Hammer Chen Park

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 08:10 - Messages
Bin disons que le viper deck manager est quand meme excellent en addon pour les builds! Pas de limite de nombre de builds (ou ... Lire la suite
21 décembre 2012 à 08:08 - Messages
Hello! Aucun problème. Je t'invite : - soit à passer sur notre forum (c'est par là) - soit à contacter en jeu : Mr-Beam, Suy... Lire la suite
20 décembre 2012 à 17:14 - Messages
Je remonte le post. La Garde Pourpre est bien vivante sur le jeu. Nous sommes toujours ouverts aux joueurs qui se retrouvera... Lire la suite
20 décembre 2012 à 08:03 - Messages
Vote pour TSW sans hésiter pour les raisons suivantes : - univers - originalité des quêtes proposées - originalité dans la m... Lire la suite
20 décembre 2012 à 07:45 - Messages
Ou alors Kingsport...? ;) Ou alors un savant mélange des deux :D... Lire la suite
19 décembre 2012 à 11:24 - Messages
C'est que ton client est en francais. Dans le fichier script il faut remplacer par les commandes : - chargerclip - décharger... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:14 - Messages
En fait la faction des templiers était celle qui surclassait les autres en terme de membres à la release mais mon vécu sur le j... Lire la suite
14 décembre 2012 à 14:50 - Messages
Oui complètement. Le CD de théatre ecarlate est assez long (10 secondes) et donc laisse largement le temps de générer 5 autre... Lire la suite
Mais mon idée est de garder les pouvoirs de lame en générateur bien évidemment. En fait je pense meme que je n'utiliserai aucu... Lire la suite
13 décembre 2012 à 19:22 - Messages
Déjà sympa cette idée de faire pompe/lame. C'est ce que je travaille en ce moment et je suis persuadé que ca va fonctionner. P... Lire la suite
Non je n'ai pas buggé je te rassure. Je dois juste manquer de clarté lorsque je m'exprime. Je commence par donner mon avis... Lire la suite
12 décembre 2012 à 13:06 - Messages
Je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ca. Si tu regardes bien, le programme des maj est tenu. Et ils ont vraisemblabl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hammer Chen Park n'a publié aucune critique de jeu.