Les forums JOL

Hammer Chen Park

Dernières publications

RSS
6 juin 2014 à 21:15 - Messages
Mouais moi je suis partagé. D'un coté j'ai super envie de revivre le bonheur qu'a été TSW quand je l'ai joué. Mais d'un aut... Lire la suite
4 avril 2014 à 08:23 - Messages
Non ce n'est certainement pas Lego. On touche encore ici au problème du lancement qui fut une catastrophe économique pour la b... Lire la suite
13 mars 2014 à 09:28 - Messages
Aaaaarf. Ptin la je suis deg. Ca avait surement été dit mais les scénarios m'avaient fait lacher le jeu. J'étais absolument p... Lire la suite
3 mars 2014 à 10:09 - Messages
Conclusion sur 6/7 heures de jeu uniquement (donc qui peut être amenée à évoluer par la suite). Ca fonctionne, c’est plutôt ... Lire la suite
25 novembre 2013 à 07:57 - Messages
Ouep de toutes manières je pense qu'à un moment il faut arrêter avec le scandale du payant. Faut bien à un moment que les gens... Lire la suite
19 novembre 2013 à 07:56 - Messages
En ce qui me concerne, le système des augmentations ne m'attirait pas trop sur le papier. Quand j'ai parcouru la liste, je suis... Lire la suite
4 novembre 2013 à 07:51 - Messages
C'est bien ce que j'avais compris. Et c'est justement ce qui me fait peur... En plus comme le dit Pyth, pour quelle finalité?... Lire la suite
31 octobre 2013 à 17:15 - Messages
Donc il y a bien un probleme dans le fait que les sacs verts ne contiennent que de la ***** cette année (genre pas de déguise... Lire la suite
Ce qui n'est pas indiqué dans les notes de mises à jour... :D... Lire la suite
31 octobre 2013 à 09:10 - Messages
En ce qui me concerne, je reste assez partagé... Le système des scénarios semble sympa certes mais il présente aussi quelques ... Lire la suite
28 octobre 2013 à 10:06 - Messages
Relis bien l'annonce de l'event, ca te donnera le lieu ou commencer la fete de samhain 2013. C'est à la cote sauvage C'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hammer Chen Park n'a publié aucune critique de jeu.