long britannique.
Hier je me suis fait complètement violer par des archers à arc long. En même temps je jouais teuton, le temps que j'arrive sur eux j'étais déjà mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés