|
Un article assez sympa sur les Irresistibles Francais.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#48)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Oui, faudrait pas que ça s'enflamme.
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
![]() |
|
|
Salut,
J'ai fait un rappel sur le thread Euro : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post24480928 Suite à une très bonne remarque d'un usager, j'aimerai rappeler que les commentaires live concernant les match de l'équipe de France doivent se faire sur le thread de l'Euro. Ce thread ici est réservé pour l'analyse global de l'équipe, l'après-match, les enjeux, les différentes expertises, etc. Cela serait bien d'éviter de poster sur 2 fils différents et de nuire à la lisibilité de ce thread-là. Merci de votre compréhension ![]() Vive le RCS et Vive la France ! PS : ma boite à MP est ouverte pour les différentes remarques ou conseils. |
![]() |
|
|
C'est fait exprès que ton message soit fuckement illisible ?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on commente en live, on se fait éditer pour flood.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu te rends compte qu'avec ton dernier message tu perds toute crédibilité?
![]() Sinon la compo ce sera une heure avant le match ou on est sur d'avoir la même qu'au dernier match? |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Rami horrible, franchement, personne peut le remplacer ?
![]() Diarra a été bon, je comprends pas ton avis Quint |
![]() |
|
|
Il faut vraiment nous mettre Giroud en pointe, quitte à mettre Benzema au milieux, on a un excellent Debuchy qui centre sur la tète de personne à chaque fois.
|
![]() |
|
|
Benzema à de-zoner comme ça tout le match, il m'a rappelé un certain Nicolas A. des grands soirs.
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
j'ai regardé la fin , et franchement on va sortir des poules ok mais apres .....
On joue sans avant centre , en fait on a 4 milieu offensif et rien de plus .... Giroud DOIT jouer |
![]() |
|
|
Le but de Nasri c'est surement la pire chose qui pouvait arriver. Now on est coince avec le nouveau Zidane qui marche sur les pieds de tout le monde pour toute la competition.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|