Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match rassurant si il en est.
Notamment Ribery, pour qui j'avais de gros a priori, qui confirme et convainc, et Malouda et Diarra qui "rassurent" disons.
Evra, je ne sais pas trop quoi en penser. Il y avait du mieux, mais j'ai vraiment du mal avec lui.
La défense a besoin de se refaire une confiance. A force de match sans prendre de but, ca devrait arriver. Il faut éviter quand même les énormes bourdes.

Mine de rien, ca m'a fait plaisir de regarder ces 3 derniers match. J'espère qu'on commencera bien l'Euro !
Bon ben rdv contre l’Angleterre histoire de voir si on a une bonne équipe ou pas.

edit dessous

Citation :
Publié par Quint`
Tu veux dire rdv le 10 juillet.
Si on passe le 11 juin deja avant d'imaginer un revival
Trois victoires en matchs de préparation c'est cool, l'EdF m'a vraiment fait plaisir sur ces deux derniers matchs (voire même la deuxième mi-temps contre l'Islande).

Défensivement y'a aucune certitude mais bon, les anglais aussi galèrent dans ce secteur de jeu. On verra bien le 11 juin ce que ça donnera...
AU moins on sait que Menez et Ben Arfa seront bel et bien remplaçant face à l'Angleterre. J'ai bien aimé Valbuena, il revient défendre, pressé, percute. Il est très bon en remplaçant.
J'ai rien entendu perso

Aha, drôle. Mais encore une fois je vois rien de "répréhensible" à son attitude, avec ou sans l'explication. Faut juste pas l'aimer de base pour prendre ça comme nouvel élément à charge.

Genre "son regard bovin", il a toujours le même. C'est un peu comme reprocher sa cicatrice à Ribéry.
Citation :
Publié par Anlhblink
Euh Menez il descend quand même souvent sur son côté droit,
Ouep c'est un truc qu'il a bien intégré cette année avec le PSG, il se donne vraiment à fond.
Des fois j'ai mal pour lui tellement il finit sur les rotules.
La défense ça sera le point noir de pas mal de grosse écurie apparemment, on peut certainement jouer la dessus.

Bon par contre je prend le risque de titulariser Koscielny à la place de Mexes, il me fait trop flippé ce gars.
Ah ouais, menez devrait sauter de joie partout et passer pour un guignol.
Tu sais que tu marques grâce à Giroud à la 9x eme minute et que tu es pas titulaire en force donc logique que tu ne montre rien.
Bref, priceless encore.

Laisse Quint' c'est Menez hein.
Citation :
Publié par Daarky™
Ah ouais, menez devrait sauter de joie partout et passer pour un guignol.
Tu sais que tu marques grâce à Giroud à la 9x eme minute et que tu es pas titulaire en force donc logique que tu ne montre rien.
Bref, priceless encore.

Laisse Quint' c'est Menez hein.

d'un autre coté la talonnade n'est pas superbe de giroud
On a juste dit qu'il faisait un peu pitié dans sa celebration (c'est pas la premiere fois)

Ce manque d'objectivité sur des joueurs de "son club" c'est vraiment la beaufitude incarné.
Menez enfoire d'ingrat qui celebre pas ses buts. Retourne dans ton pays si t'es pas content d'etre francais. Mounier lui il serait fou de joie de marquer pour la France parce que c'est un bon gars du Loiret.
Citation :
Publié par IsenX
On a juste dit qu'il faisait un peu pitié dans sa celebration (c'est pas la premiere fois)

Ce manque d'objectivité sur des joueurs de "son club" c'est vraiment la beaufitude incarné.
Bah tu prouves que ton post est pas pertinent vu que sa célébration est inhabituelle pour une raison particulière.
Il a jamais "non célébré" un but auparavant.
Citation :
Publié par Anlhblink
Euh Menez il descend quand même souvent sur son côté, comme quand il a gagné une touche tout à l'heure. Et Giroud, lui c'est pas son rôle de descendre dans un 433 hors coup de pied arrêté.

Ben Arfa j'ai quand même du mal surtout quand on voit Valbuena combattre sur tout les ballons.

Je n'ai jamais parlé de descendre. Défendre ça ne veut pas dire descendre hein. Faire du pressing sur les défenseurs c'est le premier travail défensif. Et c'est ça que faisait très bien Valbuena, contrairement à Menez, Giroud et HBA. Je sais que Menez défend mieux avec Paris cette année, mais pas sur ce match.

Citation :
Publié par Quint`
J'ai rien entendu perso
Ton stream était vraiment merdique Il a été énormément sifflé, il devait y avoir beaucoup d'anti-parisiens!

Match correct de l'EDF, Ribéry, Benzema et Cabaye ont été très bons. Nasri, Mexes sont les boulets, mais ils sont dans la continuité, on peut les féliciter pour ça.

D'ailleurs Cabaye il m'impressionne, je ne le voyais pas aussi fort quand il est parti de Lille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés