Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Le but contre le Luxembourg avait strictement rien à voir mais np les gars, PRO COMMENTAIRE.
Haha c'est clair, il avait juste tiré tout droit de mémoire après un contrôle parfait.
C'est ouf quand même Nasri souffre mechement de la comparaison avec Ribery la. Il est pas foutu de donner un seul bon ballon dans la profondeur, il efface des mecs mais ses courses laterales leur donne 10 fois le temps de se replacer et le pire c'est que rien n'a changé depuis le premier match amical.
D'ailleurs je pense qu'on pourrait être vraiment plus tranchants avec un vrai milieu off qui lit les courses et lance efficacement Ribery ou Benzema.
Citation :
Publié par IsenX
Bah ecoute. Laurent blanc il a beaucoup été critiqué içi. Mais en deux ans il a fait un taff de fou franchement. Bravo.
Il a fait quoi ? J'ai du mal a voir hormis croire en Benzema quand Mourinho le clashait.
Citation :
Publié par adokhyel
C'est vraiment énorme ce qu'il apporte Benzema dans l'animation offensive de cette équipe, il me plait vraiment de plus en plus !
Benzema c'est l'élu c'est tout. A Lyon on le sait depuis longtemps, maitenant le monde va l'apprendre à son tour

(Plus sérieusement, comme l'ont souligné plusieurs avant moi, il est notre joueur fuoriclasse, le genre de mec qui fait flipper au même titre qu'un CR7 ou un Ronaldo le vrai. Il en est pas encore là dans sa carrière, mais il en a le talent)
Citation :
Publié par Barbebrune
D'ailleurs je pense qu'on pourrait être vraiment plus tranchants avec un vrai milieu off qui lit les courses et lance efficacement Ribery ou Benzema.
Gourcuff?
Il a juste repris une équipe au fond du gouffre.

Equipe que beaucoup detestaient.

Il a reussi a recrée un minimum de jeu. Il a donné confiance a un certain Karim Benzema. La il refait confiance a ribery alors que tout le monde (dont moi j'avoue) aurait aimé le jeté a la poubelle.

Il a redonné confiance a pas mal de joueur. La il installe cabaye en le sortant finalement de nul part.

Ya eu aussi une qualif direct pour l'euro. avec une serie d'invincibilité qui commence a être impressionnante.

Ouai ta raison waj , rien en gros.

Continue de rager parce qu'il a pris un leader de vestiaire comme alou diarra. Meme ca c'est comprehensible. Pourtant J'aurais preferé un Toulalan perso.
Pourquoi l'équipe de France serait considéré comme une surprise si elle va loin? Leur dernière prestation montre quand même qu'ils sont présents et qu'elle est à craindre..

Benzemaaaaaaa !!
Je ne serais pas satisfait tant qu'il y aura pas au moins 4-0 étant donner que l'Ukraine leur en a mis 4. Très bon Benzema la, il redevient décisif au bon moment en plus de faire le pressing les 3/4 du temps. D'ailleurs ca servait un peu à rien des fois étant donner que les milieux français étaient à 30m de lui. Je pense que Lolo va le faire reposer.
Le problème à l'euro c'est clairement la défense, faut pas oublier que c'est l'Estonie en face, les 2 contres du début à cause des fails défensif, contre une grosse équipe, pas sur que le mec manque sa frappe devant Hugo..
Citation :
Publié par DaDo
Gourcuff?

Si il n'avait pas le mental de Gasquet, je pense que ca serait une très bonne solution oui.
Ribery marche aussi clairement a la confiance. En trois matchs il vient de passer du statut de remplaçant contesté à titulaire indiscutable. GG Blanc sur ce coup parce que peu le suivaient dans cette direction.
Benzema meilleur joueur de l'Euro, je l'ai déjà dit et redit mais c'est lui qui va nous offrir l'Euro, cette année. Lui et Ribéry, franchement si ils continuent comme ça, on va rouler sur tout le monde.

Le Benz' a une putain de classe, phénoménal.
Moi j'ai confiance sur l'animation offensive, on devrait pouvoir en mettre quelques uns au fond face à des défenses moins regroupées et profiter de quelques contres.

