The secret world disponible a -50% ce week end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ekimmu
@Anankée
Je te voit souvent sur le forum tsw, tu aurai pas le temps toi ? xD
Si je ne m'abuse c'est deja lui qui l'a fait pour la 1.2

Suis comme toi et pas tjs sur de ne pas faire de fautes, donc me contente de publier sur le fofo de ma cabale, si meme je fais une faute serai pas crucifié
Citation :
Publié par MasT3R
Je n etais pas sur le forum TSW mais sur la page general de JoL qui a relaye la news... et ayant test le jeu pas mal de jours je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon avis meme s il ne te plait pas.
Après c'est les goûts et les couleurs mais bon.

Mais c'est vrai que depuis la beta beaucoup de choses on changé et on été améliorer.

Dire que pour 24.99e cela ne vaut pas le coups je ne comprend pas trop. Dis plutôt que cela ne t’intéresse pas.

Pour ma part j'ai bien acheté GW2 a 55e et j'y ai joué 2jours et pourtant je troll pas sur les news en disant que cela ne vaut pas le coups.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Si je ne m'abuse c'est deja lui qui l'a fait pour la 1.2
Nop c'est pas moi c'est Anakior .

Juis souvent sur le forum, mais c'est parce que c'est en fond pendant que je suis au boulot ...

Et pour Master suffit d'aller sa "critique" du jeu pour comprendre .
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Si je ne m'abuse c'est deja lui qui l'a fait pour la 1.2

Suis comme toi et pas tjs sur de ne pas faire de fautes, donc me contente de publier sur le fofo de ma cabale, si meme je fais une faute serai pas crucifié
C'étais Uther qui avait mis la news sur la page Jol et Anakior il me semble sur le forum.

C'est sur que des news avec des fautes ce n'est pas très agréable, enfin je dis ca, mais moi je voit jamais les fautes
J'aurais sûrement sauté sur l'occasion à ce prix-là, si l'éditeur de personnages féminins n'avait pas été aussi indigne pour un titre sorti en 2012.
On pourra trouver ça bête de s'arrêter à ce genre de détail, seulement il participe directement de mon immersion dans un univers...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'aurais sûrement sauté sur l'occasion à ce prix-là, si l'éditeur de personnages féminins n'avait pas été aussi indigne pour un titre sorti en 2012.
Même avec l'ajout de coiffeur et du chirurgien ? c'est dommage quand même que cela te bloque au point de ne pas vouloir l'acheter.

De mon coté j'essaye de faire toujours plus moche que avant donc je suis comblé xD
On ne le dira jamais assez... Mais même la dernière béta n'était pas au niveau de la release et il s'est encore amélioré depuis !

Donc un avis qui date de 3 mois n'a plus vraiment d'intérêt maintenant
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'aurais sûrement sauté sur l'occasion à ce prix-là, si l'éditeur de personnages féminins n'avait pas été aussi indigne pour un titre sorti en 2012.
On pourra trouver ça bête de s'arrêter à ce genre de détail, seulement il participe directement de mon immersion dans un univers...

Tu as retesté depuis la 1.2 et les nouvelles options de personnalisation?

Il me semble de plus qu'ils se penchent activement sur la question notamment au niveau des coupes de cheveux féminines car plusieurs remarques négatives leurs sont remontés à ce niveau là.

Après je peux pas dire à titre personnel je fais toujours des personnages masculins question d'immersion.
En même temps, la création des personnages à mes yeux reste le point faible du jeu. Depuis le début en faites et même maintenant.

Certes cela s'est amélioré mais ça reste un gros point faible à mon sens qui a été sous estimé par Funcom.


Ceci étant dit, cela ne m'empeche pas de rp dessus, de vraiment aimer le jeu pour ces qualités aussi. L'avantage c'est que vu qu'on peut porter ce qu'on veut et qu'il y a quand même pas mal de vêtements. Je fais plus attention à mes habits qu'à ma gueule. Cela passe mieux que sur des jeux classiques.

(Maintenant, faut pas exagérer, on peut faire de jolie femme aussi^^, le perso de ma femme est très sympa ainsi que d'autres)
Citation :
Publié par ekimmu
Même avec l'ajout de coiffeur et du chirurgien ? c'est dommage quand même que cela te bloque au point de ne pas vouloir l'acheter.

De mon coté j'essaye de faire toujours plus moche que avant donc je suis comblé xD
Si par "coiffeur" et "chirurgien" tu entends les choix qui m'ont été proposés ce week-end pour ma séance d'essai, ils sont très clairement insuffisants *grimace*

Jamais encore depuis Guild Wars je ne m'étais essayée à un MMO dont les personnages sont aussi laids, c'est dire...

Pour TSW, je le regrette très sincèrement, car j'envisageais sérieusement d'en rejoindre les rangs il y a quelques jours à peine, appréciant les références faites au mythe de Cthulhu : p
Seulement, étant rôliste, je dois à la base pouvoir me sentir à mon aise avec mon avatar, ce qui n'est pas du tout le cas ici, où l'éditeur proposé est une honte sans nom...

suycyco> J'ai testé le jeu de vendredi à lundi matin, donc je pense qu'il s'agit bien de la dernière mouture en date.
Et ce sont pas juste les coiffures qu'il faudrait revoir, mais carrément le niveau de modélisation des personnages.

Citation :
Publié par Anakior
(Maintenant, faut pas exagérer, on peut faire de jolie femme aussi^^, le perso de ma femme est très sympa ainsi que d'autres)
Non, c'est rigoureusement impossible : p
Nous avons passé des heures et des heures sur l'éditeur mes amies et moi, sans parvenir à quoi que ce soit de concluant, ni même de juste passable.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Si par "coiffeur" et "chirurgien" tu entends les choix qui m'ont été proposés ce week-end pour ma séance d'essai, ils sont très clairement insuffisants *grimace*

Jamais encore depuis Guild Wars je ne m'étais essayée à un MMO dont les personnages sont aussi laids, c'est dire...

Pour TSW, je le regrette très sincèrement, car j'envisageais sérieusement d'en rejoindre les rangs il y a quelques jours à peine, appréciant les références faites au mythe de Cthulhu : p
Seulement, étant rôliste, je dois à la base pouvoir me sentir à mon aise avec mon avatar, ce qui n'est pas du tout le cas ici, où l'éditeur proposé est une honte sans nom...

suycyco> J'ai testé le jeu de vendredi à lundi matin, donc je pense qu'il s'agit bien de la dernière mouture en date.
Et ce sont pas juste les coiffures qu'il faudrait revoir, mais carrément le niveau de modélisation des personnages.
C'est vrai que c'est un point qui revient souvent, la personnalisation du personnage.
Quand nous regardons ce qu'ils ont fait sur aoc, on se demande pourquoi ils n'ont pas fait exactement le même système, cela aurait en plus déjà donné les bases.

En tant que rollistes je comprend que cet aspect te bloque. Chacun a ses niveaux d'exigences, pour ma part ce n'est pas très important, mais marrant de pouvoir changer.
Je ne sais pas quel sont les plans de Funcom a ce sujet, si ils souhaitent faire encore quelques modifications ....

D'ailleurs cela serait sympa que Funcom continue comme ils avaient fait avec les live stream, des questions -> réponses.
Bon c'est vrai que ce mois-ci ils étaient assez occupé, ne leurs demandons pas l'impossible mais bon , par la suite ...

Avoir des petits détails, savoir ce que les devs en pensent, si ils y pensent etc etc

Dernière modification par ekimmu ; 28/09/2012 à 16h48.
Citation :
Publié par ekimmu
C'est vrai que c'est un point qui revient souvent, la personnalisation du personnage.
Quand nous regardons ce qu'ils ont fait sur aoc, on se demande pourquoi ils n'ont pas fait exactement le même système, cela aurait en plus déjà donné les bases.

En tant que rollistes je comprend que cet aspect te bloque. Chacun a ses niveaux d'exigences, pour ma part ce n'est pas très important, mais marrant de pouvoir changer.
Je ne sais pas quel sont les plans de Funcom a ce sujet, si ils souhaitent faire encore quelques modifications ....

D'ailleurs cela serait sympa que Funcom continue comme ils avaient fait avec les live stream, des questions -> réponses.

Avoir des petits détails, savoir ce que les devs en pensent, si ils y pensent etc etc
Voilà, c'est exactement la démarche que j'attends désormais, que Funcom précise ses ambitions quant aux prochaines MAJ, que je sache au moins s'il y a de l'espoir côté refonte massive de l'éditeur d'avatar.

Auquel cas, le dernier verrou sauterait me concernant.
Citation :
Non, c'est rigoureusement impossible : p
Nous avons passé des heures et des heures sur l'éditeur mes amies et moi, sans parvenir à quoi que ce soit de concluant, ni même de juste passable.
Bah si c'est possible hein.

Je joue avec des femmes et elles ont réussis à se faire un perso comme elles aiment...

Donc euh... Je veux bien que ça soit pas parfait, loin de là et je suis clairement d'accord vu que c'est vraiment le point sur lequelle j'ai le plus raler durant la CBT mais j'ai vu pire, notamment Swtor que j'ai trouvé imbuvable de ce coté là (ou rift que je n'ai pas aimé non plus)

Maintenant, les gouts et les couleurs hein.
Y aura un rajout de personnalité quand ils auront fini le truc pour se faire des tatouages.
Mais faut pas s'attendre à un rewamp complet de l'éditeur de perso, c'est pas en vue :/
S'ils ont pas refait le même éditeur que AoC, c'est surtout je crois à cause de problème technique et de chargement des persos. (ils ont limité le nombre de donnée à envoyer au serveur).

Le truc drôle dans Tsw, (j'ai cette impression), c'est que notre perso est moins moche dans le jeu que dans la création de perso ... Le pire ça reste sur la table du chirurgien.
Enfin bref, perso juis un peu comme Anakior j'ai plus tendance à mater mes fringues que ma gueule (et là y a quand même sacrément le choix). Surtout qu'en général je met des grosses lunettes et une casquette ...

Au sujet des live, Joel a dit qu'ils en referai une fois qu'ils auront repris le dessus au niveau des rythmes des maj.
Anakior> Pour ne pas encombrer ce topic par un hors-sujet, pourrais-tu me prouver ce que tu avances par MP, mmm ?

Citation :
Publié par Anankée
Enfin bref, perso juis un peu comme Anakior j'ai plus tendance à mater mes fringues que ma gueule (et là y a quand même sacrément le choix). Surtout qu'en général je met des grosses lunettes et une casquette ...
Justement, c'est ce à quoi j'ai eu droit de la part des personnes ayant voulu soutenir que les personnages féminins pouvaient être présentables : en se montrant avec de grosses lunettes sur la figure, cachant passablement cette dernière : p
En ce qui me concerne sur les relais du fansite. Je veux bien aider, je contacterai Peredur ou quelqu'un d'autre. Par exemple je peux servir de relecteur/correcteur pour ceux qui ont un peu de mal avec l'orthographe. Je suis aussi pas mal présent sur le forum officiel (mais sous le nom Golden Stanley Fong) et je vais pas mal à la pêche aux news pour la cabale.

En ce qui concerne les avatars : il est indéniable que le choix est très limité et les options peu nombreuses. De là à dire qu'il est impossible de faire quelque chose de bien, je pense que tout dépend du niveau d'exigences. Mais si c'est vraiment impossible dans TSW, ca ne doit pas être possible dans beaucoup de jeux non plus. On parle donc de très fortes exigences je pense.

Personnellement ca ne m'a pas gêné outre mesure car j'ai vu des jeux avec de très belles options à la création pour ensuite voir tout le monde porter les mêmes tenues. Or en voyant son personnage de dos presque tout le temps, je m'attache plus aux tenues qu'aux visages le plus souvent (je parle ici des petits détails).
Or dans TSW je trouve génial de croiser tout le monde ou presque avec des tenues variées. Donc ca gomme en grande partie le défaut de l'éditeur de perso à mes yeux.

