Grimjow

Dernières publications

RSS
5 février 2020 à 19:54 - Messages
Bonjour, Je vais recréer un perso de 0 car j'avais arrête quelques mois après la sortie et votre guilde à l'air de correspon... Lire la suite
5 janvier 2020 à 18:30 - Messages
J'ai telechargé la demo ce matin et ca me plait bien. A voir s'il y a quelques francais en semaine aussi. Car la sur le canal... Lire la suite
5 juin 2019 à 00:06 - Messages
Tu as une map ouverte ou la tu peux faire du PvP des prises de villages, piller des caravanes etc. Avec des alliances and co. D... Lire la suite
19 juin 2016 à 13:43 - Messages
Bonjour, Je compte tenter l'aventure sous peu.Si le jeu me plait je pense postuler chez vous car votre guilde représente ce ... Lire la suite
13 juin 2016 à 20:51 - Messages
Merci Arnfiarnunn. Je vais regarder de plus pret les sorts des classes sur les fofo alors.... Lire la suite
12 juin 2016 à 12:34 - Messages
Oyo, fraichement Backer, j'attends de tester la beta 1 pour me prononcer sur le royaume et la classe :D Car j'aime les classe... Lire la suite
5 avril 2015 à 13:30 - Messages
Bonjour à tous, si quelqu'un a une clé en rab je suis preneur, car j'ai recu un mail avec 4 clef mais aucune ne fonctionne. ... Lire la suite
13 août 2014 à 20:09 - Messages
J'adore le pvp sous toutes ses formes mais j'aime vraiment beaucoup le pve dans TESO. Cette MAJ a l'air sympa mais comme vou... Lire la suite
18 février 2014 à 18:58 - Messages
Le jeu a lair vraiment sympa de tout ce que jai pu voir mais je ne le testerai pas avant plusieurs mois car jai peur de la ment... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Les devs ont lair davoir pensé à pas mal de cas donc je vais suivre ca de pret ;)... Lire la suite
15 janvier 2014 à 22:21 - Messages
Pareil que de souvenir les differentes classes le pve bien caustaud la diplomacie et le craft jai adoré. Jai voulu refaire un t... Lire la suite

Jeux

    Grimjow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimjow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimjow n'a publié aucune critique de jeu.