nifnif

Dernières publications

RSS
23 novembre 2018 à 17:44 - Messages
de mémoire c'est un problème lié à Internet Explorer, ça m'est déjà arrivé, quelque chose à cocher ou à décocher dans les o... Lire la suite
28 juillet 2018 à 16:49 - Messages
22 août 2017 à 17:52 - Messages
Bonjour, Je me permet d'utiliser ce post car je suis quasiment dans la même situation que l'op: J'ai arrêté peu après stormbloo... Lire la suite
bon ca y'est, perso crée sur Omega, "nifnif vana'diel", mage blanc elezen pour le moment ! toujours à la recherche d'une guild... Lire la suite
16 juillet 2017 à 12:33 - Messages
Malheureusement, je partage ton avis... et ça ne fais que s'empirer avec la suite ! Le pire reste pour moi l’obligation d... Lire la suite
Si si , mais étant fan de ff à la base, je me fais avoir à chaque extension ... Ils ne s'en sont jamais caché c'est un fait, ... Lire la suite
22 mai 2017 à 23:16 - Messages
pour ceux qui connaissent ffxi, le paladin à la fin il est pas à Sarutabaruta ??? on voit même les passages pour entrer à Windu... Lire la suite
18 février 2017 à 12:04 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=NLCQZxxInr8... Lire la suite
https://youtu.be/LO_9Z4YqqVk... Lire la suite
9 janvier 2017 à 14:59 - Messages
Rouge : mage rouge Bleu :mage bleu , ce qui colle avec le t shirt spider man et le job en lui même. tu récupère le pouvoir des... Lire la suite
15 octobre 2016 à 14:08 - Messages
aux premières secondes d'apparition de "la dame en rouge", je me suis tout de suite exclamé "wouah dancer le prochain job !", e... Lire la suite
ah ça me rassure ! exactement ce que je pense aussi... c'est vrai, mais on voyait la classe en un peu plus "badass" ... Lire la suite
16 janvier 2016 à 08:21 - Messages
j'ai le même soucis je pense, crash du jeu régulièrement, un temps de lancement super long du moment que Gameguard se lance ect... Lire la suite
22 décembre 2015 à 10:51 - Messages
mais du coup c'est vraiment voulu cette tenue ? ou c'est un bug du jeu ? parce que je précise quand même qu'elle exclusivement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nifnif n'a publié aucune critique de jeu.