Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barundar Sombrecrane
ouais m'enfin c'est l’Estonie en face, faut pas trop s"enflammer, c'est pas des foudres de guerre les cocos
Oué c'est sur, mais déjà contre la serbie j'ai vu une belle animation devant et vous marquez des buts assez facilement, ce sont quand même des signes vachement positifs
Citation :
Publié par Barundar Sombrecrane
ouais m'enfin c'est l’Estonie en face, faut pas trop s"enflammer, c'est pas des foudres de guerre les cocos
Ouai c'est une équipe qui joue à 10 derrière, et contre ce genre d'équipe la france était juste super poussive il y a pas si longtemps que ça, là on voit qd même le progrès accomplie depuis quelques temps
Citation :
Publié par Gredins
Il y a un autre sélectionneur qui a récemment repris une équipe dont les joueurs ont fait grève à CDM? Des joueurs dont les insultes se sont retrouvées en 1ère page du quotidien sportif le plus lu de France? J'ai du mal à y croire.
Non mais que ca soit Blanc ou n'importe qui il aurait prit l'EdF dans le même état.
Citation :
Publié par Hexyle
Oué c'est sur, mais déjà contre la serbie j'ai vu une belle animation devant et vous marquez des buts assez facilement, ce sont quand même des signes vachement positifs
L’animation passe encore, ça peut pas être pire qu'en 2002 ^^
Le hic, pour moi c'est la défense. Le gros point noir.
j'ai peur contre les grosses équipe.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Non mais que ca soit Blanc ou n'importe qui il aurait prit l'EdF dans le même état.
Ben oui mais c'est Blanc. On s'en fou que ça soit Blanc ou un autre, ce qu'on juge c'est son travail. Je compare souvent son travail à celui de Garde qui a repris une équipe où tout le monde voulait se barrer et la moitié de l'équipe en dépression.
C'est loin d'être simple de régénérer un groupe. Et encore moins quand tu es sélectionneur et que tu travailles très peu avec ton groupe.
Ha enfin un vrai joueur qui rentre sur le terrain !
Message supprimé par son auteur.
Ribéry s'est mis en mode "Je joue tout seul" là. Il ne revient plus défendre et il tente des trucs un peu ridicules en jouant à 2km/h.
EDIT: Ok mdr, personne vient défendre. Debuchy et Evra ils ont toujours pas compris qu'ils ne doivent pas monter en même temps?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés