Hammer Chen Park |
Dernières publications

Mouais moi je suis partagé. D'un coté j'ai super envie de revivre le bonheur qu'a été TSW quand je l'ai joué. Mais d'un aut... Lire la suite

Non ce n'est certainement pas Lego. On touche encore ici au problème du lancement qui fut une catastrophe économique pour la b... Lire la suite

Aaaaarf. Ptin la je suis deg. Ca avait surement été dit mais les scénarios m'avaient fait lacher le jeu. J'étais absolument p... Lire la suite

Conclusion sur 6/7 heures de jeu uniquement (donc qui peut être amenée à évoluer par la suite). Ca fonctionne, c’est plutôt ... Lire la suite

Ouep de toutes manières je pense qu'à un moment il faut arrêter avec le scandale du payant. Faut bien à un moment que les gens... Lire la suite

En ce qui me concerne, le système des augmentations ne m'attirait pas trop sur le papier. Quand j'ai parcouru la liste, je suis... Lire la suite

C'est bien ce que j'avais compris. Et c'est justement ce qui me fait peur... En plus comme le dit Pyth, pour quelle finalité?... Lire la suite

Donc il y a bien un probleme dans le fait que les sacs verts ne contiennent que de la ***** cette année (genre pas de déguise... Lire la suite
Ce qui n'est pas indiqué dans les notes de mises à jour... :D... Lire la suite

En ce qui me concerne, je reste assez partagé... Le système des scénarios semble sympa certes mais il présente aussi quelques ... Lire la suite

Relis bien l'annonce de l'event, ca te donnera le lieu ou commencer la fete de samhain 2013. C'est à la cote sauvage C'es... Lire la suite
Jeux
Hammer Chen Park joue à :
The Secret World (depuis 2012) |