Heniboy

Dernières publications

RSS
3 septembre 2014 à 18:52 - Messages
3 septembre 2014 à 17:53 - Messages
14 avril 2014 à 10:26 - Messages
Après avoir discuté avec des potes qui recommencent avec moi (soit une légère expérience d'il y a longtemps ou même un nouveau ... Lire la suite
13 avril 2014 à 13:36 - Messages
Je viens de reprendre à 0 et en une semaine je suis 60 avec encore suffisamment de kamas pour me stuff on dira correctement... Lire la suite
15 mars 2014 à 00:59 - Messages
J'ai pas lu tous les retours, mais suis-je le seul à avoir eu plus de bugs qu'au précédent week-end de béta ? A un moment, j... Lire la suite
24 novembre 2013 à 17:28 - Messages
Ayant reroll complètement sur un autre serveur, je ne trouve pas le BL difficile, je joue plus ou moins selon les jours (prépa ... Lire la suite
23 novembre 2013 à 23:09 - Messages
Tu as réussi le donjon bouftou avant même le niveau 40 ? tu as trouvé des gens pour jouer avec toi ?... Lire la suite
4 juillet 2013 à 00:11 - Messages
Je te le déconseille, tu ne te t'amuserais pas. Ce ne serait pas assez héroïque.... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:45 - Messages
Vous acceptez donc tout niveau de joueur ?... Lire la suite
D'accord j'y passerai sûrement en fin de semaine, le temps de me procurer le jeu, le fait d'arriver à 2 ou 3 peut être possible... Lire la suite
5 mai 2013 à 20:43 - Messages
Ce que l'on peut remarquer ces temps-ci et qui est intéressant est la venue de nouveaux joueurs ces temps-ci sur le serveur hér... Lire la suite
On parlait des problèmes du serveur héroïque avec un pote et voilà ce qui en est ressorti, pourquoi ne pas mettre sur le sh les... Lire la suite

Jeux

    Heniboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heniboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heniboy n'a publié aucune critique de jeu.