DOO_bby

Dernières publications

RSS
17 octobre 2019 à 11:03 - Messages
Salut, je viens de m'acheter la switch et j'allais m'acheter l'abo asap, Donc si je comprend bien c'est comme Netflix ou S... Lire la suite
Il me tarde de découvrir tout ça ! Je suis plutôt touché à tout mais avec la pléthore de jeux proposé pas évident de faire u... Lire la suite
9 février 2019 à 16:30 - Messages
J'ai un peu de mal pour le moment avec toutes les possibilité, mais c'est plaisant Si jamais y en a qui veulent jouer avec u... Lire la suite
7 septembre 2018 à 11:34 - Messages
Salut ! Je ne suis pas joueur de No Man's Sky, mais ça m’intéresse un pas mal ! Pour les joueurs PS4 il faut avoir le Pla... Lire la suite
22 février 2018 à 11:50 - Messages
Merci pour vos réponses donc je vais passer sur des hivers sur jantes et on changera tous les 6 mois. Pour le montage manue... Lire la suite
J'parlais pour le montage jante machin, où apparemment c'est pas simple. Sinon changer une roue, c'est bon je sais faire. ... Lire la suite
21 février 2018 à 14:03 - Messages
Bonsoir à tous, Je me permet de poster ici, j'aurais quelques questions sur les pneus, Habitant maintenant proche des mont... Lire la suite
Merci pour la réponse j'ai de quoi lire ! Yaris, 2014 , 75 cv , en pneus été je suis sur du 175/65 R15 84h si ça peut t'ai... Lire la suite
4 janvier 2018 à 14:46 - Messages
Bien le bonjour , Particulièrement novice, j'apprécie vos conseils , j'ai placé quelques billes (vraiment rien je considère ... Lire la suite
1 août 2017 à 11:39 - Messages
Avec l'arrivée de Marseille et Lille avec de nouveaux moyens et projets j'ai un peu peur pour Lyon. Tant que Aulas ne prendra ... Lire la suite
31 juillet 2017 à 16:01 - Messages
1 - Paris 2 - Monaco 3 - Lille 4 - Nice 5 - Marseille 6 - Lyon 7 -Rennes 8 - Bordeaux 9 - Nantes 10 – Saint E... Lire la suite
25 août 2014 à 17:04 - Messages
Je pense bien reprendre un peu sur ce serveur mais de manière très casual, est il encore possible de faire partie de l'aventure... Lire la suite
20 août 2013 à 21:54 - Messages
Salut je reprend de 0 en mono et ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué donc niveau gameplay et classe je suis un peu perd... Lire la suite
Mon ancien main était un énu :monstre:, c'est vrai que le perso était sympa !... Lire la suite

Jeux

    DOO_bby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DOO_bby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DOO_bby n'a publié aucune critique de jeu.