Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le dernier match avant l'Euro, on va pas mettre notre buteur "vedette" sur le banc...
Sinon ça me ferait mal au cul de voir Evra et Nasri titulaires, il y a d'autres joueurs qui ont prouvés bien plus avec moins de temps de jeu.

-----------------Lloris-------------
Debuchy--Rami--Mexes--Clichy
-----------------Diarra-----------
----------Cabaye----Malouda---
Ben Arfa--------------------Ribéry
----------------Benzema----------

Voilà l'equipe que l'on devrait voir face à l'Angleterre, et je pense qu'avec les joueurs que nous avons sur le banc Blanc a de nombreuses possibilités de changements coherents selon la situation.
Evidemment j'aurais mis M'Vila au lieu de Diarra, et on peut remplacer HBA par Menez ou Valbuena, mais l'ossature est là. J'aurais bien aimé voir Martin au milieu mais je pense que l'experience et la bonne forme de Malouda nous seront plus utiles pour le premier match.
Citation :
Publié par Buiz
Ouais, un peu blazé de pas avoir vu le duo Benz - Giroud, tout le monde attendait de voir ça, et c't'enflure de Blanc n'a toujours pas testé.
Il garde cette combo surprise pour detruire l'Allemagne en finale t'inquietes.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est le dernier match avant l'Euro, on va pas mettre notre buteur "vedette" sur le banc...
Sinon ça me ferait mal au cul de voir Evra et Nasri titulaires, il y a d'autres joueurs qui ont prouvés bien plus avec moins de temps de jeu.

----------Cabaye----Malouda---
Ben Arfa--------------------Ribéry
----------------Benzema----------.
Pareil mais plutôt Menez à la place de Ben Arfa.
Malouda va payer sa bonne moitié de prestation pour être titulaire
Je sens bien encore un match moisi de Ben Arfa... depuis le début de la préparation il a vraiment pas montré grand chose. Menez a besoin de repos vu sa fin de saison, j'espère qu'il est juste préservé et qu'il est bien dans les premiers plans du sélectionneur.
Allez quoi, il peut tester un peu :

--Nasri----Cabaye----Ribéry---
----------------Benzema----------
------------Giroud-----------------

AU moins 10/15 minutes quoi !
Faut arrêter deux secondes avec cette marotte d'aligner Giroud et Benzema, quand on ne prend que deux avant-centres pour l'Euro, on ne va pas aller s'amuser à mettre les deux sur le terrain. Les matchs amicaux sont censés préparer l'équipe pour la compétition, pas pour l'éventuel dernier quart d'heure d'un match si on doit remonter un score.
Citation :
Publié par Pinta
Faut arrêter deux secondes avec cette marotte d'aligner Giroud et Benzema, quand on ne prend que deux avant-centres pour l'Euro, on ne va pas aller s'amuser à mettre les deux sur le terrain. Les matchs amicaux sont censés préparer l'équipe pour la compétition, pas pour l'éventuel dernier quart d'heure d'un match si on doit remonter un score.
+1.

Comme je t'ai cité, je suis obligé de: Allez Ben Arfa !!
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Evra titulaire ce soir, il a du Domenech en lui sérieux
Il a raison de faire jouer celui qui sera titulaire face à l'Angleterre.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais mais vu notre sélectionneur faut arrêter avec ce fantasme. C'est pour ca que je disais virer Benzema pour tester vu que l'autre refuse les deux.
Oui tu as raison, virons le meilleur joueur de l'équipe pour mettre un mec qui a fait une bonne saison en L1.
Citation :
Publié par Gredins
Oui tu as raison, virons le meilleur joueur de l'équipe pour mettre un mec qui a fait une bonne saison en L1.
Non mais pourquoi pas commencer avec Giroud oui et Benz qui le remplaçerait après. Giroud est plus décisif que Benz sur les derniers matchs de l'edf.
T'enflamme pas non plus. Giroud a bien joué contre l'Allemagne, ensuite fait une très bonne rentrée à la 70e contre une Islande complètement à la ramasse, et rien du tout contre la Serbie quand on faisait plus rien. Pas si facile à juger et surtout pas de quoi prendre la place de Benzema, tu sais le seul gars constamment au niveau international de l'équipe.
Citation :
Publié par Gredins
J'appelle pas meilleur joueur de l'équipe un Anelka bis qui passe son temps a décrocher sans que personne prenne sa place devant.
Citation :
Publié par Quint`
T'enflamme pas non plus. Giroud a bien joué contre l'Allemagne, ensuite fait une très bonne rentrée à la 70e contre une Islande complètement à la ramasse, et rien du tout contre la Serbie quand on faisait plus rien. Pas si facile à juger et surtout pas de quoi prendre la place de Benzema, tu sais le seul gars constamment au niveau international de l'équipe.
C'est un constat, je m'enflamme pas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'appelle pas meilleur joueur de l'équipe un Anelka bis qui passe son temps a décrocher sans que personne prenne sa place devant.
Mdr n'importe quoi. Je sais même pas quoi répondre. Benzema revient jamais à la hauteur de la ligne médiane pour récupérer un ballon. Au pire il va sur les ailes mais il ne décroche pas. Et la permutation c'est un peu la base des grandes équipes.
Faut avouer qu'il a été assez chiant de ce côté l'ami Benz Benz Benz sur les deux derniers matchs j'espère qu'il se préserve pour l'Euro parce que c'est pas génial par rapport à ce qu'il est capable de faire et ce dont on attend de lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés