Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était HJ l'estonien sur le centre de l'extérieur du pied non ?

Bon on est tjrs 0 à la recup et en défense, et en attaque on sait toujours pas passer un adversaire ni passer un ballon dans la course.

Mais MDR Rami.
Malouda il est pas mal pour l'instant, même s'il oublie un peu son travail défensif.

Par contre c'est pas possible d'avoir Diarra + Evra + Debuchy qui montent autant. A la moindre passe on a plus que 2 joueurs en défense.
C'est piteux comme on s'empile en attaque sans mouvement, sans passes, sans dribbles...
On s'entasse vers l'avant sans faire quoi que ce soit, résultat suffit de 3 passes à l'adversaire pour traverser le terrain ensuite. Faut jouer plus simple, comme d'hab.

Cabaye je l'ai toujours trouvé transparent en équipe de France, et c'est sûr que c'est pas Malouda qui va faire le taf. En gros on a une fake "sentinelle" et 2 "relayeurs" qui ne sont visibles que quand ils sont balle au pied. M'vila ou Matuidi là dedans ce serait tellement mieux... et même si Matuidi est remis pour l'Angleterre Blanc va jamais le mettre, fait chier.

On va pas passer les poules en fait, j'ai changé d'avis.
Bon notre défense centrale assure pas un kopek et les 3 milieux récupèrent pas un ballon, interceptent pas une balle, bien bien bien.. Mais bon c'est quand même l'Estonie en face, c'est pas rien.
Je suis persuadé qu'en enlevant Nasri pour mettre un joueur qui bouge, on serait bien meilleur.
Le mec fait juste 0 mouvement. Et en plus il est nul balle au pied.
Citation :
Publié par Gredins
Je suis persuadé qu'en enlevant Nasri pour mettre un joueur qui bouge, on serait bien meilleur.
Le mec fait juste 0 mouvement. Et en plus il est nul balle au pied.
Bin menez quoi. Il a un nasri dans chaque orteil.
Bon après c'est comme d'hab on joue contre une équipe qui défend à 8 et s'arrache sur tous les contres. Les matchs de l'euro risquent d'être bien différents.
Citation :
Publié par Haddock
Les matchs de l'euro risquent d'être bien différents.
Bah pas celui contre l'Angleterre déjà. Sauf qu'ils ont quelques vrais joueurs de foot en plus.
Citation :
Publié par dadubliner
Bin menez quoi. Il a un nasri dans chaque orteil.
J'aime bien Menez mais j'ai peur qu'avec Malouda + Ribéry + Menez on manque de tenue de balle. Après ça peut pas être pire qu'avec Nasri de toute façon.

D'ailleurs Lolo Blanc il est d'accord avec moi, arrête de jouer avant-centre abruti de Samir!
Mon pari sur "0 but de Ribéry à l'Euro" commence à puer du cul.
J'allais dire que ça ressemble au match l'Islande sans les buts, et avec Benzema qui foire toutes ses passes en +.

Il a bien fait de me faire mentir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés