Hammer Chen Park

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 12:17 - Messages
Ah ouais well done le costume 100% compendiums! Félicitations! Sinon lol le chapeau tacos... Lire la suite
3 octobre 2012 à 10:28 - Messages
OUais c'est clair que le fusil d'assaut ca fait vraiment le café quand même... (dégâts, soins, portée)... Lire la suite
2 octobre 2012 à 20:17 - Messages
Et bien je ne sais pas ce que tu entends par un jeu "vraiment roleplay"... mais j'espère que ce n'est pas un jeu où on est ob... Lire la suite
2 octobre 2012 à 12:38 - Messages
Bonjour! Merci pour les infos c'est sympa de partager. J'ai une tite question : à défaut de pouvoir changer la couleur des ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 09:31 - Messages
J'ai testé ton deck Stardan (avec juste quelques petites modifs gouts personnels ;) ) et c'est en effet très efficace. La ponc... Lire la suite
1 octobre 2012 à 12:51 - Messages
Moi je trouve qu'il faudrait quand même se méfier des illuminatis qui controlent le informations qui filtrent et ne pas leur ac... Lire la suite
1 octobre 2012 à 12:35 - Messages
30 septembre 2012 à 20:36 - Messages
La branche sang tourne autour de - deux états : affligé et diminué - deux sous-types : chaine d'effet et focalisation - un ... Lire la suite
Je ne suis complètement d'accord. J'ai XP tout le jeu ou presque sur une spé lame/fusil avec : - 15% de vie (un majeur) - 2... Lire la suite
Je vais essayer certaines choses Stardan. Cependant j'attire ton attention sur le fait que je n'ai pas présenté ce build comme ... Lire la suite
30 septembre 2012 à 17:45 - Messages
En tous cas à tous ceux qui hésitent encore, venez car déjà vous serez sûrs de ne pas y croiser MOmo, ce qui vaut le coup en so... Lire la suite
30 septembre 2012 à 14:52 - Messages
Sur ce boss, je persiste a croire que 2 heals c'est de trop. Par contre un dps soutien heal et /ou tank ce serait pas de trop. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hammer Chen Park n'a publié aucune critique de jeu.