Cryys |
Dernières publications

idem : B2p : I am in !... Lire la suite

[Actu] Une collaboration entre les équipes de Star Citizen et de Kingdom Come: Delivrance
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
ils ont un nouveau backer également avec moi ;)j'adore ce que fait Star Citizen, et je dois dire que cet échange de visibilité ... Lire la suite

mouais bof ce premier commentaire, les aigris de la vie nous ont habitué à mieux... GG Eve online. Encore du très bon. Lire la suite

quand est ce qu'on pourra acheter le jeu en download? toujours indispo dans la boutique en ligne et je ne trouve aucune date... Lire la suite

*soupir* il faut se mettre à l'anglais. c'est vrai que c'est chiant, ça risque de te servir ailleurs que dans les jeux video pf... Lire la suite

Bonjour à tous !Petite question.Je n'arrive pas a savoir si c'est un jeu type Vindictus (au secours) ou s'il s'agit d'un monde ... Lire la suite

approche toi des anneaux de la planète please !!!! :D nice one, et projet à suivre. Kickstart coming soon so wait and see pour ... Lire la suite

@ tous ceux qui ne veulent pas de trame solo , et qui crache dessus, déçu et tout... qui n'ont rien testé et se plaignent car i... Lire la suite
Jeux
Cryys joue à :
Global Agenda (depuis 2011) | |
The Secret World (depuis 2011) |
Cryys a joué à :
Aion (2009) | Darkfall: New Dawn (2009) | Fallen Earth (2009-2011) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2007-2008) | Travian: Legends (2006-2008) | |||
Guild Wars (2005-2006) |