C'est plus combien on va en prendre qui me pose problème.
Citation :
Publié par Swo
On va souffrir en contre vs l'Angleterre avec Mexes et sa charrette et Evra qui se promène sur le terrain
t bien negatif, y a alou diarra devant en sentinelle defensive !

sinon, je trouve egalement que cabaye apporte du bon
d ailleurs avec lui + malouda, on a enfin des milieux qui tirent au but, ce qui nous a manqué pdt des lustres
Citation :
Publié par IsenX
Bah ecoute. Laurent blanc il a beaucoup été critiqué içi. Mais en deux ans il a fait un taff de fou franchement. Bravo.
Attendons quand même l'euro pour juger son travail, quand on jouera pour de vrai contre du gros.
Citation :
Publié par IsenX
Il a juste repris une équipe au fond du gouffre.

Equipe que beaucoup detestaient.

Il a reussi a recrée un minimum de jeu. Il a donné confiance a un certain Karim Benzema. La il refait confiance a ribery alors que tout le monde (dont moi j'avoue) auraient aimé le jeté a la poubelle.

Il a redonné confiance a pas mal de joueur

Ya eu aussi une qualif direct pour l'euro. avec une serie d'invincibilité qui commence a être impressionnante.

Ouai ta raison waj , rien en gros. Continue de rager parce qu'il a pris un leader de vestiaire comme alou diarra. Meme ca c'est comprehensible. Pourtant J'aurais preferé un Toulalan perso.
Tes deux premières phrases c'était la même situation que n'importe quel autre sélectionneur y a rien a retenir la dessus.
Ensuite non sincèrement il a pas recrée un minimum de jeu. Défense a la ramasse milieu récupérateur équivalent a une passoire animation offensive faible. C'étais déjà le cas avec Domenech, la seule différence réside dans sa série d'invincibilité. Il a effectivement fait confiance a Benzema comme je l'ai souligné puis il s'est appuyé sur M'Vila et Lloris pour faire le reste. Après très sincèrement je vois pas de quoi sauter au plafond.

Qu'il ait pris Diarra sincèrement je m'en fou je le juge sur ce que je vois et ce que je vois c'est faible. Y a bien quelques éclairs mais c'est bien faible. Et que je trouve que Blanc est surcôté c'est mon problème.
Citation :
Publié par DuK
Moi j'ai confiance sur l'animation offensive, on devrait pouvoir en mettre quelques uns au fond face à des défenses moins regroupées et profiter de quelques contres.

C'est plus combien on va en prendre qui me pose problème.
Ouais, comme jdisais plus tôt, si nos Rib/Benz arrivent à en planter quelques-uns (et ils ont pas besoin d'une équipe qui roule entièrement pour ça), notre parcours va ptetre simplement dépendre du réalisme en face, parce que je vois pas grand monde dans notre milieu/def pour maîtriser un match à ce niveau.
Citation :
Publié par Weepu
Manifique but, la maîtrise du geste de Benzema
Parce que je n'oublie rien

Citation :
Pourquoi se pencher sur Monsieur Benzema, parce qu'il joue au real de madrid et qu' il a l'habitude de la pression ? Bof c'est loin d' être un argument, je préfère voir des gens qui on faim et qui on envie de jouer pour le maillot, l' avantage de gignac il est combatif, plein de coeur et joue de l' avant.
Brian revient en forme, il rest un bon buteur, sans doute pas un titulaire, mais il est fort techniquement et il est titulaire dans son club...pafoir vos mieux être titulaire dans un petit club fraçais, que de cirer le banc de touche d' un grand club...de plus gignac et brian son en forme et ils ont tout a prouver, concernant Benzema, il manque encore de maturité de gnac..
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post20616408

J'aimerais bien avoir sur quelques minutes un 4-4-2 avec Giroud qui prend la place de Nasri et Malouda qui dégage sur l'aile.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tes deux premières phrases c'était la même situation que n'importe quel autre sélectionneur y a rien a retenir la dessus.
Il y a un autre sélectionneur qui a récemment repris une équipe dont les joueurs ont fait grève à CDM? Des joueurs dont les insultes se sont retrouvées en 1ère page du quotidien sportif le plus lu de France? J'ai du mal à y croire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés