Recasintra |
Dernières publications

Suite a la découverte nous avons fais l'acquisition cette nuit aprem un spam intensif devant un poteau... L'achat d'une house ... Lire la suite

Petit up. Nous sommes plus de membres, et nous avançons a un bon niveau entre nous! Cordialement, Reca Sintra... Lire la suite

New Players Family 2k19 Qui sommes nous ? Un regroupement de joueurs nouveau de Final Fantasy arrivée courant du mois de ... Lire la suite

Petit up. Le projet commence demain nous sommes déjà 6/7. Rejoignez notre Discord, des personnes vous répondrons. Profit... Lire la suite

Hey ! Comment allez-vous ? J'aimerais savoir qui a dans l'idée prochainement de commencer le jeu en ayant jamais joué et fai... Lire la suite

Par principe je peut comprendre l'auteur du post. Ce n'est pas un jeu mort, si un jour il a envie de reprendre, ça l'enmerdera... Lire la suite

Petit up du sujet. Des gens qui farm le jeu ? Bien mieux pour ma part que beaucoup de BR. Plus de skill a avoir, moins de un... Lire la suite

Bonjour à vous, N'ayant jamais vraiment joué à Dofus j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de commencer sur un serveur t... Lire la suite
Jeux
Recasintra joue à :
Recasintra a joué à :
Archlord (2008-2009) | Perfect World International (2008-2009) | RF Online (2008) | |||
Lineage II (2006-2007) | War Rock (2006) | World of Warcraft (2005-2008) |