Hammer Chen Park

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 08:04 - Messages
Normalement oui car ca fait partie des "tips" affichés aux écrans de chargement.... Lire la suite
8 octobre 2012 à 08:03 - Messages
Ca roule Caféine. On sera la ce soir. Sinon hésite pas à aller te présenter sur notre forum, t'auras pris de l'avance ;)... Lire la suite
6 octobre 2012 à 19:19 - Messages
Là ca mettrait la religion au placard pour pas mal de gens je crois :D ;)... Lire la suite
Ouais mais vu la gueule du boss en question, ca m'étonnerait que ce soit un pet Ur-Draug qui tombe...... Lire la suite
6 octobre 2012 à 10:26 - Messages
C'est assez vrai. Mais pour cela j'ai une petite explication. Les joueurs ont pris une habitude depuis quelques années. C'e... Lire la suite
5 octobre 2012 à 07:55 - Messages
Tu n'es pas au bout de tes (bonnes) surprises! Les instances ne sont pas particulièrement difficiles en normal. Par cont... Lire la suite
4 octobre 2012 à 12:46 - Messages
Y'a pas de recherche pour les lairs en elite. Faut donc s'inscrire dans la zone. Ca c'est un peu dommage.... Lire la suite
4 octobre 2012 à 07:49 - Messages
Ouais pareil. Cash shop oui de temps à autres si pas d'abonnement. Si abonnement hors de question. C'est aussi ce qui m'a fa... Lire la suite
4 octobre 2012 à 07:46 - Messages
héhé:mdr::mdr: Bienvenue parmi nous Why! Inscris toi sur le canal francais et à bientot en jeu.... Lire la suite
3 octobre 2012 à 19:10 - Messages
Merci pour la trad Anakior.... Lire la suite
Alors : - une communauté mature : je trouve que la communauté de TSW est super! Peu de gros consommateurs/rushers de base,... Lire la suite
En ce qui me concerne je doute fortement que l'abonnement soit la raison majeure de la mauvaise vente des boites TSW. A... Lire la suite
3 octobre 2012 à 16:00 - Messages
Oui, en ce qui me concerne j'ai pris un abonnement 6 mois et j'ai eu 1500 points FUNCOM. Mais ca n'est plus valable pour le mom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hammer Chen Park n'a publié aucune critique de jeu.