[dragon]La Garde Pourpre

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la cabale : La Garde Pourpre
Faction à laquelle la Cabale est affiliée : Dragon
URL : La Garde Pourpre

Un p'ti brin d'histoire pour commencer :
La Garde Pourpre est une guilde multijeux née sur RIFT à son lancement, sur le serveur PVP RP Grinmir. Nous jouons à tout ce que nous propose le jeu, sans priorité pvp/pve/RP mais surtout sans contrainte. Ce qui compte c'est que chacun puisse jouer selon ses envies et participer à une communauté de joueurs qui perdure et se maintient au travers de différents jeux.
Jeux actuels sur lesquels vous trouverez la Garde Pourpre :
- the secret world
- défiance
- pathfinder JdR (jeu de role papier via vocal & un logiciel de table virtuelle, pour ceux qui aiment le jeu de role des origines, autour de la table)
- Neverwinter!
- d'autres à venir selon les envies des membres

Présentation :
Vous voyez sûrement ce que c'est que :
- l'obligation d'être là 3 soirs minimum bondieu!
- les engueulades en vocal sur votre réactivité de moule!
- votre exclusion du groupe parce que vous avez retardé tout le monde d'au moins un quart de try en lisant/ écoutant ce que racontait le PNJ...
- les langages abrégés bourrés de termes anglais à n'y rien comprendre (afin d'économiser ses touches de clavier bien entendu, la crise est dure pour tout le monde, joueurs compris)
- le fait d'être très (trop) pressé parce qu'après tout, on a quand même pas que ca à faire de jouer
- les inspections de build pour vous le faire refaire une énième fois suite à la énième mise à jour de la spé qui rox par theorycraftman premier, le tout bien entendu pour votre bien car vous souhaitez seulement pouvoir jouer avec vos amis de guilde...
- le fait de devoir se taire en vocal malgré l'énorme blague lourde qui vous titille la langue depuis 2 minutes...
- etc...

Et bien alors, si vous voyez ce que c'est, vous savez donc ce que la GARDE POURPRE n'est pas!

Alors pourquoi voudriez vous nous rejoindre ?
- parce qu'il vous arrive que la vie, la vraie vous empêche de privilégier le jeu
- parce que vous désirez rejoindre une communauté simple, humble avec une bonne ambiance et sans prise de tête dont le but est le plaisir de jouer ensemble.
- parce que faire la carpette dans les zones instanciées ne vous effraie pas du moment que vous passez une bonne soirée!
- parce que vous aimez jouer sans autre objectif que celui de passer un bon moment à faire ce que vous aimez entourés de joueurs dans le même état d'esprit

Et pour toutes les autres raisons que vous ajouteriez à cette liste maintenant que vous avez saisi notre état d'esprit. Je vous invite à passer sur notre forum et à ne pas hésiter à vous y présenter. Vous pourrez également y lire notre charte de guilde qui précise un peu tout ceci.

la Garde Pourpre vous souhaite bon jeu à toutes et à tous !

Dernière modification par Hammer Chen Park ; 11/06/2013 à 12h48.
Super si tu apprécies le concept de la blague lourde!

Pour ton "cabalage" tu peux contacter : Chen / Suycyco / Herzebeth / Stanat / Dhanhya. (les 3 premiers étant les plus présents).

Je ne serai pas présent (Chen) ce soir mais tu me trouveras très certainement samedi soir et de facon certaine dimanche soir.

Passe un p'ti coup sur notre forum pour te présenter et n'hésite surtout pas à le faire vivre avec nous!
Oyo,

j'aime beaucoup votre presentation ca me correspond grandement

j'aurai simplement quelques petites questions rapides^^

vous etes combien environ dans la guilde les soirs?(vu qu'il n'y a aucune obligation)

si jai bien compris vous faites aussi bien du pve que du pvp donc comment se passe vos soirees?vous faites des sondages vite fait en fonction des personnes presentes?

si tu preferes repondre en mp ou que je me minscrive sur votre forum ca ne me derange pas

ps:j'ai un dragon qui a fait ses debuts au lancement du jeu avec la guilde metatrone,je ne suis plus chez eux car la guilde ne me correspondait pas malgres des membres tres sympa.
Donc je suis à la ramasse sur le contenu de TSW lol j'essaie de m'y remettre doucement en faisant les maj du client

a tres vite jespere

dans l'attente de vous lire madame monsieur je vous prie d'agreer mes sinceres salutations
Oyo,

merci pour votre rapide reponse

je vous enverrai une lettre de motivation pour integrer votre entreprise dans la journee si mon emploi du temps le permet.

Cordialement,

Grimjow
Je remonte le post.

La Garde Pourpre est bien vivante sur le jeu. Nous sommes toujours ouverts aux joueurs qui se retrouveraient dans la présentation de la cabale.

On avance gentiment dans le jeu, avec des soirées antres/Nightmare et autres divertissements tous les soirs.

N'hésitez pas si vous êtes intéressés.
Le mieux pour une cabalisation sans douleur () ça serait soit que tu nous laisses une ptite présentation sur le forum http://www.gardepourpre.fr/index.php/forum/index, soit qu'on se prenne un rendez vous sur mumble pour voir si les aspirations, ambiance, ambition de la cabale correspondent à ce que tu attends d'une cabale et inversement .

Pour les coordonnées de mumble contact Chen (le big boss, oui bon ok on a pas choisi c'était lui ou rien), herzebeth (si il est vivant), Mr-Beam (si il est pas trop occuppé à fusang), ou moi (si je pense à check mes messages ).

Edit: grillé par le boss (t'es pas censé être au taff toi? )

Dernière modification par suycyco ; 21/12/2012 à 08h51.
Salut à tous!
Juste pour signaler que bon nombres de Gardes Pourpres se sont mis en pause pendant quelques temps mais que l'on commence à retourner un peu dépoussiérer les katanas et les canons de nos fusils actuellement.
Par conséquent n'hésitez pas à rejoindre nos rangs et à participer à la vie de la cabale au travers de ses différents jeux, dont TSW.

J'ai réactualisé le premier post de présentation pour qu'il colle plus à la cabale d'aujourd'hui.

à bientot
Je reviens donc mettre à jour ce post. La section TSW sur la Garde Pourpre est bel et bien repartie comme il faut.
Nombre d'anciens sont revenus dépoussiérer les persos et refaire un peu d'instances / antres et autres joyeusetés.
Mais un bon nombre de nouveaux joueurs sont actuellement dans nos rangs et très présents (solomon island zone 2 et 3 pour la plupart, mais aussi un peu d'Egypte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés