Bon quitte à en faire (sou)rire certains :P, moi j'en suis toujours aux Elite, il m'en reste(ait) 2/3 à faire avant de pouvoir commencer les nightmares ( je crains d'ailleurs le pire, je vous le prédis ^^ ...).
Hier soir, je suis tombé sur une team pickup, où oh miracle, on dialogue, on s'organise et on planifie même de faire tous les dungeons Elite dans la soirée, histoire de jouer une bonne partie de la nuit, bien s’échauffer et de finir par Ankh et l'abattoir. ( les 2 qu'ils me restait ).
Bref, personne ne doit leaver, et tout ça part dans la bonne ambiance.
On a torché tous les dungeons, 1 à 1, sans (quasimment) aucun wipe, entre chaque dungeon, petit pause de 5/10 minutes, ou on (re)explique les strat.. et honnêtement la team avait l'air au niveau ( 1 heal, 1 tank, 3 DPS ) . Aucun dungeon ne nous pas posé de problème.
Jusqu'au moment ou on arrive au dernier : l'abattoir. Vous voyez le fucking hell Robot, avec ses minions bourrés de reflect et la fameuse hidden room ?
Bon on resté là dessus 2H, à wiper en boucle. On a essayé différentes stratégies, derrière les poteaux, se planquer dans la room, on a même essayé avec 2 tanks histoire de s'assurer un bon crowd control.. rien à y faire, on a juste reussi au mieux à le tomber à 50%.
On a checké les forums, lors d'un patch récent, FC aurait revu les stats du reflec + hp à la hausse.
Alors c'est normal qu'il soit bien plus dur ? Ou y'a un truc que j'ai pas capté ? que je suis encore plus boulet que je croyais ? Une strat magique qui peut aider ?
On avait tous la fleur au fusil, on s'est bien fait botter les fesses