Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Honnêtement grâce au stream TF1 j'avais pas la qualité d'image pour distinguer les joueurs, je m'étais fié au commentaire qui citait Ménez à ce moment-là, mais était peut-être en retard comme souvent (pas de décalage du son, mais ils citent les joueurs un peu après quoi).

M'EN FOUS C'EST BIEN MENEZ QUI MARQUE NON ?
Bordel de cul.

Tfaçon Ben Arfa et Valbuena sont devant Ménez dans l'esprit de Blanc j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Quint`
Honnêtement grâce au stream TF1 j'avais pas la qualité d'image pour distinguer les joueurs, je m'étais fié au commentaire qui citait Ménez à ce moment-là, mais était peut-être en retard comme souvent (pas de décalage du son, mais ils citent les joueurs un peu après quoi).

M'EN FOUS C'EST BIEN MENEZ QUI MARQUE NON ?
Bordel de cul.

Tfaçon Ben Arfa et Valbuena sont devant Ménez dans l'esprit de Blanc j'ai l'impression.
Haha oui c'est Menez qui marque Et moi je suis persuadé que Menez est devant Ben Arfa. Pour Valbuena je ne sais pas, je déteste ce joueur à la base, mais il faut bien reconnaître qu'en EDF, il est vraiment bon (encore hier il se bat sur tous les ballons et il est toujours en mouvement).
Citation :
Publié par 000000
Et des supporters normaux.
Dans un stade normal qui fait la ola au bout de 20 minutes.

Citation :
Publié par Gredins
Haha oui c'est Menez qui marque Et moi je suis persuadé que Menez est devant Ben Arfa. Pour Valbuena je ne sais pas, je déteste ce joueur à la base, mais il faut bien reconnaître qu'en EDF, il est vraiment bon (encore hier il se bat sur tous les ballons et il est toujours en mouvement).
Bah c'est vraiment un super sub. A chaque fois qu'il rentre il apporte quelque chose, surtout face à une défense fatiguée. C'est le 12ème homme de l'EdF, donc je pense que pour une place dans le 11 Menez est devant Valbuena. Enfin Nasri à l'air aussi d'être toujours devant aussi...
Citation :
Publié par Gredins
Peut-être pas devant Ben Arfa, enfin je sais pas trop avec Blanc. Mais devant Valbuena oui c'est sûr. Mais je pense surtout que Valbuena même avec Domenech c'est le genre de joueur que tu fais rentrer vers la fin de match quand les mecs en face sont rincés vu qu'il se déchire sur tout les ballons et qu'il cavale partout. Il fait office de joker avec beaucoup de peps et je trouve que c'est un rôle qui lui sied bien.
Citation :
Publié par Pinta
C'est à vérifier mais je crois qu'on entend cette phrase à chaque match de l'équipe de France.
Le dernier dont je me souviens c'est celui de Gourcuff à la limite et encore celui de Benz et techniquement plus beau, la balle rebondit légèrement et je ne parle même pas de l'angle.
Citation :
Publié par Mole
Le dernier dont je me souviens c'est celui de Gourcuff à la limite et encore celui de Benz et techniquement plus beau, la balle rebondit légèrement et je ne parle même pas de l'angle.
Après c'est une question de goût pour les buts, mais en tout cas la question à base de "ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu ça en équipe de France", elle date de jeudi dernier avec la patate de Malouda.
Le but de Malouda est a des années lumières de celui de Benzema, le type il tire au pif en plus le gardien la touche. L'enroulé de Benz' c'est clairement un autre niveau car le geste est complètement maitrisé, c'est a dire que c'est exactement la ou il voulait la foutre. Le but de Malouda, pas sur que Cech le prenne par exemple, ou même Coupet. (haha)

Dernière modification par Mole ; 06/06/2012 à 18h14.
Offensivement ça a fait plaisir, Ribéry Benzema, y'a moyen que ça envoie du lourd à l'euro.

Bon la défense...franchement j'en veux à Blanc je continuer de vouloir relancer Mexes, c'est un peu un pari vu son état physique, le mec on sait même pas si il tiendra physiquement tout le match contre l'Angleterre quoi...c'est moche.

Faudrait surtout aussi que le milieu soit moins dégarni quand on attaque, Evra et Debuchy montent à fond c'est cool, derrière Cabaye et Malouda suivent, du coup bah ils sont 3 derrière lol et en contre ça fait mal.

M'enfin, y'a moyen de corriger cette organisation pour le milieu, pour la défense on verra bien...je pense aussi sinon que offensivement les remplaçants en terme de "hiérarchie" sont pour Blanc: Giroud, Martin et Valbuena.

Je sais pas ce qu'on fera à l'euro, mais déjà si on voit du jeu et des buts ça sera sympa.
Je pense que Mexès, moins esseulé, il a la vision pour tenir la route, le problème c'est que quand chaque fois qu'il défend c'est sur des contres de joueurs morts de faim, ça expose tous ses points faibles en vivacité, vitesse, forme physique.
Et vu que tlm joue comme ça contre nous, bah ça fait mal et ça se voit... si on joue un chouilla plus bas et surtout avec un peu plus de réflexe défensif devant ça peut tout de suite tenir mieux, même si ça fera pas de lui le meilleur défenseur du monde.

Citation :
Publié par Pinta
Après c'est une question de goût pour les buts, mais en tout cas la question à base de "ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu ça en équipe de France", elle date de jeudi dernier avec la patate de Malouda.
Pas vraiment la même chose : le but de Malouda c'est que ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu une vraie patate d'un bleu.
Le but de Benzema est juste très très beau.

En tout cas ces 2 occasions illustrent pas mal le renouveau de cette équipe. Maintenant, faut juste confirmer dans la grande compet. Facile.
Citation :
Publié par Fadd
Je dirais même qu'il doit être extrêmement frais, il passe 20 minute au sol par match, ça repose imo.
Détrompes toi, passer de la position allongée à debout et réciproquement est extrêmement fatiguant !
Citation :
Publié par M.a.X
Bha après avoir rien glander pendant 1 saison avec Marseille, il est plus frais que les autres
J'ai pas suivi Marseille mais malgré la perdition de l'équipe, individuellement il a fait l'une de, sinon la meilleure de ses saisons...

Et ouais, il a toujours été bon en équipe de France, titulaire ou remplaçant.
Ouais, apres titulaire ou pas, c'est vrai ca se discute, et encore, mais niveau volonté, Valbuena il est la quand meme quand y'a besoin.

Parce que faire ce qu il a fait a Dortmund (qui n'est pas une equipe de tocards)en CL , alors que l'OM etait eliminé, il aller seul, prendre le risque, j'ai envie de dire il a fait le "bonhomme" sur ce coup.

Et je suis sur qu il peux le refaire en EDF, alors peut etre en remplaçant, quand Nasri est cramé (lol) a force courir, mais peut importe,tant qu il se bat, qu il joue pour les autres, qu il respect les consignes, qu il prends ses responsabilités, moi ca me va.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés