Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est impressionant comme il est inutile Nasri.
Citation :
Publié par Gredins
J'aime bien Menez mais j'ai peur qu'avec Malouda + Ribéry + Menez on manque de tenue de balle. Après ça peut pas être pire qu'avec Nasri de toute façon.

D'ailleurs Lolo Blanc il est d'accord avec moi, arrête de jouer avant-centre abruti de Samir!
Mon pari sur "0 but de Ribéry à l'Euro" commence à puer du cul.
C'est ça ou valbuena.
La frappe de Cabaye, même sur le ralenti, je la vois dedans.

Mais ce vide dans la surface encore sur le centre de Ribéry... ils doivent être 3 sur le côté derrière Ribéry par contre np.
Citation :
Publié par K&D
C'est impressionant comme il est inutile Nasri.
Par contre je trouve Cabaye assez impressionant sur les trois matchs, si il fait un euro comme ça ça serait cool
Citation :
Publié par Quint`
La frappe de Cabaye, même sur le ralenti, je la vois dedans.
Ha je suis pas le seul. J'arrive pas à comprendre comment elle passe à côté. Un coup de vent?
Stop avec les "olé" sérieux, public de merde.
Citation :
Publié par Barbebrune
Oui oui on a compris, il faut faire entrer Giroud
Non mais laisse, il y avait 2 mecs dans la surface. Mais dans son monde du football très évolué, l'attaquant il doit camper dans les 5 mètres.
O le con, o le con, o le con.
Encore là sur le centre de Debuchy, Benzema se positionne à l'entrée de la surface, c'est bizarre.

Et Malouda/Nasri, perso je trouve qu'ils jouent trop dans le même registre et bas.

Sachant que y'a uniquement Ribéry qui percute, ça fait que 2 joueurs ds la surface...
(sauf sur cette dernière action)
Citation :
Publié par Barbebrune
Oui oui on a compris, il faut faire entrer Giroud
Pas besoin suffit juste de dire a Benzema de faire un peu tout sauf de la finition. Domenech lui l'avait dis a Anelka au moins.

Citation :
Publié par Sybela
Au début c'est drôle mais toujours chier sur l'EdF c'est vraiment relou à la longue. Dans la vie de tous les jours t'es pareil?
J'aurais bien répondu a ton troll mais mon modo aide et ta fonction me le conseille pas.

Citation :
Je crois plutôt qu'il chie sur toutes les équipes qu'il supporte et non pas seulement sur l'edf..
On te parle a toi ?
Citation :
Publié par Sybela
Au début c'est drôle mais toujours chier sur l'EdF c'est vraiment relou à la longue. Dans la vie de tous les jours t'es pareil?
Je crois plutôt qu'il chie sur toutes les équipes qu'il supporte et pas seulement sur l'edf..
Bref, je sais vraiment pas ce que ça va donner à l'Euro même si j'ai un pressentiment, je la sens tellement bien cette équipe!
BIM! Benz' confirme ce que je dis!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés