Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Mdr n'importe quoi. Je sais même pas quoi répondre. Benzema revient jamais à la hauteur de la ligne médiane pour récupérer un ballon. Au pire il va sur les ailes mais il ne décroche pas. Et la permutation c'est un peu la base des grandes équipes.
Il permute avec qui sachant que personne prend sa place ? Faut arrêter de déconner il est tout le temps a côté des tricoteurs et on a personne dans la surface.
Evra Diarra Malouda Mexes titulaire. Quel scandale.
Citation :
Publié par Crucifix
Qui c'est allongé sur le sol ?
On dirait l'implantation capilaire de valbuena, et ça represente bien son poste favoris sur le terrain : le sol
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Faut arrêter de déconner il est tout le temps a côté des tricoteurs et on a personne dans la surface.
Non mais Giroud a été aussi mauvais que Benzema quand il y a eu le trio des tricoteurs Ben Arfa - Nasri - Menes sur le terrain. Des joueurs comme ça, t'en mets un, pas plus, à la fois sinon ça te tue à la fois ton animation offensive et ta solidité défensive.
Sur le fond jsuis d'accord que Benzema faut qu'il se concentre un peu plus pour faire le tueur en ce moment, comme il a très bien su le faire sur la première partie des qualifs.
Mais rien à voir avec Anelka lol.

Bon, j'espère que l'Estonie, même si elle va évidemment attendre le contre, va pas non plus garer le bus comme l'Islande.

Dernière modification par Quint` ; 05/06/2012 à 20h56.
Diarra commence.

ARF blessé dans la foulée. Il s'est rendu compte qu'il était un boulet, il a décidé de se sacrifier.

Ah mais il se blesse en foirant sa passe.

Vous inquiétez pas on va rappeler Gourcuff, milieu Gourcuff-Cabaye-Malouda contre l'Angleterre, easy mode Barcelona win.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il permute avec qui sachant que personne prend sa place ? Faut arrêter de déconner il est tout le temps a côté des tricoteurs et on a personne dans la surface.
Evra Diarra Malouda Mexes titulaire. Quel scandale.
C'est pas de sa faute si le mec prend pas la place dans l'axe ... Mais je comprends que ça doit être dur à envisager des permutations en EDF.
Citation :
Publié par Pinta
Il fait quoi Makélélé pour l'été ?
Après cette première intervention de Mexès, je propose de rappeler Thuram aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés