nifnif

Dernières publications

RSS
21 décembre 2015 à 18:24 - Messages
pourquoi mes fetes de noel se sont soudainement transformées en fête sado-maso transgenre ?... Lire la suite
20 octobre 2015 à 18:34 - Messages
perso j'ai un lag de fou, je vois les gens courir, s'arreter, ... des ptits freeze aussi je suis avec Orange, à Lyon si ca peu... Lire la suite
19 septembre 2015 à 09:55 - Messages
quand je lis la phrase en anglais, je ne comprends pas la même chose... Pour moi "lotting restrictions will be separate f... Lire la suite
6 septembre 2015 à 14:44 - Messages
4 juillet 2015 à 22:24 - Messages
yop tout le monde, je reviens vous voir suite à mes mésaventures... J'ai donc fait comme conseillé: j'ai copié mon fichier ... Lire la suite
personne svp ?... Lire la suite
oui j'ai fait le tour d'un peu tout, pour le moment je n'ai encore trouvé personne avec le même souci... et malheureusement, pa... Lire la suite
3 juillet 2015 à 09:53 - Messages
oui c'est exactement ce que j'ai prévu de faire ^^ en fait j'ai juste eu un réflexe de gamin tout content de son nouveau joujou... Lire la suite
Tellement évident maintenant que tu me le dis lol je peux être vraiment stupide des fois.... Mais merci beaucoup ! :-P... Lire la suite
2 juillet 2015 à 23:04 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de mon premier SSD (enfin !) et je voici le problmème: je souhaite lancer/ins... Lire la suite
18 juin 2015 à 12:43 - Messages
Salut à tous, Les gens ayant preco l'extension en version physique, quelque soit le site, l'ont ils déjà reçu ? La période... Lire la suite
Oui mais le 27juin ce sera plus vraiment un accès "anticipé "...... Lire la suite
C'est exactement pour ça que j'ai commandé la version PHYSIQUE mais je ne l'ai toujours pas reçu...... Lire la suite
24 mai 2015 à 09:29 - Messages
je comprends pas bien la démarche... perso je suis sur phoenix, une grosse partie des gens sont au T13 et le farm, je n... Lire la suite
18 mai 2015 à 16:45 - Messages
bon ben en fait je suis juste un boulet, j'avais reçu le code le jour de ma commande ^^ donc tout est rentré dans l'ordre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nifnif n'a publié aucune critique de jeu.