Invité
|
Citation :
Je pense que t'as jamais fait de sport d'équipe de ta vie. Je pense que t'as jamais connu d'engueulades entre joueurs d'une même équipe sur le terrain. Y'a rien de pire qu'un mec qui vient te faire la morale alors que t'es en galère. Bref c'ets fatigant, ces commentaires en tout genre, sur les racailles, sur les insultes. Surement que t'as jamais insulté personne, que ton comportement a toujours été parfait et respectueux, mais guess wat, t'es pas sportif de haut niveau, t'as aucune idée de la tension qu'il peut y avoir. J'en ai rien à foutre que dans l'excitation ou la frustration du moment X ait dit à Y ou à l'arbitre "va te faire enculer", parce que je sais que quand on est très colère ce genre de débordement peuvent arriver. Et surtout je sais que ce qui se passe dans un groupe n'a pas à se retrouver sur la place publique. Je sais aussi que les donneurs de leçons dans les médias, genre Coupet, ferait mieux de se taire. Quand un mec vient dire "Il n'y a plus de respect" alors que lors de Lyon-Arsenal il a été à 2 doigts de se battre avec un coéquipier, que lorsque le sélectionneur choisit Barthez comme numéro 1, il se barre, il est mal placé pour parler. Et autant pour la super équipe de France 1998-2006, vu que ces événements concernent un joueur du groupe de 2006. Dernière modification par Compte #280175 ; 25/06/2012 à 14h47. |
![]() |
|
#280175 |