The secret world disponible a -50% ce week end

Répondre
Partager Rechercher
Après toutes les merdes qu'il y a eu, je trouve que Funcom reprends un peu du poil de la bête quand même.
La 1.3 sorti à temps, la réactivité pour résoudre les problèmes et les différentes mesures de marketing (trial + soldes) ça contraste un peu avec les annonces de licenciement & co.
Citation :
Publié par Anakior
Faudrait mettre ça en news sur Jol^^
tjs pas de news de la 1.3 alors je doute.

Mine de rien je trouve que les sites en général se tracassent pas trop pour TSW et l'ont soit deja enterré soit n'en ont rien à faire.
Citation :
Mine de rien je trouve que les sites en général se tracassent pas trop pour TSW et l'ont soit deja enterré soit n'en ont rien à faire.
En effet. Je trouve ca dommage étant donné le mal que se donne FUNCOM à l'heure actuelle pour tenir ses engagements, et les tenir bien.

Mais par contre, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sur le jeu en ce moment... que certains anciens reviennent. Bref que le jeu attire. J'espère que cette impression sera confirmée parce qu'on ne le répètera jamais assez mais... ce jeu vaut grave le coup!

Alors à 25€ en ayant pu le tester 3 jours, c'est à ne pas manquer!
Citation :
Mais par contre, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sur le jeu en ce moment... que certains anciens reviennent. Bref que le jeu attire. J'espère que cette impression sera confirmée parce qu'on ne le répètera jamais assez mais... ce jeu vaut grave le coup!
J'ai aussi cette impression.

Le jeu est en pente montante en ce moment. Du monde est là, la vague de GW2 est passé et les gens commencent à voir que Tsw aussi à de belles qualités, juste pas les même et du coup, on ressent comme un sursaut.

Les devs sont en plus actifs à nouveau sur le forum off, avec des nouveaux visages bien sur, toujours aussi proche. Que cela soit du coté pvp ou même général avec Ciric.

Il faut vraiment que Funcom transforme l'essai là. Si ils font un event Halloween marquant et un bon gros patch 1.4 avec raid bien préparé (tout en corrigeant les derniers soucis). Ils ont tout à y gagner.
Il faudrait aussi que les site comme Jol, MP, jv.com ou autres, suivent l'actualité de TSW et montre qu'il a des qualités, qu'il existe des offres d'essais.
Après je sais pas c'est peut être funcom qui ne communique pas directement avec ces sites la alors qu'ils devraient.

Il faudrai qu'il publie des blog un peu plus souvent, comme ils ont fait avec les antres recemment, ca donne envie de découvrir le jeu c'est choses la.

Sur jol, a part sur les forum, la 1.1, la 1.3 et plein d'autres news ne sont pas affiché sur la page d'accueil.
Cela est très dommageable, quand on voit des news sur GW2 pour des patch note mineur ou autres, nous ne sommes pas aidé.

Avec TSW, funcom montre qu'ils sont capables de faire de bonnes choses, un bon suivi, etc etc mais personnes ne parlent de cela, par contre quand le patron fait va en prison, tout le monde le sais
Citation :
Publié par ekimmu
Sur jol, a part sur les forum, la 1.1, la 1.3 et plein d'autres news ne sont pas affiché sur la page d'accueil.
Cela est très dommageable, quand on voit des news sur GW2 pour des patch note mineur ou autres, nous ne sommes pas aidé.
Pour Jol faut comprendre comment ça marche aussi.

Je sais pas si vous avez remarqué mais les gens qui s'occupent de la section ne sont pas très présents (c'est pas un jugement attention, juste un constat).
Pas de rédacteur pas de news.

Si y en a qui ont du temps pour s'investir, juis sur qu'un petit message pour devenir rédacteur JOL sur la section à Peredur en MP serait bien appréciable .

Pour les autres sites suffit de les lire un minimum pour comprendre que la plupart des sites francophone ont limite enterré le jeu avant qu'il soit sorti.
Perso je préfère qu'ils se taisent .
Citation :
Publié par ekimmu
Il faudrait aussi que les site comme Jol, MP, jv.com ou autres, suivent l'actualité de TSW et montre qu'il a des qualités, qu'il existe des offres d'essais.
Notre fansite le fait déjà et depuis des années. Après si Funcom ne veut pas répondre à nos requêtes quand il s'agit d'une petite interview ou bien de quelques artworks, c'est leur problème. Mais à force de refuser nos demandes, il ne faut pas s'étonner de voir notre engouement pour le jeu légèrement à la baisse.
good news pour tout ceux qui hésitent encore !
ce jeu est TOP du début à la fin !



et les dev ont eu la généreuse idée de se dire, "on a prit du retard, et bien tant pis ! on continue au rythme prévue même si ça fait 2 MAJ en 15 j!"

gg à eux !
Citation :
Envoyé par Monade
Notre fansite le fait déjà et depuis des années. Après si Funcom ne veut pas répondre à nos requêtes quand il s'agit d'une petite interview ou bien de quelques artworks, c'est leur problème. Mais à force de refuser nos demandes, il ne faut pas s'étonner de voir notre engouement pour le jeu légèrement à la baisse.
Ce n’étais pas une critique c'est sur que je ne connais pas tout les details mais si funcom ne repond pas au requêtes d'interview c'est sur que c'est dommage et n'aide pas.
Sinon ils ne répondent vraiment pas a vos demandes ? ou les refuses ?


Citation :
Envoyé par Primura
C'est à vous de faire les news aussi, il y a un bouton "Publier une actualité" qui marche super bien.
Je n'ose pas appuyer dessus, je sais que je fait souvent des fautes dans mes phrases donc je vous épargne un carnage


@Anankée
Je te voit souvent sur le forum tsw, tu aurai pas le temps toi ? xD
Citation :
Publié par Monade
Notre fansite le fait déjà et depuis des années. Après si Funcom ne veut pas répondre à nos requêtes quand il s'agit d'une petite interview ou bien de quelques artworks, c'est leur problème. Mais à force de refuser nos demandes, il ne faut pas s'étonner de voir notre engouement pour le jeu légèrement à la baisse.
Quel site? Où envoyez vous les requêtes?

Je sais qu'en interne on a des gars qui régulièrement postent des liens vers du fan art, vidéos, pages diverses et variées donc je ne pense pas qu'il y ait de haine particulière à l'encontre de votre fansite.
Citation :
Publié par Hammer Chen Park
Alors à 25€ en ayant pu le tester 3 jours, c'est à ne pas manquer!
Ayant test toutes les beta jusqu a la release je trouve ca encore bien trop cher pour ce que c est.

Comme quoi les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par MasT3R
Ayant test toutes les beta jusqu a la release je trouve ca encore bien trop cher pour ce que c est.

Comme quoi les gouts et les couleurs...
j'aurai tendance a dire qu'est ce tu fou encore sur le forum TSW alors ?

En tout cas bonne nouvelle pour les gens hesitant encore.
Citation :
Publié par Kizen
j'aurai tendance a dire qu'est ce tu fou encore sur le forum TSW alors ?

En tout cas bonne nouvelle pour les gens hesitant encore.
Je n etais pas sur le forum TSW mais sur la page general de JoL qui a relaye la news... et ayant test le jeu pas mal de jours je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis meme s il ne te plait pas.
Citation :
Publié par MasT3R
Je n etais pas sur le forum TSW mais sur la page general de JoL qui a relaye la news... et ayant test le jeu pas mal de jours je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis meme s il ne te plait pas.
Vu que tu parles uniquement de la beta. Ton avis est donc non seulement fortement limité (vu que la beta l'était) mais en plus biaisé par les conditions beta donc au final, cela ressemble plus à un gros troll pas très intéressant...
Citation :
Publié par MasT3R
Je n etais pas sur le forum TSW mais sur la page general de JoL qui a relaye la news... et ayant test le jeu pas mal de jours je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis même s il ne te plait pas.
Et parce que tu penses qu'un avis qui date, tu le dit toi même "des bêta jusqu’à a la release" vaux encore la peine d’être dit ?

C’était il y a 3 mois ça à changé en bien des points, les trolls eux non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés