Hammer Chen Park

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 17:31 - Messages
Oui ils ont ajouté la petite ligne : ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 11:26 - Messages
J'avoue que je te rejoins pas mal la dessus. Actuellement bien décu par cet event. Tant qu'a faire j'aurais largement préféré... Lire la suite
18 octobre 2013 à 08:23 - Messages
Hors coté farming qu'on apprécie plus ou moins selon les gouts, pour moi le souci principal de ce qui est à venir c'est que je ... Lire la suite
15 octobre 2013 à 23:35 - Messages
Ca a l'air intéressant... j'espère juste que ce ne sera pas uniquement une manière de faire de l'uber dps qui remplace un palie... Lire la suite
13 septembre 2013 à 07:59 - Messages
Je n'avais pas eu de soucis jusqu'à cet été du coup j'avais pas trop fait attention à votre post. Mais depuis fin aout, c'est... Lire la suite
2 août 2013 à 11:53 - Messages
Le coup des superlatifs ca me choque meme plus, c'est le cas partout. Au lancement des jeux ils sont tous : uniques, révolution... Lire la suite
29 juillet 2013 à 12:05 - Messages
Non ce n'est pas la meme cabale ;)... Lire la suite
14 juillet 2013 à 14:54 - Messages
Une toute petite précision : Qui ne sera utile que sur des pouvoirs avec du soin. Donc ca montera l'efficacité des pouvoirs ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 07:49 - Messages
Je l'avais passé en pompe/elem. Pour le purge j'avais utilisé (elem) pour le purger. Ce consumer a la bonne idée de purger ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 07:55 - Messages
Je vais pas être d'une grande aide mais ce bug m'en rappelle un. Je me souviens avoir été embêté avec l'inventaire soi disant p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hammer Chen Park n'a publié aucune critique de jeu.