#280175 |
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#48)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien partis pour que blanc soit le bouc émissaire et on va encore repartir avec les mêmes joueurs, qui peuvent tout sans sanctions
|
![]() |
|
#280175 |
|
Le sélectionneur à des pressions de la fede pour les sélectionner , une fede qui n'avait presque pas prise de sanctions contre les joueurs en 2010
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Déjà passé au moins deux fois ué.
|
![]() |
|
|
Complètement d'accord avec toi sur ton analyse de notre attaque Barb. Je pense aussi que c'est un problème de système offensif choisi par Blanc.
Edit |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
Je suis assez d'accord avec toi Irandal. Et je vois ou tu veux en venir
![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
La seule solution reste de garder l'équipe tel quel mais de recruter Zahia, la seule capable d'aligner plus de trois passes.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Encore faut il comprendre que dans un voyage, il y a l aéroport de départ et celui d arrivée
![]() Tiens un article au hasard : http://www.leparisien.fr/euro-2012/d...12-2064620.php Sinon, c est cool, on y apprend aussi que Menez a insulte LLoris, il sera à dégager aussi celui la. Les mecs sont nuls et insultent les seuls qui se battent sur le terrain, géniale cette équipe. Édit au dessus : le "on" c est nous tous, et techniquement le selectionneur qui choisira la compo pour le mondial car pour bouger les lignes, il faudra prendre des risques sinon rien ne changera, et il faudra avoir un peu de c....... quand même à un moment. Dernière modification par Markus ; 25/06/2012 à 14h24. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|