Equipe de France de football (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Et c'était sur quel média ce reportage ?
On peut le revoir quelque part ?

Moi j'aurais aimé retrouver quelque part les ovations pour Trez' au retour de la cdm.
Ha putin j'ai oublié de le dire, c'était sur Canal+.
En gros ils revenaient sur les séances de 82, 86, 98 et 2008. Avec un peu celles de 96 évoquées il me semble (j'ai raté un gros bout).

Il y a eu les déclarations de la majorité des tireurs, des gardiens adverses (Schumacher et Buffon), et d'autres joueurs de l'équipe. Et on a appris qu'Evra n'oserait pas tirer si on avait une séance à l'Euro Contrairement à M'vila ou Menez (Giroud ça le botte moyen ).


Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais ok. Relou je le verrai jamais de ma vie, j'ai pas canal. Pas assez important pour qu'on le trouve sur le net je pense. Ca m'énerve. Je vais pas me mettre à payer quand même.

Pas de Barthez ?
Je me rappelle encore ce qu'il dit dans "rdv le 9 juillet", qu'il y va à l'instinct et qu'il part 3-4 fois du bon côté mais qu'un penalty bien tiré ne s'arrête pas... pendant que Buffon part jamais du bon côté, mais le pauvre trez qui touche le dessous de la barre... putain, quelques centimètres de moins pour Trez, quelques uns de plus à la taille de Barthez, et ça passait, bordel.
/me se fait du mal.
Il n'y a pas eu Barthez directement il me semble mais ils ont parlé de lui évidemment.

Dernière modification par Gredins ; 03/06/2012 à 21h08.
Ah ouais ok. Relou je le verrai jamais de ma vie, j'ai pas canal. Pas assez important pour qu'on le trouve sur le net je pense. Ca m'énerve. Je vais pas me mettre à payer quand même.

Pas de Barthez ?
Je me rappelle encore ce qu'il dit dans "rdv le 9 juillet", qu'il y va à l'instinct et qu'il part 3-4 fois du bon côté mais qu'un penalty bien tiré ne s'arrête pas... pendant que Buffon part jamais du bon côté, mais le pauvre trez qui touche le dessous de la barre... putain, quelques centimètres de moins pour Trez, quelques uns de plus à la taille de Barthez, et ça passait, bordel.
/me se fait du mal.

@Dessous : ah cool, j'espère que ce sera sur le replay, pour l'instant ya que la BA

Dernière modification par Quint` ; 03/06/2012 à 21h10.
Citation :
Publié par Syhx
En meme temps c est vache pour qqun qui s'en fout du tennis de faire la diff entre Gilles, Simon, Arnaud, Clément, Paul, Henri et Mathieu... C est quoi ces noms, serieux?
des noms français ?
D'après :

http://www.rmcsport.fr/editorial/262...at-les-cartes/

Citation :
L’équipe probable contre l’Estonie

Lloris – Debuchy, Koscielny, Mexès, Clichy – Diarra, Cabaye, Nasri, Ben Arfa, Ribéry – Benzema
Wé Patou dehors !

Rami tjs carbo ou le dc d'arsenal a convaincu lolo ?

Par contre dispositif plus offensif que contre la Serbie avec Ben arfa en place de malouda !

Car l'Estonie va probablement jouer à 15 derrière !

A l'image de l'Islande et certainement de l'angleterre qui a repris le jeu de Chelsea............ c'est moche !
Je pense que cette équipe ne sera pas celle d'aligné contre l'Angleterre, mais juste un dernier test, une mise au repos de certains cadres (je pense à Menez et Rami qui doivent être carbo après leur saison). Sinon Nasri et Alou au milieu, beurk.
Citation :
Publié par buckaro banzai
D'après :

http://www.rmcsport.fr/editorial/262...at-les-cartes/



Wé Patou dehors !

Rami tjs carbo ou le dc d'arsenal a convaincu lolo ?

Par contre dispositif plus offensif que contre la Serbie avec Ben arfa en place de malouda !

Car l'Estonie va probablement jouer à 15 derrière !

A l'image de l'Islande et certainement de l'angleterre qui a repris le jeu de Chelsea............ c'est moche !
J'ose espéré que ça ne sera pas ça. Ras le bol de voir Nasri dans l'axe putin.
Citation :
Publié par Anlhblink
Je pense que cette équipe ne sera pas celle d'aligné contre l'Angleterre, mais juste un dernier test, une mise au repos de certains cadres (je pense à Menez et Rami qui doivent être carbo après leur saison). Sinon Nasri et Alou au milieu, beurk.
Je pense pas que Menez ait spécialement gagné sa place en équipe de France récemment. Pour Koscielny c'est bizarre car Mexes a l'air hyper cramé aussi...mais comme dit et redit ça serait bizarre que Blanc change de DC juste avant l'euro, mais sait-on jamais si il confirme bien...

Allez Ben Arfa

Edit: ouais pour Mexes bref je voulais dire qu'il tenait pas physiquement!

Dernière modification par Nenn ; 04/06/2012 à 17h52.
Citation :
Publié par Nenn
Je pense pas que Menez ait spécialement gagné sa place en équipe de France récemment. Pour Koscielny c'est bizarre car Mexes a l'air hyper cramé aussi...mais comme dit et redit ça serait bizarre que Blanc change de DC juste avant l'euro, mais sait-on jamais si il confirme bien...

Allez Ben Arfa
Mexes ça m'étonnerait qu'il soit cramé il a pas joué en fin de saison
Citation :
Publié par buckaro banzai
D'après :

http://www.rmcsport.fr/editorial/262...at-les-cartes/



Wé Patou dehors !

Rami tjs carbo ou le dc d'arsenal a convaincu lolo ?

Par contre dispositif plus offensif que contre la Serbie avec Ben arfa en place de malouda !

Car l'Estonie va probablement jouer à 15 derrière !

A l'image de l'Islande et certainement de l'angleterre qui a repris le jeu de Chelsea............ c'est moche !
D'après l'équipe j'ai ça :

Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda- Nasri, Benzema, Ribéry
Citation :
Publié par KRh
des noms français ?
C'etait une boutade sur les noms de famille/prénoms. S'ils s'appelaient Dupont comme tlm ça serait plus simple! Bref!...

A défaut d'avoir vu le docu sur les pénalties, y'a "La véritable histoire des bleus (1958-2012)" sur la 3, vers maintenant... je sais pas ce que ça vaut.
Hier soir, sur France 3, ils repassaient le documentaire qu'ils ont passés avant la coupe du monde 2010. Il retrace l'histoire de l'équipe de France des années 70 jusqu'à nos jours. Ils ont rajoutés le match contre l'Irlande et le bus.
Voilà le lien, si certain veulent le revoir, ou pour ceux qui ne l'ont jamais vu :
http://www.pluzz.fr/la-veritable-his...des-bleus.html
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Moi j'aurais viré Benzema pour voir ce que ca donne un match avec une pointe.
Tu l'as vu pendant 30 minutes contre la Serbie. Ca donne 0 tir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés