|
Si Kos est dans le 11 contre l'Angleterre, on gagne easy.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#48)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est drôle Pinta dont le seul commentaire sur le match est de dire que Ménez mérite des claques car il a un regard bovin.
Citation :
'fin bref, non c'est pas pour ça qu'il a pas célébré, voilà. :d Blanc il veut vraiment jouer avec une "sentinelle", vu la rentrée de Koscielny. C'est un peu dépassé comme poste dans le foot moderner quand même... enfin si c'est la seule solution pour avoir un semblant de couverture derrière j'avoue... Mais en fait jme dis que Koscielny à la limite il serait ptetre meilleur que Diarra à ce poste, haha. Mais vu le nombre de DC de toute façon... ![]() Dernière modification par Quint` ; 05/06/2012 à 23h21. |
![]() |
|
|
Il veut surtout jouer avec un milieu défensif. Matuidi et M'vila sont blessés, il sort Diarra pour le reposer, il a plus personne en milieu défensif.
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu la banderole... C'était quoi ?
|
![]() |
|
|
Il a quoi matuidi? Il a pas joué depuis quand? C'est pas un peu risqué le Pari de blanc la? Partir à l'euro avec deux milieux défensifs blessés?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une question comme ça, pull-in a sorti une collection sport pour leurs boxers ou c'est juste pour faire bogoss ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Equipe de France de football (#48)
Je vois que ca arrive a ragagogo sur Menez. Il a une gueule de con faut vous y faire les gars, noraj
|
![]() |
|
|
On se tappera Nasri, Evra et Mexes malheureusement.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi beau but en edf ![]() Dernière modification par Mole ; 06/06/2012 à 01h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
4 - 0 et des très beaux buts !
C'est... |
![]() |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-diarra/289259
Même si c'est rien de grave, il faudrait quand même voir à remplacer un des blessé, c'est un peut short de partir sur le premier match sans remplacent à ce poste. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://euro.tf1.fr/2012/resultat-mat...e-7239305.html (il y a le but dans le live) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|