Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne revient défendre LOL.
J'espère qu'ils vont prendre une bonne gueulante.

Gredins : me semble que Debuchy était là, et Evra revenait avec Diarra en sprint, mais personne d'autre quoi, et pourtant les estoniens ont bien temporisé.

D'ailleurs déjà que Malouda/Cabaye/Diarra c'est pas bien solide, une fois Cabaye sorti pour Valbuena, euh...
Citation :
Publié par Quint`

Gredins : me semble que Debuchy était là, et Evra revenait avec Diarra en sprint, mais personne d'autre quoi, et pourtant les estoniens ont bien temporisé.
On mettra ça sur le compte de la fête
Ils marquent 3 buts, c'est pas tout les jours. Ils se font plaisir.
Mais bon ...... voilà quoi.......
Citation :
Publié par Quint`

D'ailleurs déjà que Malouda/Cabaye/Diarra c'est pas bien solide, une fois Cabaye sorti pour Valbuena, euh...
Non c'est Diarra qui est allé à droite pour prendre la place de Debuchy
Meuh non, Diarra il revenait en courant comme un fou au centre. Ou alors Debuchy était vraiment pas là du tout du tout quoi, jsais plus.

Mais c'est quoi ces changements, lol.
Mdr yavait un spectateur qui avait une de ces tronches là. Avec des lèvres énormes et un regard ébahi.

Ouais je sais... mais on dort un peu sur le terrain.

Gredins : jte jure Diarra et Evra ils couraient tous les 2 comme des fous en parallèle pour revenir. Alors sur la suite ptetre que c'est vers le poste de Debuchy que Diarra allait, et que Debuchy était complètement en attaque, du coup Diarra a défendu là. Mais les 2 revenaient en courant en même temps §
Bon ou alors c'est Malouda qui revenait en parallèle d'Evra, avec le stream pourri j'ai ptetre confondu, mais jcrois pas.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais Debuchy monte énormément, et sa montée est rarement compensée par un milieu (remarquez, avec un seul mdef... c'est compliqué).

Wtf Koscielny mdef ?
C'est justement pour ça que Debuchy et Evra ne doivent pas monter en même temps. Et Quint je t'assure, Diarra était en couverture à droite à la place de Debuchy, c'était Evra qui revenait à fond à gauche.

Citation :
Publié par Quint`
Gredins : jte jure Diarra et Evra ils couraient tous les 2 comme des fous en parallèle pour revenir. Alors sur la suite ptetre que c'est vers le poste de Debuchy que Diarra allait, et que Debuchy était complètement en attaque, du coup Diarra a défendu là. Mais les 2 revenaient en courant en même temps §
Bon ou alors c'est Malouda qui revenait en parallèle d'Evra, avec le stream pourri j'ai ptetre confondu, mais jcrois pas.
En fait Diarra était sur la même ligne que Mexes + Rami mais sur la droite, c'était Malouda qui revenait en parallèle à Evra.
Citation :
Publié par Gredins
En fait Diarra était sur la même ligne que Mexes + Rami mais sur la droite, c'était Malouda qui revenait en parallèle à Evra.
Ben tout allait bien alors

C'est un peu de la merde niveau collectif ce que fait Blanc avec ses changements sur ces amicaux quand même. Genre là on a Valbuena/Menez/Ben Arfa/Martin derrière Giroud, on sait pas trop qui est où, avec Koscielny et les défenseurs derrière, ok... et on s'endort, un peu plus tard que contre la Serbie, et de façon moins inquiétante, mais ce serait cool quelques occases encore...

Bon Giroud, la prochaine fois tu contrôles un peu moins bien et tu frappes un peu mieux.
Citation :
Publié par Malison
C'est bien ce que j'avais cru entendre, merci de me le confirmer.
Citation :
Publié par Syhx
ET Val Benoit.
Oui c'était Menèce, Bernard Fa et ValBenoit.

Menez il manque de spontanéité c'est vraiment dommage.

Ben Arfa, Giroud et Menez il faut leur dire qu'ils ont le droit de faire au moins semblant de défendre. Valbuena lui il se bat, ça fait plaisir.
Mdr, fou de joie Ménez.
En tout cas ça part d'une belle passe bien tendue de lui pour Evra, encore une belle remise de Giroud.

Ca me dérange pas la réaction de Ménez, c'est un but pour 4-0 à la 90e contre l'Estonie hein. Après c'est moins rigolo que Rami fou de joie d'arracher la victoire contre l'Islande, mais rester digne c'est bien aussi.

Citation :
Publié par Mole
Je ne serais pas satisfait tant qu'il y aura pas au moins 4-0 étant donner que l'Ukraine leur en a mis 4.
Hop.
Rooh Giroud, c'est propre !
Citation :
Publié par Gredins
Ben Arfa, Giroud et Menez il faut leur dire qu'ils ont le droit de faire au moins semblant de défendre. Valbuena lui il se bat, ça fait plaisir.
Euh Menez il descend quand même souvent sur son côté, comme quand il a gagné une touche tout à l'heure. Et Giroud, lui c'est pas son rôle de descendre dans un 433 hors coup de pied arrêté.

Ben Arfa j'ai quand même du mal surtout quand on voit Valbuena combattre sur tout les ballons.

Dernière modification par Anlhblink ; 05/06/2012 à 23h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés