Hammer Chen Park

Dernières publications

RSS
1 juillet 2013 à 12:45 - Messages
Je reviens donc mettre à jour ce post. La section TSW sur la Garde Pourpre est bel et bien repartie comme il faut. Nombre d'an... Lire la suite
1 juillet 2013 à 12:41 - Messages
Dans TSW il n'y a que peu de règles absolues au niveau des builds et de la facon de s'y prendre. Donc on peut trouver des avis ... Lire la suite
17 juin 2013 à 12:10 - Messages
Là comme ca je te dirais bien mets du toucher. Est ce que tu ne fais pas trop de coups manqués qui t'empêcheraient de garder l'... Lire la suite
12 juin 2013 à 17:06 - Messages
Aucun problème au contraire. N'hésitez pas à passer vous présenter. Seule condition requise : la bonne humeur!... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:09 - Messages
Salut à tous! Juste pour signaler que bon nombres de Gardes Pourpres se sont mis en pause pendant quelques temps mais que l'on... Lire la suite
Oui tout à fait, on a d'ailleurs un de nos membres qui vient de démarrer le jeu depuis quelques jours (il est encore à Kingsmou... Lire la suite
14 mars 2013 à 19:54 - Messages
10€ d'après le mail que j'ai recu (abonnement s'est remis en marche avant que je le stoppe). Du coup on est plutot sur du pri... Lire la suite
11 mars 2013 à 11:27 - Messages
Pourtant autour de moi, beaucoup de gens n'ont pas passé le pas à cause de l'abo. Surtout quand un mastodonte du mmo est se... Lire la suite
Je ne dis pas que ces mastodontes du jeu vidéo sont de qualité. Je dis juste que seules ces boites là peuvent se permettre ... Lire la suite
4 mars 2013 à 21:51 - Messages
Je commence PoE depuis une bonne semaine mais je me posais une question a ce propos et je trouve pas de réponse claire et net... Lire la suite
C'est ce que je fais mais parfois dans l'arbre de passifs, y'a des chemins qui pourraient m'intéresser et qui passent par ces... Lire la suite
OK merci. C'est ce que j'avais pensé au départ mais après j'ai eu le doute. Au final, le doute, c'est mal :D... Lire la suite
3 mars 2013 à 18:08 - Messages
Oui c'est la même cabale. Nous évoluons sur plusieurs jeux. L'esprit n'a pas changé car nous sommes une communauté de joueurs... Lire la suite
9 janvier 2013 à 17:03 - Messages
Bon courage à vous dans le recrutement Cyriades et surtout, allez dans fusang, ca manque de rouges! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hammer Chen Park n'a publié aucune critique de jeu.