DOO_bby

Dernières publications

RSS
22 juin 2012 à 13:33 - Messages
Entièrement d'accord ! Mvilla tu peux aussi le virer, me dite pas qu'il fait plein de passe , youhou premier joueur de li... Lire la suite
22 juin 2012 à 12:19 - Messages
oui mais vu le prix je suis sur GIMP en attendant de trouver mieux... Lire la suite
21 juin 2012 à 23:16 - Messages
Pas envie de me taper tout le topic à lire mais plusieur choses à dire Point positif : Ribéry j'aime pas vraiment la pers... Lire la suite
21 juin 2012 à 22:56 - Messages
Bonsoir , je suis nouveau sur mac et j'aimerai bien faire un peu de retouche photo/montage. Voila ce que j'aimerai faire : C... Lire la suite
19 juin 2012 à 16:28 - Messages
sur la version 2007 ? sur la 10 j'en ai que 3. Ma troisième vie torturée quatre fois pour mes opinions en tunisie youpi ... Lire la suite
quelqu'un a une astuce pour jouer sur mac ? Sinon le mieux que j'ai pu faire c'est avec mon ougandais qui a fait chef de la pol... Lire la suite
18 juin 2012 à 23:50 - Messages
chinoise , un an d'école , n'a jamais su lire, un mari mort d'un cancer de l'estomac avec qui elle a eu une fille . Violé deu... Lire la suite
16 juin 2012 à 19:05 - Messages
J'aurais pas cru arriver à monter mons spas12 au niveau 31 mais bon dieu j'en ai chié et et perdu énormément en ratio mais beau... Lire la suite
5 mai 2012 à 18:02 - Messages
Sarko what else ... J'aurai hésité si il y avait eu DSK mais bon on connaît la suite... Je ne veux pas d'un candidat qui ... Lire la suite
17 mars 2012 à 14:24 - Messages
Y'a plein d'idées à la con qui peuvent être sympa => tu prend un savon tu y frotte sa brosse à dent avec, on me la déja fait ... Lire la suite
14 janvier 2012 à 02:11 - Messages
Vous voulez rire ? Bon ça été corrigé a ce que je vois , mais pendant une journée en tapant Bouygues l'avenir sur google vidéo ... Lire la suite

Jeux

    DOO_bby joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DOO_bby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DOO_bby n'a publié aucune critique de jeu.