Puis bon le jeu est carrément bon alors, je m'arrête pas là


NB :
Citation :
ouais mais le look des lunettes aviateur rose ça n'a pas de prix.
J'adhère totalement
Citation :
Publié par Hammer Chen Park
En ce qui me concerne sur les relais du fansite. Je veux bien aider, je contacterai Peredur ou quelqu'un d'autre. Par exemple je peux servir de relecteur/correcteur pour ceux qui ont un peu de mal avec l'orthographe. Je suis aussi pas mal présent sur le forum officiel (mais sous le nom Golden Stanley Fong) et je vais pas mal à la pêche aux news pour la cabale.
Comme dis anakior page 1, si tu as le temps, l'envie et la motivations pour le faire, tu peux toujours demandé a être modérateur sur la section TSW, je sais pas si ils accepteraient après.
Citation :
C'est vrai que c'est un point qui revient souvent, la personnalisation du personnage.
Quand nous regardons ce qu'ils ont fait sur aoc, on se demande pourquoi ils n'ont pas fait exactement le même système, cela aurait en plus déjà donné les bases.
C'est pour optimiser les performances des machines en mass pvp mais si d'avance leur moteur aurait été moins merdique ils aurait pu offrir un meilleur outils de personnalisation.
Citation :
Publié par ekimmu
Comme dis anakior page 1, si tu as le temps, l'envie et la motivations pour le faire, tu peux toujours demandé a être modérateur sur la section TSW, je sais pas si ils accepteraient après.
Peredur me l'avait déjà proposé en faites mais... J'avais émis des réserves tout simplement parce que j'ai pas mal de chose à faire.

Je gère une communauté rp à coté venant de divers horizons/guildes etc et du coup, cela phagocyte pas mal mes petits doigts pour l'écriture déjà. Parfois, j'ai l'impression d'écrire plusieurs pavés par jour.

Du coup, c'est tentant car j'aimerais bien aidé vu que j'aime le jeu mais le réalisme me rattrape à chaque fois au moment où je me dis 'Allez je le fais'


Citation :
C'est pour optimiser les performances des machines en mass pvp mais si d'avance leur moteur aurait été moins merdique ils aurait pu offrir un meilleur outils de personnalisation.
Étrangement je suis d'accord avec toi enfin en oubliant le mot merdique (qui est juste un taunt moisi faut le dire , je l'aurais remplacé par exigeant).

Ceci étant dit, vu qu'ils cachent les visages en pvp, cela ne rentre plus vraiment en ligne de compte.

Mais je pense que surtout et avant tout, cela a été sous estimé par Ragnar. Il suffit de voir ces remarques quand les gens demandaient un slider pour la taille à la release (alors qu'il était présent durant la CBT de diou).

Dernière modification par Anakior ; 28/09/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par Ba'al
C'est pour optimiser les performances des machines en mass pvp mais si d'avance leur moteur aurait été moins merdique ils aurait pu offrir un meilleur outils de personnalisation.
ba le moteur est dreamworld et je pense pas que funcom est les moyen d'en changer.
Cependant malgres ce defaut nous avons quand meme grace a dreamworld un mmo avec serveur unique et je trouve que cela est tres important. la dimension du terme MMO prend toute son ampleur.
Bah faut être réalise. Si il n'y avait pas eu le moteur, Tsw n'aurait pas pu voir le jour.

C'est uniquement parce qu'ils ont pu amortir totalement le moteur grâce à l'expérience d'aoc qu'on a le jeu aujourd'hui.

Il n'est pas parfait, il a des contraintes clairs mais il est loin de pâlir face à d'autres. Je crois que je n'ai pas besoin de préciser lequel?


Sinon, c'est cool, le vendredi, c'est la sortie des trolls *sifflote*
Citation :
Publié par Pifometre
Dans 3 mois ce jeu sera en f2p alors pourquoi se faire plumer aujourd'hui ?
si seulement tu savais de quoi tu parlé .... tsw n'as pas pour vocation de passer en f2p. En tous cas dans les 6-8mois a venir.
si tu pense te faire plumer. passe ton chemin mais ne dénigre pas un jeu que tu n'aime tout simplement pas.
Comme dis precedement il y as actuellement plus de gens de jours en jours c'est que le jeu a des qualités et que certaines personnes commencent enfin a voir que ce n'est pas seulement un navet comme bon nombres de gens le disent.

ils ne dorment jamais les trolls Anakior, ils sont toujours a l'affut xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés