Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179474
Bon, Lloris qui relance à la main sur Debuchy qui passe la balle a Menez qui dribble deux joueurs qui passe à Benzema, feinte de frappe, tir et but pour l'équipe de France.
Neuer crucifié, 0-1 pour la France qui gagne le championnat d’Europe 2012 !

On va dire qu'il a des problèmes d’élocution et qu'il est pas tres intelligent quoi.
Faudrait retrouver l'interview, il dit rien de special, mais sa manière de parler fait peur.
C'est sûr que vous tous ici vous seriez à l'aise devant les caméras sans avoir rien préparé et tombant parfois sur des questions à la con

Edit en dessous : Voilà c'est bien ce que je dis, des questions à la con sur un truc dont il ne connait rien (Le tennis)
Et d'accord avec Mole, ils sont pas payés pour nous parler.

Dernière modification par Daarky™ ; 01/06/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par Gredins
Et puis j'écoutais que d'une oreille mais j'ai l'impression qu'il s'est trompé sur tout ce qu'il a dit.
Ouais.

Vous avez regardé le match hier?
Oui, c'est dommage que le francais ait perdu
Non, il a gagné en 5sets
Ah cool, j'ai écouté son interview sur votre plateau dans l'apres midi
Non, c'etait Clement sur notre plateau, Mathieu a jouer toute l'apres midi

ENGROS, et avec mes mots. Avec les siens c'est rigolo.
Citation :
Publié par Haikz
Ouais.

Vous avez regardé le match hier?
Oui, c'est dommage que le francais ait perdu
Non, il a gagné en 5sets
Ah cool, j'ai écouté son interview sur votre plateau dans l'apres midi
Non, c'etait Clement sur notre plateau, Mathieu a jouer toute l'apres midi

ENGROS, et avec mes mots. Avec les siens c'est rigolo.
hatem a confondu gilles simon et clément arnaud ils l'ont dit après la pub ...
En meme temps c est vache pour qqun qui s'en fout du tennis de faire la diff entre Gilles, Simon, Arnaud, Clément, Paul, Henri et Mathieu... C est quoi ces noms, serieux?
Citation :
Publié par Daarky™
C'est sûr que vous tous ici vous seriez à l'aise devant les caméras sans avoir rien préparé et tombant parfois sur des questions à la con

Edit en dessous : Voilà c'est bien ce que je dis, des questions à la con sur un truc dont il ne connait rien (Le tennis)
Et d'accord avec Mole, ils sont pas payés pour nous parler.
Ben les caméras il commence à avoir l'habitude normalement
Et puis bon, tu passes à Roland Garros, tu te doutes que tu vas tomber sur des questions qui se réfèrent au tennis.
J'arrive tard pour le dire, mais il y a un très bon reportage sur les séances de TAB de l'EDF à l'Euro et à la CDM.
C'est très intéressant parce qu'il y a des témoignages de dizaines de joueurs.
Citation :
Publié par Gredins
J'arrive tard pour le dire, mais il y a un très bon reportage sur les séances de TAB de l'EDF à l'Euro et à la CDM.
C'est très intéressant parce qu'il y a des témoignages de dizaines de joueurs.
Je plussoie. C'était vraiment excellent.
Et gros pincement au coeur sur l'interview de Trézéguet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés