objets halloween introuvable !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche désespérément deux objets de l'event halloween 2012
-la tête de lanterne et la tête de citrouille sanglante ( pour avoir le succès)
Est ce que ces deux objets existent encore dans l'event 2013, j'ai fais toutes les quetes ( 2012, 2013), tué plein de mob avec le cercle orange autour, looter plein de sac et rien...
Merci de votre aide..
Concernant la tête de lanterne, elle ne peut être obtenue que d'une seule manière.
En trouvant et aidant à tuer Incognito.
Incognito peut apparaitre dans pas mal d'emplacements de la région de Kingsmouth (certains sur le canal Général(limité à ta dimension) ou même sur #halloween (canal international) préviennent quand ils le trouvent).

Si on lui inflige suffisamment de dégats, il disparait et laisse un sac (disparaissant rapidement), que les joueurs (ayant participé au combat) peuvent looter.
Ce sac peut contenir avec une forte probabilité cette tête.


Petit conseil pour la tête de citrouille sanglante:
Mieux vaut garder tous les sacs verts lootés sur les "chats" en attendant d'avoir plus d'infos quand à la résolution du bug.
Citation :
Mieux vaut garder tous les sacs verts lootés sur les "chats" en attendant d'avoir plus d'infos quand à la résolution du bug
Donc il y a bien un probleme dans le fait que les sacs verts ne contiennent que de la ***** cette année (genre pas de déguisements trop beaux comme l'an passé...)
Citation :
Publié par Hammer Chen Park
Donc il y a bien un probleme dans le fait que les sacs verts ne contiennent que de la ***** cette année (genre pas de déguisements trop beaux comme l'an passé...)
Apparemment oui, mais coté international, il n'y a eu de questions qu'à propos de la tête de citrouille ensanglantée.

En gros, focalisation sur ce qui est associé à un succès, pas sur l'ensemble des anciens items (normal vu que beaucoup n'ont jamais vu tout ce qu'on pouvait récupérer l'an passé).


Par contre, un léger détail à mentionner, les consommables de cette année ne s'empilent pas sur ceux de l'année dernière.
C'est le même souci qu'on rencontre avec les potions issues de sacs d'event qui ne s'empilent pas avec celles droppés en dehors ou fabriquées.
On peut donc supposer que ce ne sont pas les mêmes loots et donc de nouvelles tables.
Et bien désolé de vous contredire, mais sur les sacs verts après 5 heures de farm intensif sur des pauvres zombies hantés je n'ai rien trouvé.....
Ou l'avez vous trouvé ?

Merci
Citation :
Publié par lolo218
Et bien désolé de vous contredire, mais sur les sacs verts après 5 heures de farm intensif sur des pauvres zombies hantés je n'ai rien trouvé.....
Ou l'avez vous trouvé ?

Merci
En fait, tu ne peux pas contredire quelque chose sur le simple fait de ne pas avoir eu de chance... Au mieux tu pourrais emettre des doutes quant à la veracité de nos propos, puisque ce n'est pas mentionné dans le patch-note du hotfix.

J'ai fait 1h de farm hier et 30min ce matin pour obtenir la tête de citrouille ensanglantée dans un sac à malice vert.

D'ailleurs on obtient un item dans l'inventaire a ajouter pour obtenir le succès, il n'est pas ajouté automatiquement dans le vestiaire.

J'ai aussi eu une bande de main droite marron, ajouté automatiquement au vestiaire par contre.

J'ai eu aussi des transformations zombie et momie et un effet souillure.

Bref, si en 5h de farm t'as pas eu un seul nouvel item, c'est que t'as vraiment pas de bol.
oui tu as raison, je me suis mal exprimé, je ne mettais pas en doute votre bonne foi mais plutôt mon manque de bol.
Bref j'ai persévérez et après 158 sac ( si si ) j'ai enfin trouvé ma citrouille sanglante. Il ne me manque plus que le succès " bille en tête" cad trouvé une lanterne de jack ?

Ou je peux trouver çà ? Merci d'avance pour vos réponses.
Moi je trouvais que le mieux c'était les zones où les chats popent directement, lorsque des cocons hantés éclatent. Si personne n'est passé depuis un moment, on fait facile 50 sacs en 15 minutes.

C'est à Kraken Cove ou dans une moindre mesure vers l'entrée de l'Agartha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés